Jump to content
This Topic
Roka

Fortnite

Recommended Posts

100 000 viewers sur le stream de Gotaga (équipe avec Zerator, Mickalow et Gius) pour le tournoi Fortnite de Lyon !

Lol ^^ :88(

il y a 39 minutes, Tete2jay a écrit :

Ninja fait genre 50k en moyenne tous jours de la semaine^^ ça prend clairement une ampleur de dingue, je donne pas chère de la peau de pubg.

In sur pc ou ps4 , in sur le battle pass saison 3 obv

Shroud et DrDisrespect font la meme chose sur PUBG depuis des mois. Me semble d'ailleur que DrDis a battu le record de viewer (390k? sur pubg) pour son retour ya quelque jours/semaine..

Le 17/02/2018 à 17:32, RuunBiAtch a écrit :

C'est insane l'ampleur que prend le esport, 1ere fois que je mate ce genre de compèt. 100k viewers ....

Et pourtant c'est comme ca depuis quelque année,  csgo (pour ne citer que lui) a deja depasser le million de viewer sur un major.

Fortnite@ Encore le coté arcade je peux m'y faire, mais le fait de pas pouvoir jouer uniquement en 1ere personne non, bien pour ca que je reste sur PUBG perso.

Edited by Loa

Il y a 19 heures, Tete2jay a écrit :

Ninja fait genre 50k en moyenne tous jours de la semaine^^ ça prend clairement une ampleur de dingue, je donne pas chère de la peau de pubg.

In sur pc ou ps4 , in sur le battle pass saison 3 obv

Et ce n'est pas que ça..sur Youtube les mecs qui postent des vidéos Fortnite, par rapport à leur contenu habituel, explosent leur score de vues ^^

Bon sinon il y a une maj et qui dit maj dit :

Edited by 7ben7

2 300 000 Followers pour Ninja

100 000 viewers en ce moment 

Et surtout...82 000 subscribers ! :88(  C'est totalement fou et ça ne fait qu'augmenter !

il y a 8 minutes, 7ben7 a écrit :

2 300 000 Followers pour Ninja

100 000 viewers en ce moment 

Et surtout...82 000 subscribers ! :88(  C'est totalement fou et ça ne fait qu'augmenter !

'On sait combien ce genre de streamer se fait par mois? J'ai du mal à m'imaginer...

il y a 28 minutes, Mc Ouillasse a écrit :

'On sait combien ce genre de streamer se fait par mois? J'ai du mal à m'imaginer...

Rien qu'en subs ça doit dépasser les 100 000$ minimum avec ce que Twitch prend au passage...il faut que les subs reprennent l'abonnement les mois suivants ce qui est souvent le + dur.

Après il y a un tel engagement sur ce jeu que ça peut clairement le faire.

Tu rajoutes les revenus liés à la pub + les dons et cheers ça peut monter très haut..

Edited by 7ben7

Pour un subscribe twitch si je dis pas de bêtises, sur 5$ , la moitié est pour twitch et le reste pour le streamer je vous laisse faire le calcul..

Il en a 83k+ .. il y a 3 jours il était à moins de 60k , je sais pas ce qu'il se passe mais c'est en train de tout écraser.

Edited by Tete2jay

Les 100k subscribers vont être avalés facilement :mon-maitre:

Edited by 7ben7

Je le trouve pas fou ce "ninja".. sur le lien donné plus haut il try le fusil de chasse il rentre pas un coup..

Par contre la vitesse pour build, s'adapter à la situation et prendre des décision toute les demi secondes est assez dingue. 

Y'a qui en bon youtubeur console pour ce jeu ? 

à partir de 18h :yes:

Hello,

Je suis passé de la ps4 au PC et la différence est flagrante, notamment pour la constru ou c'est bcp plus rapide (avec une souris gaming).

Sinon j'ai synchronisé mon compte Epic sur PC à mon PSN pour jouer avec des amis PS4 mais je ne les vois pas connecté. Est ce que j'ai loupé une étape ou c'est un bug? Merci d'avance :)

Il y a 21 heures, Maxwell56k a écrit :

Je le trouve pas fou ce "ninja"..

Tellement enorme de dire ça. Tu devrais nous poster quelques parties à toi que tu nous montres c'est quoi le skill. :D

Perso quand je regarde ninja jouer, je me rends compte qu'on joue pas au même jeu. 

Il y a 2 heures, PedroGuitou a écrit :

Tellement enorme de dire ça. Tu devrais nous poster quelques parties à toi que tu nous montres c'est quoi le skill. :D

Perso quand je regarde ninja jouer, je me rends compte qu'on joue pas au même jeu. 

Bah en gros je devais être au machin barrière show mais je devais donner le biberon à ma fille donc j'ai laisser ma place 

Assez fou la Team Skyyart qui a remporté toutes les games :o

C'était assez dingo comme évent.

genial de voir tous ces mecs d'horizons divers mais qui rassemblent tellement de skills et de fans!

j'ai clairement trouvé de nouvelles idoles :)