Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Winamax Replay : le Million Event décrypté par Pierre Calamusa

Messages recommandés

News

La room au W rouge inaugure un nouveau format de vidéos : Winamax Replay. Pour ce premier épisode de 37 minutes, c'est Pierre Calamusa qui s'y colle en analysant au côté de PonceP quelques mains clés de la table finale du Million Event.

[...] Lire la suite…

J'ai avalé cette vidéo, les coups y sont intéressants, funs et parfois absurdes, bien choisis en tout cas, mais surtout j'ai trouvé Pierre Calamusa d'une pertinence et d'une clarté dans ses explications vraiment rares pour être soulignées. Et PonceP en parfait relai, non y'a pas à dire, Winamax nous régale de contenus de qualité. 

Modifié par kalimhiro

Hello.

Merci pour ce retour. N'hésitez pas à donner votre avis, sur le fond comme sur la forme. Ce nouveau concept en est à ses balbutiements, et devrait vite évoluer. On a donc besoin de vos commentaires pour le faire progresser et évoluer dans le bon sens, et peut-être le rendre plus fréquent, si le format vous plaît.

Des bisous.

Il y a 18 heures, PonceP a écrit :

Hello.

Merci pour ce retour. N'hésitez pas à donner votre avis, sur le fond comme sur la forme. Ce nouveau concept en est à ses balbutiements, et devrait vite évoluer. On a donc besoin de vos commentaires pour le faire progresser et évoluer dans le bon sens, et peut-être le rendre plus fréquent, si le format vous plaît.

Des bisous.

Génial ! 

Tout simplement car ça décuple l'analyse et ça la condense. 

Sur une main on analyse pas seulement les choix de héro mais on peut voir et analyser les décisions de l'ensemble des positions à la table.

Sur un live session on a des creux de 20 minutes parfois sans coups intéressants. Ici c'est un condensé donc Top ! 

En espérant en voir d'autres bientôt ! 

News

Il y a une semaine, TMK électrisait le public du Club Poker en se hissant au sommet du Monster Million des Winamax Series. Ivan Deyra et PonceP reviennent aujourd'hui sur quelques-uns des coups clés disputés lors de la table finale de l'épreuve.

[...] Lire la suite…

C'est moi ou les commentaires de Davidi sont du même niveau que le jeu proposé dans cette TF : nullissime. Il parle à aucun moment de la bounty equity, reste vague sur les ranges ...

Je suis d'accord que les play à commenter sont plus que limites mais niveau technique, on apprend quedal à regarder cette vidéo.

Le 19/10/2018 à 15:13, pauleta18 a écrit :

C'est moi ou les commentaires de Davidi sont du même niveau que le jeu proposé dans cette TF : nullissime. Il parle à aucun moment de la bounty equity, reste vague sur les ranges ...

Je suis d'accord que les play à commenter sont plus que limites mais niveau technique, on apprend quedal à regarder cette vidéo.

Pour des personnes qui ont un niveau général de poker normal cette review est useless.. le présentateur aurait même pu la faire en solo quoi.

Les plays sont lolesque et les analyses aussi du coup..cest comme commenter un match de boxe ou les gars ont décidés de pas boxer. Du coup j'ai give up.. pas pu look jusqu a la fin