Aller au contenu
Ce sujet
Roka

Fortnite

Messages recommandés

GG pour l'ouverture de ce thread ! 

Ce jeu est absolument génial à tout point de vue. Un des meilleurs jeux du monde, et c'est gratuit ! Incroyable. 

Je suis niveau 60, j'ai presque 700 games au compteur, une quinzaine de victoires, et des fous rires tout les jours ! 

Ce jeu est juste génial, et le mode construction change tout! c'est un gros plus par rapport aux autres battle royal comme pubg ou h1z1

Je suis sur PC perso, mais je sais qu'il y a moyen de jouer avec les joueurs consoles! :D

J'ai jamais été bon en FPS et dans ce genre de jeux, mais celui-ci, j'accroche!

Par contre je me fais éclater à chaque fois que je croise un gugus. J'ai zéro réflexe, juste gérer l'arme c'est compliqué, alors arme+construction pour se protéger je suis à l'ouest. Si j'arrive à tuer le mec en face, c'est qu'il est vraiment nul! Je passe donc plus de temps en chargement ou en vol qu'à jouer, c'est tiltant.

Certains mecs ont déjà une arme avant d'attérir, c'est parce qu'il ont déposit et acheté une arme dans le menu?? 

Et quelle est la diff entre les armes qui ont une lumiere verte ou bleue? Une histoire de rareté apparement, mais laquelle est à choisir? 

Le 15/12/2017 à 19:02, Mc Ouillasse a écrit :

J'ai jamais été bon en FPS et dans ce genre de jeux, mais celui-ci, j'accroche!

Par contre je me fais éclater à chaque fois que je croise un gugus. J'ai zéro réflexe, juste gérer l'arme c'est compliqué, alors arme+construction pour se protéger je suis à l'ouest. Si j'arrive à tuer le mec en face, c'est qu'il est vraiment nul! Je passe donc plus de temps en chargement ou en vol qu'à jouer, c'est tiltant.

Certains mecs ont déjà une arme avant d'attérir, c'est parce qu'il ont déposit et acheté une arme dans le menu?? 

Et quelle est la diff entre les armes qui ont une lumiere verte ou bleue? Une histoire de rareté apparement, mais laquelle est à choisir? 

Si tes sur PC ça doit sûrement être un cheat car le jeu ne permet pas d'être armé en début de partie hormis la pioche.

La différence c'est le degré de puissance, bleu, vert, violet, or si je ne me trompe pas

Il y a 8 heures, Roka a écrit :

Si tes sur PC ça doit sûrement être un cheat car le jeu ne permet pas d'être armé en début de partie hormis la pioche.

La différence c'est le degré de puissance, bleu, vert, violet, or si je ne me trompe pas

Je suis sur PS4 :) 

Merci pour ta réponse.

J'ai matté quelques games sur twitch, ils sont dans un autre monde...

Gris, vert,bleu,violet,or l'ordre ;) les stats de l'arme s’améliore en fonction de la rareté

Je doit avoir 200 games, je joue au final très peu en solo mais je m'éclate bien en section avec micro, j'ai rejoins un pote qui a une team de tarés de ps4 du coup ça facilite pas mal le taff pour ship des games. J'ai du me forcé a faire des games solo pour progresser, je commence a être décent.

Jeu avec un énorme potentiel et les devs ont l'air chaud d'action et proposent une tonne de maj. Perso j'espère voir un jour plusieurs maps

Une nouvelle map serait la bienvenue. Je commence à trop bien connaître celle-ci. Malheuresement je pense pas que ce soit prévu. 

Par contre une nouvelle ville va pousser entre Greasy Groove et Pleasant Park. Can't wait ! :frantics:

Où conseillez-vous d'attérir pour débuter? Tout début de map, toute fin de map?

J'ai aucun réflexe de construction ni d'automatismes poussés quand je me fais tirer dessus dû à mon inexpérience dans ce genre de jeu. Il va falloir que je mange des heures avant de prendre une habitude, mais si vous avez des conseils je suis preneur.

au debut, faut chercher à sauter le plus loin possible du bus. Tu rencontreras moins de joueurs. 

Essaye de connaître les endroits par coeur, de savoir ou il y a au moins 2 coffres. 

Il existe pleins de videos youtube sur le jeu. 

Mais de toute façon pour progresser, il va te falloir aller au fight ! ;)

Il y a 5 heures, PedroGuitou a écrit :

au debut, faut chercher à sauter le plus loin possible du bus. Tu rencontreras moins de joueurs. 

T'es sûr ? je saute en general vers le lac histoire d'être centré sur la map, et c'est pas rare d'être seul sur le spot.

Quand je vois le monde qui saute direct j'me dis que ça va être boucherie en bas

Modifié par Yayah

Je me suis mal exprimé. Je veux dire le plus loin possible de l'axe du bus. 

Oui c'est bien de sauter vers la fin, la moitié des joueurs sautent dès qu'ils peuvent donc faut éviter. 

Après le lac c'est pas ouf de mon point de vue. On va jamais là-bas ( pas assez ). C'est pas mal de choisir un coin de map aussi pour être sûr de jamais se faire back. Quand tu sautes vers le milieu de map, attend toi à avoir de l'action ! 

Si quelqu'un a eu un bug à l'installation et a su le réparer je veux bien un petit coup de main.
Il veut pas démarrer. En cherchant un peu ça serait  erreur ""CDF97""

Et le support US je maitrise pas

http://help.epicgames.com/customer/portal/articles/2322471-how-do-i-generate-my-epic-games-launcher-debug-logs-

quand tu met la map c'est numéroté comme un échiquier A B C DE  et 1 2 3 4 5

En l’occurrence cest plutot la zone B1 C1 et tout le long de map nord ouest ;)

En général pour les parties soft je vais sur B1 (maison+grange + camion) et je repique direction Anarchie, ya un coffre bord de mer au milieu de 6 gros arbre + les ruines dernière et l'autre maison+ grange avant Anarchie

Les bords de map on aussi l'avantage que tu te fait pas prendre par derrière

Modifié par RuunBiAtch