Jump to content
This Topic
WebMaster

Wam vs CP - Episode X sur Winamax.fr - 1 € - dimanche 17 décembre 2017 à 21:00

Recommended Posts

Ben dis donc...y'avait moins de champagne(de sous,de points,tickets..)pour les finalistes l'année dernière mais y'avait un peu plus de ferveur malgré la défaite.:/

1030€ d'écart avec le prizepool de l'an dernier.8xO

gg

Edited by Ferris Bulleur

VGG les copains .

busto très tôt . content pour le forum et les champagnisés .

ça va éviter comme l’année dernière que le wameurs remplissent 10 pages à se pignoler de leur victoire .

ici ça reste sobre  et à l’année prochaine .

il y a 12 minutes, alexmax1 a écrit :

ça va éviter comme l’année dernière que le wameurs remplissent 10 pages à se pignoler de leur victoire .

rofl

3 wammeurs avient pondu 6 malheureux posts en 2 pages sur 15 pages de trèd..c'est les cpistes qu'avaient fait vivre le truc.Contrairement à cette année en fait.:(

Edited by Ferris Bulleur

il y a 9 minutes, Ferris Bulleur a écrit :

rofl

3 wammeurs avient pondu 6 malheureux posts en 2 pages sur 15 pages de trèd..c'est les cpistes qu'avaient fait vivre le truc.Contrairement à cette année en fait.:(

je parlais sur le forum wam

Ah tu vas là bas toi?:ph34r:

Il y a 13 heures, Piercy a écrit :

Busto avec encore moins de gloire pour ma part : je me suis endormi 5 minutes avant le début…

Quand je me suis réveillé, j'avais environ 2500-2800 jetons, les blinds étaient à 200/400. Je shoote :Ah:Kx de BB, je suis payé. par :Jh:Th qui floppe la couleur… aucun cœur ne me sauvera. Avec ma demi ante restante, je perds :Ax:9x contre :Ax:Jx malgré un 9 au flop…

TOUTE MA VIE :D

Il y a 3 heures, alexmax1 a écrit :

ici ça reste sobre  et à l’année prochaine .

Tu parles! A les entendre(sur wam Ferris hein!) on croirait qu'ils ont gagné parce que c'est l'un d'eux qui a ship le tournoi! :D

Il y a 22 heures, jedisise a écrit :

Je me demande si le leader du hall of fame du club poker a avalé ou juste pris en bouche lorsque les licornes ont craché.

J'aime bien les mecs qui ont une certaine classe. 

Et dis moi, tu parles du classement CP qui fait gagner l'annuel à mon pote qui a joué moins de 5 tournois dans l'année? Ou du classement CP qui oublie un paquet de résultats ? A moins que tu parles du classement CP totalement délaissé par Webmaster malgré ses belles promesses ? ou celui qui n'a plus le droit à un pauvre telex de 1 ligne de la part de Supercaddy ?  

Et sois content qu'il n'y ait pas de système similaire sur Wam, tu pourrais être surpris. 

Bref, l'humour trash est à prendre en rigolant aussi je suppose.

Soit.

Lol. 

En fait vaut mieux que j'oublie que je suis joueur communautaire sur CP, car je pourrais me sentir pleinement wameur. Même que je pourrais me sentir capable de l'assumer avec fierté à l'avenir.  

Le 12/18/2017 à 14:16, jedisise a écrit :

Je me demande si le leader du hall of fame du club poker a avalé ou juste pris en bouche lorsque les licornes ont craché.

giphy.gif

Edited by Ferris Bulleur

Il y a 3 heures, kalimhiro a écrit :

En fait vaut mieux que j'oublie que je suis joueur communautaire sur CP, car je pourrais me sentir pleinement wameur. Même que je pourrais me sentir capable de l'assumer avec fierté à l'avenir.  

Je suppose que tu traverse une phase difficile dans ta vie, mais déconne pas trop non plus. :P

Ça fait un mois que j'ai stoppé la clope, je suis en sueur à chaque montée de stress ^^

Il y a 7 heures, ba2629 a écrit :

bonsoir

bien reçu cette belle bouteille de champagne.la petite famille va se régaler.

merci encore

baradoz29

Pics or didn't happen ! :) 

Salut @WebDesigner , @SuperCaddy , @WebMaster,

Est ce que nous aurons bientôt l'occasion, de foutre à nouveau une toise aux nullos de l'autre foirum ?

Le 22/11/2018 à 11:37, SuperCaddy a écrit :

Pour faire court : oui :)

up!

ça se précise?

il y a une heure, 9h00cashIN a écrit :

apparemment c'est WAM qui a gagné...

Non non, je t'assure que Wam vs CP Episode X, c'est bien CP qui a gagné.

Mais peut-être voulais-tu parlé de Wam vs CP Épisode XI ? alors tu n'es pas au bon endroit, c'est plutôt ici :