Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Series XX : le programme du grand rendez-vous de la rentrée

Recommended Posts

News

Toujours plus haut, toujours plus fort ! 147 tournois, 13 millions d'euros garantis : les Winamax Series s'offrent un nouveau record à l'occasion de leur 20e édition en janvier. Cette poussée de croissance se matérialisera notamment par l'instauration de rendez-vous quotidiens dès 18h, ainsi que la création d'un troisième tournoi doté d'un million d'euros.

[...] Lire la suite…

Ah bah ça fait toujours plaisir de nouveaux W séries.

Dommage juste qu'il y ai toujours trop peu de variantes, et particulièrement pas assez de PLO à mon gout pour un tel rdv ...

Merci pour la news BV77 !

On essaye de lancer un bon gros challenge des familles en taggant en masse et les inscriptions sont ouvertes à partir d'aujourd'hui et jusqu'à la dernière minute avant le premier tournoi, le Dimanche 7 janvier à 16h00

Merci à tous, chattez bien, have fun et inscrivez-vous !

La bise

C'est moi il n'y a que deux 4Max ?

Pensez aux plus petites bankrolls qui veulent s'envoyer des sacoches en 4 par tables pour moins de 50 €:)

Un 4Max deep et un turbo 10/20 € pourrait être sympa non ?

Il y a 18 heures, Grizzly93 a écrit :

Ah bah ça fait toujours plaisir de nouveaux W séries.

Dommage juste qu'il y ai toujours trop peu de variantes, et particulièrement pas assez de PLO à mon gout pour un tel rdv ...

En effet, c'est de nouveau décevant ce peu de nouvelles variantes: 10 sur 147 tournois.

Aucune le premier dimanche sur 17 tournois et sur l'ensemble des Wina Series, un seul Razz, un seul 5-Game et pas de 2-7 ni de Stud Hi-Lo. ¬¬

Edited by TaoPao

Le 21/12/2017 à 20:08, N!co a écrit :

@guignolpossible d'avoir des hu avant 21h 23h la prochaine fois ? C'est déjà terriblement long d'attendre que tous les match se terminent alors si il faut commencer tard en plus avec la fatigue. Ça donne pas trop envie. <3

23h c'est en déglingos non? 

Le 21/12/2017 à 15:02, TaoPao a écrit :

En effet, c'est de nouveau décevant ce peu de nouvelles variantes: 10 sur 147 tournois.

Aucune le premier dimanche sur 17 tournois et sur l'ensemble des Wina Series, un seul Razz, un seul 5-Game et pas de 2-7 ni de Stud Hi-Lo. ¬¬

On veut 10k€ comme minimum garanti, pas évident avec ces variantes. 

Il y a 2 heures, guignol a écrit :

Certes, ça se comprend mais il y a un an, le Deuce to Seven 30€ avait justement dépassé les 10k€ de prize-pool !  

C'est pas un reproche, Winamax fait déjà beaucoup pour les variantes, juste un petit regret. Mais bon, il y aura les WSERIES d'avril et les Mini-WSOP pour se régaler d'autre chose que de Hold'em!   ;)  

Il y a 2 heures, guignol a écrit :

Même avec tout les joueurs étrangers qui viennent pour les wina series, tu penses que les 10K€ seraient difficiles à atteindre sur un buy-in entre 20et 50 € ?

Faudrait tenter le coup sur les prochaines même s'il y a overlay, il ne devrait pas être énorme (peut-être que le .eu résoudra le problème d'ici là ;)).

Comme dit Jack Eight, pas un reproche mais une déception pour ma part. Néanmoins, content que ces variantes soient présentes sur le .fr par le biais de winamax.

il y a 1 minute, QUINTEFLUSH45 a écrit :

Donc si j ai bien compris 

En deposant a nouveau je n ai pas droit au bonus mm avec le code car deja déposé arf..

Si, ça va marcher si tu entres le code. Il ne faut pas avoir fait de retrait depuis le 29/12.

Il y a 14 heures, soxav a écrit :

Le meilleurreste à venir : le partage n'est pas encore en place. 

Comment ça? J'ai pas compris. 

Le 31/12/2017 à 15:11, 8-Ball a écrit :

Il ne faut clairement pas espérer une augmentation du gâteau du bonus de dépôt une fois les confrères italiens/espagnols/portugais arrivés sur Wina. L'effet serait le même en terme de communication au niveau des joueurs et de l'incentive de dépot que ça soit à 45K/60K/90K.

Par contre, il y aura peut-être le retour de quelques surprises "extravagantes" lors du Sunday Surprise vu que c'est un bon levier de communication (cf les "voyages dans l'espace" offerts lors de la première année)

Le 31/12/2017 à 15:11, 8-Ball a écrit :

Si tu rajoutes les espagnols, tout le monde se dit que ça va booster les promos, les garanties. Pour les rooms, c'est l'assurance d'avoir plus de monde pour couvrir les garanties et limiter le risque et l'investissement qu'il fallait auparavant avec le seul .fr. 

Le 29/12/2017 à 17:07, Jack Eight a écrit :

Certes, ça se comprend mais il y a un an, le Deuce to Seven 30€ avait justement dépassé les 10k€ de prize-pool !  

C'est pas un reproche, Winamax fait déjà beaucoup pour les variantes, juste un petit regret. Mais bon, il y aura les WSERIES d'avril et les Mini-WSOP pour se régaler d'autre chose que de Hold'em!   ;)  

Il y a un an oui. Compare avec les Series de septembre peut-être.