Jump to content
This Topic
Cashane

Path of Exile - War of Atlas/Abyss league

Recommended Posts

Up'. J'ai joué Abyss et je joue Bestiary. Mais j'ai quitté le HC pour revenir en soft, c'est devenu tout simplement trop dur de jouer en HC, et j'ai pas envie de farm des années dans des zones 10 niveaux en dessous du mien pour alt-F4 en boucle dès qu'un mob à des mods qui peuvent me one-shot. Ou alors je suis devenu vieux et très pédé.

L'ancien thread m'a empli de nostalgie, au passage.

il y a 13 minutes, PonceP a écrit :

L'ancien thread m'a empli de nostalgie, au passage.

C'est pas a l'époque ou on était copain ? J'ai des vagues souvenir de ce jeu, je sais plus qui était mes compagnons d’aventures.

il y a 46 minutes, Didadidadum a écrit :

C'est pas a l'époque ou on était copain ? J'ai des vagues souvenir de ce jeu, je sais plus qui était mes compagnons d’aventures.

Tes messages étaient encore plein d'amour en tout cas.

il y a 16 minutes, hassbox a écrit :

A 2 doigts de réinstaller cette pépite <3 

Fonce, c'est toujours aussi jouissif... et chronophage. J'ai du stuff pour level rapido d'ailleurs donc faites signe.

La ligue bestiary m avait fait stop le jeu et j ai pas fait =incursion non plus, mais je viens de reprendre dans la delve ligue et elle est carrément géniale. Et au passage test nouveau build j ai choisi un sabo lightning trap (version demigodking avec la combo tinderskin/eldritch battery, arbre passif légèrement tweaké) et je suis tombé carrément amoureux de ce build!

Quel régal d etre quasi intouchable et de s insta heal, de tuer les boss en 2/3 secondes et d avoir malgré tout une excellente clear speed pour les maps :). En plus avec le heal/regen de l ascencion + tinderskin le darkness explore dans delve est pas trop dur :). Après on peut assez facilement se faire OS parfois, sans doute pas super viable en HC sans solution pour avoir plus de HP.