Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker au PCA sur PokerStars.fr - 5 € - vendredi 15 décembre 2017 à 21:00

Recommended Posts

il y a 3 minutes, kobojima a écrit :

O

On en avait parlé et elle avait dit que si elle avait eu trop du prize pool elle créditerait elle même les tickets

C'est très gentil de sa part mais j'ai le sentiment que si Pokerstars a fait une erreur lors de la répartition du prizepool c'est à eux de la corriger. Non seulement au niveau des tickets mais aussi de l'argent des joueurs, qui aurait normalement dû être réparti comme un MTT classique. C'est déjà assez moche de faire 2ème, j'ai pas trop envie de me faire entuber deux fois :D 

il y a 1 minute, Sooo_Siiick a écrit :

C'est très gentil de sa part mais j'ai le sentiment que si Pokerstars a fait une erreur lors de la répartition du prizepool c'est à eux de la corriger. Non seulement au niveau des tickets mais aussi de l'argent des joueurs, qui aurait normalement dû être réparti comme un MTT classique. C'est déjà assez moche de faire 2ème, j'ai pas trop envie de me faire entuber deux fois :D 

Tu as déjà vu PS faire une action de la sorte ? A partir du moment ou le TN est fini ils peuvent peut être créditer des tickets manuellement mais de la à modifier le prize pool j'ai un gros doute ....

il y a 1 minute, Captain Cold a écrit :

Tu as déjà vu PS faire une action de la sorte ? A partir du moment ou le TN est fini ils peuvent peut être créditer des tickets manuellement mais de la à modifier le prize pool j'ai un gros doute ....

C'est une simple rectification de quelques centaines d'euros. Question d'image ils devraient le faire, je vais contacter le support.

il y a 1 minute, Sooo_Siiick a écrit :

C'est une simple rectification de quelques centaines d'euros. Question d'image ils devraient le faire, je vais contacter le support.

Contacte les, mais ils ne vont jamais retirer des gains à Vieille 1953 aussi facilement pour les redistribuer. C'est une erreur de leur part certes mais comme dit le tournois est terminé les € ont été crédités... Je pense que c'est figé ! Ce n'est pas leur première ni leur dernière erreur....

S'agissant des tickets, ils vont être crédités sans action de votre part. Concernant le Prize pool, j'attends une réponse de la part de mon contact chez PS.

GG @vieille1953, en tout cas !

(Et GG à @Sooo_Siiickpour son pseudo en parfaite adéquation avec son résultat)

Il y a 1 heure, Piercy a écrit :

Et GG à @Sooo_Siiickpour son pseudo en parfaite adéquation avec son résultat

Ah tu trouves toi? S'il avait embarqué pour les Bahamas oui, mais là... il est juste entrain d'essayer de récupérer le cash qu'il lui revient. Soit 1408,50€ (PP - valeur du package à 12574€). A moins que cette somme soit répartie entre les finalistes.

C du grand n'importe quoi c à vous dégoûter du poker aucune logique j'espère que bon nombre comprendront bonne continuation au profiteurs

J jamais vu une répartition pareil il I en a encore qui doive rigoler comme dab chaque fois que sort un problème mais le juste n'existe plus c tout une question d'intérêt peu être trop naïf ou trop con fête votre choix messieurs  dames