Jump to content
This Topic
Tommy

PokerStars Championship Prague 2017

Recommended Posts

il y a 47 minutes, Tibsou a écrit :

Ah, les français sont toujours aussi mauvais en anglais, mais cocorico ! :frantics:

Il va pouvoir s'offrir des cours d'anglais de qualitay

A sa place j'aurais hurlé "BOUFFE" à l'autre tocard qui s'est grillé avec ce comportement honteux

Yo! Well done !! 

En mai 2017 il me sortait en tf du bpt de Toulouse... même style, il roulait sur tout le monde! 

Completement irresistible !! En tout cas vvgg !  Ça fait rêver !

C'est qd même beau le poker qd ça run comme ça.:boxing:

il y a une heure, manu5804 a écrit :

Il va pouvoir s'offrir des cours d'anglais de qualitay

A sa place j'aurais hurlé "BOUFFE" à l'autre tocard qui s'est grillé avec ce comportement honteux

Qu'est-ce que tu racontes? :poke:9_9

J. Wheeler a joué un poker de "qualitay" pendant 3 jours (cf.streaming) et a juste trash-talk qu'il se prend un cooler à 3 left et qu'il a un edge sur ses 2 adversaires... Rien de grave... T'es sûrement le genre de gars qui se prend un badbeat et provoque son adversaire.

Bravo à Kalidou pour ce run et cette win exceptionnelle. :magic:

CHAPEAU mec,     so so   GREATTTTTTTTTTTTTTTTTT !

Je déteste ceux qui mettent en avant leur EDGE!

Quand tu es bon,inutile de le mettre en avant! Ta victoire est BELLE et sacrée perfffff ça me fait rêver!

Un JOUR......

Breaking News

Cocorico ! Le dernier trophée du PokerStars Championship tombe dans le giron français grâce à un Kalidou Sow des grands soirs. Le Français a parfaitement mené sa barque tout au long du tournoi tchèque, avant de parachever son deep run avec un heads up rapide face à l'Américain Jason Wheeler. À la clé : le trophée, le chèque de 675 000 € et une sacrée dose d'émotions.

[...] Lire la suite…

(crédit : Neil Stoddart)

Il y a 10 heures, cocofox a écrit :

J. Wheeler a joué un poker de "qualitay" pendant 3 jours (cf.streaming) et a juste trash-talk qu'il se prend un cooler à 3 left et qu'il a un edge sur ses 2 adversaires... Rien de grave... T'es sûrement le genre de gars qui se prend un badbeat et provoque son adversaire.

ouais, alors je ne comprends pas: si il a un edge, pourquoi un tel move sur la derniere main alors que ça n'est que le 2eme 3bet de kalidou. Si il a un edge pourquoi prendre un tel risque. ça me rappelle le mec qui etait en HU vs lucien cohen et qui a flippé...

BTW, VGG kalidou !

Il y a 13 heures, Nas2k a écrit :

Les français sont en forme en ces trois derniers jours, sur tous les sports (handball féminin, poker et en surf) ça fait plaisir, VGG à Kalidou! 

Tu oublies le biathlon . . . .

GG kalidou , tu m'as bien fait vibrer et pour une fois je comprends l'anglais 8!O

Edited by travis2911

Félicitation a Kalidou le HU a fais plaisir . 

Sinon juste pour signaler le beau doublé français sur le 2200 deep avec Alexandre Viard 1er pour 73K  et Thi Nguyen pour 50k . 

il y a 2 minutes, Tonymarket91 a écrit :

Félicitation a Kalidou le HU a fais plaisir . 

Sinon juste pour signaler le beau doublé français sur le 2200 deep avec Alexandre Viard 1er pour 73K  et Thi Nguyen pour 50k . 

Tu as le lien pour consulter les résultats des sides ? :mon-maitre:

Il y a 2 heures, DeepInUrThroat a écrit :

Tu as le lien pour consulter les résultats des sides ? :mon-maitre:

http://pokerdb.thehendonmob.com/festival.php?a=r&n=22939&_ga=2.24483449.253826046.1513554807-815642294.1506343185

(sinon tu sais tu peux faire comme moi pour trouver l'info avec l'aide du copain google) :)

Il y a 12 heures, Loorent a écrit :

ouais, alors je ne comprends pas: si il a un edge, pourquoi un tel move sur la derniere main alors que ça n'est que le 2eme 3bet de kalidou. Si il a un edge pourquoi prendre un tel risque. ça me rappelle le mec qui etait en HU vs lucien cohen et qui a flippé...

BTW, VGG kalidou !

Il a craqué mentalement tout simplement... au moment de son "trashtalk" il prend quinte inférieur floppée vs quinte supérieur floppée à 3 left d'un EPT avec un gap de 400K€ entre la 3 ème place et la 1ère... Certes cela semblait peut-être "agressif" mais il est quasi "impossible" de n'exprimer aucune émotion au vu du déroulement du coup. Il y a le facteur deal qui doit intervenir aussi où il s'assure de 100K€ en plus pour la 2ème place

VGG Kalidou! :clap-clap:

Edited by cocofox

Il y a 12 heures, Loorent a écrit :

BTW, VGG kalidou !

Le mec genre Martin Jacobson...