Jump to content
This Topic
SilentBenz

Holdem Manager 2 ne fonctionne pas sur PMU et Partypoker

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai cherché dans le forum sur 10 page et j'ai arrêté mais j'ai pas trouvé le même sujet et la réponse qui va avec.

Désolé, mais ça a du surement arriver à beaucoup d'entre nous, je n'arrive pas à faire fonctionner HM2 sur PMU ou Partypoker.

Le HUD ne se lance pas et je n'arrive pas à importer l'historique ...

Je ne trouve pas l'historique des mains non plus ...

Y'a-t-il une option (sauvegarde historique de main ou en anglais ou ... etc) ?

ça doit être un truc con, désolé de faire le boulet :D

Tchuss

SilentBenz

Edited by SilentBenz

Vous avez bien la dernière mise à jour (la version beta pour celle qui corrigerait le problème) ? Pour reprendre les mots de @RIP.fr, "normalement c'est good", confirmé par @Yxel: "Et c'est bien good"

Le 08/12/2017 à 17:23, RIP.fr a écrit :

Ou alors votre problème est encore différent de celui-ci ?

Edited by Holalahola

J'ai bien la dernière mise à jour de HM2, ça ne vient pas de ça du coup.

J'avais mis le chemin pour le tracker dans "site setup", il voit bien mon pseudo et prend bien en compte mes mains jouées dans "Reports" ;)

Mais le HUD ne s'affiche pas quand je joue en MTT (j'ai pas essayé en CG)

Je vais essayer le table finder et en CG pour voir si ça marche.

Merci la suite au prochain épisode

Re

J'ai essayé en CG, ça bug un peu (des fois les stats des nouveaux à la table ne s'affichent pas, il faut stopper le hud et le restarter, + des fois y'a le hud sur une nouvelle table qui ne veut pas afficher non plus, pareil restart et ça marche) mais effectivement ça marche ...

Youpi !!!

C'est déjà ça ouf !

Le HUD sur les MTT ne marche pas, c'est quand même dingue, non ?!

Bon ok le logiciel est pourri de Partypoker/PMU/Bwin mais enfin j'ai vu des pro ou ça marchait (par exemple Yoh Viral) :hmm:

Si j'essaie de le lancer par le Table Finder, à la main donc, ça marche mais c'est super laborieux de lancer un à un les tournois, si on lance 10-12 tournois ... :(

Merci RIP.fr en tout cas pour l'astuce B|

Quelqu'un aurait une solution qui le fait marcher nickel pour de bon siiiiivououououpléééééééé ? :sos:

Nouveau problème pour moi, mon hud fonctionne mais je n'ai plus rien dans report pour les tournois sur pmu et j'ai  le même problème sur pokerstars.

Pas de problème sur Wina en revanche, quelqu'un a une idée de se qui ne va pas.

Ce problème est apparu au environ du 10-12 janvier.

Pour moi et depuis quelque temps sur PMU le HUD s'affiche mais au changement de table plus rien HM ne détecte pas les les historique qui pourtant sont bien chargées dans l'ordi. J'ai essayé PT4 qui réagit pareil mais avec une indique une "erreur" si je fait un import manuel. Il y a un loup quelque part (je ne joue qu'en MTT) mais où?

Hello,

Mon HUD de HM2 s'ouvre une fois sur 4 sur PMU en cash game et depuis quelques temps en cash game il ne s'ouvre que sur une table et les 3 autres aucun HUD n'apparaît!

Aucun souci sur winamax ou pokerstars...

Help please.. 

fabio, Je viens de passer 2 mois avec le support de hm2 à ce sujet. Tu remarqueras que les tables sur lesquelles il ne fonctionne pas comportent un caractère spécial.   Par caractèrespéciaux j’entends: un accent, un trait d'union, un tréma ou un accent circonflexe bref tout type de caractère qui n'existe pas en anglais...

Du coup faut table finder manuellement!....

Edited by tempo

Il y a 21 heures, tempo a écrit :

fabio, Je viens de passer 2 mois avec le support de hm2 à ce sujet. Tu remarqueras que les tables sur lesquelles il ne fonctionne pas comportent un caractère spécial.   Par caractèrespéciaux j’entends: un accent, un trait d'union, un tréma ou un accent circonflexe bref tout type de caractère qui n'existe pas en anglais...

Du coup faut table finder manuellement!....

Merci oui j'avais vu un post précédent mais qu'entends tu par table finder manuellement  car j'ai bien essayer de cliquer dans HM2 sur les tables ouvertes que le logiciel détecte mais je n'arrive pas à le mettre ce HUD!

Pareil le hud sure pmu bug énormément en ce moment ...

le hud fonctionne normalement au début de la session mtt, et au bout d'un moment stop ...

Le table finder ne marche plus d'ailleurs, et la table de cash game marche ...

Si quelqu'un a une idée, je prends avec plaisir :)

Le 08/06/2018 à 03:12, RIP.fr a écrit :

La question c'est surtout de savoir ce que vous faites en moins car la procédure est identique pour toutes les rooms...

Ecoute ca marche en cash game mais pas en tournois, la table de tournois est pourtant bien détecté sur l'onglet "open tables detected", mais pas quand je clique sur "table finder" et les mains sont aussi bien importés dans le dossier handhistory de pmu ...  De plus j'avais lancé en test un mtt a 10 centimes ya deux jours qui fonctionnait ....

Si jamais t'as une idée hésite moi je deviens un peu désespéré.