Jump to content
This Topic
WebMaster

Wam vs CP - Episode X sur Winamax.fr - 1 € - dimanche 17 décembre 2017 à 21:00

Recommended Posts

dimanche 17 décembre 2017 à 21:00 (heure de Paris, France)
sur Winamax.fr
1 €
620 € ajoutés
Texas Hold'em No Limit

Assurément à marquer d'une croix, l'Episode X de la confrontation sempiternelle entre WAM et le CP est de retour !

À la clef, c'est 620 € ajoutés pour les meilleurs… mais surtout l'honneur de porter haut les couleurs de votre communauté. Rouge pour les CPistes, bleu pour les WAMeurs : de quel côté êtes-vous ?

Notez que cette édition comporte une pondération : (points / √ du nb de joueurs de la communauté * 1000).

Le tournoi sera commenté en direct à Club Poker Radio par Comanche, ShiShi et nos amis wameurs.

Pour défendre les couleurs du Club Poker :

• Pour obtenir le mot de passe, rendez-vous sur la fiche du tournoi et cliquez sur le bouton vert "je veux jouer".
  • Allez dans le logiciel de Winamax, le tournoi se trouve sous l'onglet tournois et le filtre "Communautés".
  • Si votre mot de passe est faux, demandez une correction de votre pseudonyme Winamax qui doit également être faux.

Classement Club Poker

Ce Tournoi compte dans le Classement Club Poker.
Série de tournois WAM vs CP

Ce tournoi fait partie de la série WAM vs CP.

Voir la fiche complète du tournoi
(mot de passe, infos, inscription, résultats…)

Les WAM ont rajouter une bouteille de champagne au finalistes!

vous dites pareille?

r-DUEK.gif

Edited by Ferris Bulleur

à l’instant, Captain Cold a écrit :

Déjà 28 inscrit et seulement 8 CPistes ^^ De toute façon ce n'est pas la quantité mais la qualité des joueurs qui va primer ^^

Oui, mais va falloir quand même qu'on se bouge le :cul:

excellent !! l'ayant gagné l'année précédente avec Wam pourquoi ne pas le faire pour le compte du CP cette fois :P

surtout que l'année dernière j'avais été un peu décu par le prizepool qui ne récompensait que le gagnant d'un ticket 50€ alors que le deuxiéme (mon poto simonsen wameur également n'avait eu que dalle) !!!

est ce que le CP propose également une bouteille de champ aux participants a la TF ??? a mon avis va falloir s’aligner sinon il y aura forcément des désertions :(

Edited by joe67350

C'est pour vous inquiéter, mais y'a déjà six pages de menaces du côté de chez Wam. Faudrait ptêt se réveiller les coupains, si on veut pas se prendre une corne d'équidé légendaire dans l'anus comme l'année dernière.

PS : in aux micros pour le CP et la fin de mon CDI, quand mes boss s'en rendront compte.

il y a 6 minutes, PonceP a écrit :

C'est pour vous inquiéter, mais y'a déjà six pages de menaces du côté de chez Wam. Faudrait ptêt se réveiller les coupains, si on veut pas se prendre une corne d'équidé légendaire dans l'anus comme l'année dernière.

PS : in aux micros pour le CP et la fin de mon CDI, quand mes boss s'en rendront compte.

le vrai PonceP qui a "tenu" le micro avec Xsari lundi soir ???

si c le cas : j'aime bien tes commentaires et coverages ... un peu déjantés parfois mais c du bon boulot de journaliste ;)

pour ce qui est des commentaires sur  le forum de Wam : ca reste gentillet (pour le moment) en espérant que ca reste dans les limites de l'acceptable et que ca ne parte pas en coui... comme la dernière fois ... faut que ca reste un combat amical ;)

Edited by joe67350

Le 12/12/2017 à 15:03, Ferris Bulleur a écrit :

r-DUEK.gif

c'est bien "grosse baleine" qui se fait tondre ou est ce mon esprit qui me joue des tours ??

Edited by joe67350

Oui oui c'est l'intro du film,classic shit.:hairy:

Spoiler

Edited by Ferris Bulleur

:88( Petit point affluence :88(

WAM 42 joueurs - CP 21 joueurs

Rien ne sert de courir...

il y a 9 minutes, WebDesigner a écrit :

Évidemment que le Club Poker offre du Champagne aux vainqueurs :x

Cela fait des années que nous le faisons, et les petits Wammeurs nous ont honteusement pompé le concept -_-

Alors in :)

il y a 52 minutes, WebDesigner a écrit :

Cela fait des années que nous le faisons, et les petits Wammeurs nous ont honteusement pompé le concept -_-

c bien ce qu'il me semblait : que l'idée originale des bouteilles de champ venait du CP .... alors In pour le CP :P

5 hours ago, WebDesigner said:

Bah voila!

In :dance:

Quand je vois ceux qui participent à tous les tournois du club poker pour finalement lécher le cul des licornes, ca me motive encore plus à leur poncer l'anus.