Jump to content
This Topic
WebMaster

Wam vs CP - Episode X sur Winamax.fr - 1 € - dimanche 17 décembre 2017 à 21:00

Recommended Posts

Il y a 4 heures, jedisise a écrit :

Quand je vois ceux qui participent à tous les tournois du club poker pour finalement lécher le cul des licornes, ca me motive encore plus à leur poncer l'anus.

Je ne l'aurais pas dit comme ça, mais +1 :D

E/ et in obv.

Edited by Holalahola

Inscrit !

Reste maintenant à être l'élu. Le champagne, il n'y a rien de tel pour oublier les bulles.

Rassurez-moi on a le droit d'apprécier plusieurs endroits en même temps ? o.O 

il y a 11 minutes, kalimhiro a écrit :

Ouai rien n'interdit d'aller bouffer chez Flunch même quand ta cantine c'est Troigros... on a le droit de manquer de gout ou de vouloir frayer avec l'ennemi. :ph34r:

Edited by survival66

C'est moi où wina vient d'envoyer un mail à tous ces clients pour leur dire de choisir wam.

Je m' insurge contre cette méthode déloyale de recrutement 😁.

En conséquence, je sors de ma retraite poker pour soutenir le CP ( pas certain que ça vous aide bcq😂)

À dimanche pour le fight, la défaite de l'an dernier sera vengée 💪💪

À dimanche,

Live

Edited by Live14

Il y a 12 heures, kalimhiro a écrit :

J'adore cette chanson, mais je vois pas où se situe le bon côté de la veste ici objectivement. Choisir un camp et le défendre avec autant de vigueur et d'arrogance, pour moi c'est juste un peu malsain mais chacun agit comme il veut du moment que ça reste dans le respect de l'autre. A dire vrai j'ai dû jouer autant avec le CP qu'avec Wam ces confrontations et je me tiens loin de ces guerres habituellement, qui même si elles sont funs en théorie, tournent vite aux règlements de comptes et pugilats et se prennent vite trop au sérieux.

Je me sens proche des deux communautés pour différentes raisons personnelles, j'en apprécie certains aspects et en supportent pas d'autres, mais il m'est juste impossible de trancher une fois pour toute, parce que j'ai la chance et la liberté de pouvoir prendre du plaisir et de l'info un peu partout, et j'espère qu'il y aura toujours ce choix à l'avenir. Je reste affilié CP depuis le début malgré mes déceptions passées et présentes, je continue de lire les news de Supercaddy ou les interviews de Gaëlle avec plaisir, de jouer les tournois CP avec intérêt (ou opportunisme peu importe) et d'échanger avec des potos fermement convaincus de la suprématie CPiste. A côté de ça, j'apprécie globalement plus de monde chez Wam (et croyez-moi qu'ils ne font pas d'arc en ciel en lâchant des gaz), je joue aussi avec intérêt (ou opportunisme peu importe) les tournois Wam, l'ambiance y est fondamentalement moins dans le jugement (mais l'holoturisme du CP a renforcé ce besoin de tout juger, tendance très actuelle au demeurant) et ceux qui tiennent les rennes sont pour moi irréprochables (Chhrris et nath.1967). 

Voilà oseblc de ma life poker, et je regrette un peu de manger de l'espace pour y raconter ma vision de la chose et mes états d'âmes, mais bon un peu de lecture, et un point de vue différent (mais partagé par pas mal de monde j'en suis convaincu) sur un sujet apprécié, c'est toujours sympa en soi.

Alors CP ou Wam ? Ben les deux...Et dimanche? Ce sera rien, ou ce sera à pile ou face, ou alors un facteur X rentrera en compte au dernier moment, et il faudra pas y voir plus loin que ça. 

Je voulais éviter de me prendre au sérieux pour cet événement qui n'est en soi que du divertissement, et un moyen de parler des deux communautés dans la bonne humeur, mais je ressens un peu d’électricité dans l'air des deux côtés et au fond ça me fait bien chi**. 

Tu prends ça un peu trop à coeur imo..Et si le fait qu'on soit 2 fois moins nombreux suffit pas à te décider,j'ai un peu de mal à te suivre pour le coup./(

il y a 20 minutes, kalimhiro a écrit :

J'adore cette chanson, mais je vois pas où se situe le bon côté de la veste ici objectivement. Choisir un camp et le défendre avec autant de vigueur et d'arrogance, pour moi c'est juste un peu malsain mais chacun agit comme il veut du moment que ça reste dans le respect de l'autre. A dire vrai j'ai dû jouer autant avec le CP qu'avec Wam ces confrontations et je me tiens loin de ces guerres habituellement, qui même si elles sont funs en théorie, tournent vite aux règlements de comptes et pugilats et se prennent vite trop au sérieux....

TLDR.

C'est la guerre, choisis ton camp camarade.. y'a pas d'autre choix ou sinon.

maxresdefault.jpg.c69934002d6533eab6aba0e83947f21c.jpg

PS : obv que tu prends ça trop à cœur, tout le monde s'en fout en vrai, c'est juste du bashing historique, on s'en fout des wammers en vrai, on a rien contre eux, de toutes façons ils ne boxent pas dans la même catégorie.  :ph34r:

il y a 20 minutes, kalimhiro a écrit :

Je voulais éviter de me prendre au sérieux pour cet événement qui n'est en soi que du divertissement, et un moyen de parler des deux communautés dans la bonne humeur, mais je ressens un peu d’électricité dans l'air des deux côtés et au fond ça me fait bien chi**. 

:D ... prends juste ça comme de l'émulation.

Enfin moi je ne participe plus depuis un bon moment mais t'aurais été en PLS y'a qq années vu que ce topic aurait fait 15 pages à base de licornes et des banderoles qui clignotent.

Ca reste bon enfant, y'aura ni morts ni blessés et les mamans seront respectées t'inquiètes pas. ;)

Edited by survival66

il y a une heure, survival66 a écrit :

Ca reste bon enfant, y'aura ni morts ni blessés et les mamans seront respectées t'inquiètes pas.

Si les mamans sont respectées c'est le principale :)

Mais oui j'ai l impression que c'est une guéguerre de bac à sable! Rien a prendre au 1er degrés ^^

AaaaaaaaaaaaaaaHHHHHHHH les Cpistes !!!!!!!

j'adore la prostitution que quand elles sont mignonnes hiiiihiiihiih :rofl::rofl:

Sachant que Les hautes Instances des CPistes ne me connaissaient pas ou font ils un délit de nenni  :P:rofl::frantics: 

( écouté l'émission de la Villette 2015, question posé par Davidi Kitai, si je me souviens:!!! :P:P )

Donc comme dab , je serai dans le camp des Bleus même sans Champagne ahahahahahahhahhhh :dance::dance:

Que les plus chattards Gagnent :mon-maitre::mon-maitre:

PS:  A Mes Potos Rouges, :cul:>(((:ninja::yahoo::yahoo::help::help:

Edited by LOULOUTE6259

150 smiley/ligne... on est bien en présence d'un représentant de Wam pour sûr même si on a échappé à la licorne.

Tiens c'est cadeau... tu peux DL pour faire rager les coupaings.

GO-PATRIOTS.jpg.31027fafaadad912318b8aef7d05ecc9.jpg

Édit : oups... J'ai miss aussi un certain manque d'humour.

Edited by survival66

Il y a 3 heures, kalimhiro a écrit :

Je me sens proche des deux communautés pour différentes raisons personnelles

images?q=tbn:ANd9GcScqPtA8wOJanD_vKBNLXw

Il y a 1 heure, survival66 a écrit :

150 smiley/ligne... on est bien en présence d'un représentant de Wam pour sûr même si on a échappé à la licorne.

Tiens c'est cadeau... tu peux DL pour faire rager les coupaings.

GO-PATRIOTS.jpg.31027fafaadad912318b8aef7d05ecc9.jpg

Édit : oups... J'ai miss aussi un certain manque d'humour.

Pourquoi DL

et pour l humour j en ai à revendre hihihihihihihiiii :help::rofl::P:P

et j ai trouvé cela oups .............. :rofl::rofl:

cpiste-wam2017.gif

Edited by LOULOUTE6259

Le ‎14‎/‎12‎/‎2017 à 16:00, jedisise a écrit :

Quand je vois ceux qui participent à tous les tournois du club poker pour finalement lécher le cul des licornes, ca me motive encore plus à leur poncer l'anus.

C'est vrai qu'on jamais vu aucun cpiste sur les ligues wam

Et ayant plus l'humour d'une licorne que d'un ponceur d'anus in pour wam...

il y a 6 minutes, samsonov75 a écrit :

C'est vrai qu'on jamais vu aucun cpiste sur les ligues wam

Et ayant plus l'humour d'une licorne que d'un ponceur d'anus in pour wam...

J ADORE..........................  vieux Kon de wameur errant :rofl:

il y a 14 minutes, LOULOUTE6259 a écrit :

Pourquoi DL

Ben pour te le mettre en avatar chez Wam, tu vas faire des jaloux imo.

il y a 15 minutes, LOULOUTE6259 a écrit :

et pour l humour j en ai à revendre hihihihihihihiiii :help::rofl::P:P

et j ai trouvé cela oups .............. :rofl::rofl:

cpiste-wam2017.gif

J'espère que tu ne comptais pas faire fortune avec. 

il y a 3 minutes, survival66 a écrit :

Ben pour te le mettre en avatar chez Wam, tu vas faire des jaloux imo.

J'espère que tu ne comptais pas faire fortune avec. 

La fortune est dans la tête,  pas dans les poches   :rofl::rofl::P:P

Edited by LOULOUTE6259

Bonsoir pour info :

En politique et en sociologie, diviser pour régner (du latin divide et impera) est une stratégie visant à semer la discorde et à opposer les éléments d'un tout pour les affaiblir et à user de son pouvoir pour les influencer. Cela permet de réduire des concentrations de pouvoir en éléments qui ont moins de puissance que celui ...

à méditer lol