Aller au contenu
Ce sujet
Roka

Fortnite

Messages recommandés

Le 17/12/2017 à 16:37, coltrane a écrit :

Le jeu pourrait etre pas mal si y avait pas ces stratégie lourdingue de "je me créé un chateau fort, viens me voir petit !!"

C'est justement ce qui le rend énorme, il y a tellement de possibilités, chaque game est différente dans son déroulement, plusieurs façon d'aborder un gunfight, bref génial. 

Si tu veux voir toutes les possibilités, je te conseille de mater le streamer américain Ninja sur twitch, ce qu'il fait c'est juste fou. 

Le 08/01/2018 à 18:52, Tete2jay a écrit :

C'est justement ce qui le rend énorme, il y a tellement de possibilités, chaque game est différente dans son déroulement, plusieurs façon d'aborder un gunfight, bref génial. 

Si tu veux voir toutes les possibilités, je te conseille de mater le streamer américain Ninja sur twitch, ce qu'il fait c'est juste fou. 

Oui si tu es fan de minecraft et de fps, c'est le jeu parfait.

C'est pas mon cas

Posté (modifié)
il y a 51 minutes, Sokhz a écrit :

Ca peut crossplatform entre PC/PS4/Xbox ?

No je crois pas. Les gamers sur PC ont plus de facilités au niveau constructions par exemple

Modifié par Mc Ouillasse

Le 11/01/2018 à 00:08, coltrane a écrit :

Oui si tu es fan de minecraft et de fps, c'est le jeu parfait.

C'est pas mon cas

C'est pas un FPS, mais un TPS, et j'aime pas Minecraft. 

Dommage de passer à côté d'un tel jeu ... 

Posté (modifié)

J'ai réussi à faire mes premières parties sur un laptop defoncé.
Bien sûr j'ai pas fait 3 pas avant de mourir, dommage qu'il n'y ai pas un petit didactitiel ou une petite partie noob ne serait ce pour apprendre les touches sans te faire enc**er au bout de 10 sec, mais c'est pas grave, ça viendra.

Le truc qui me surprend le plus chez les pros c'est la faculté à voir un ennemi à 800m, tout en sautant partout, alors que j'ai déjà du mal à en reperer un juste à côté de moi.

Modifié par Jethro

Commencé il y a une semaine sur PS4. Pareil que Jethro, dommage de nous jeter dans la fosse aux lions sans nous apprendre les bases ^_^

Toujours du mal avec les constructions... surtout pour switch entre constructions et armes quand je me fais attaquer : PANIC TIME ^^

il y a une heure, 7ben7 a écrit :

Commencé il y a une semaine sur PS4. Pareil que Jethro, dommage de nous jeter dans la fosse aux lions sans nous apprendre les bases ^_^

Toujours du mal avec les constructions... surtout pour switch entre constructions et armes quand je me fais attaquer : PANIC TIME ^^

Ouais après dans tous les jeux souvent tu sais pas contre qui tu joues, à Call Of c'est la meme tu joues des monstres au départ mais bon ça te fait progresser plus vite ! 

Le plus tiltant à ce jeu c'est surtout les MAJ et les bug du réseau récurrente . Après ok c'est un jeu gratuit mais bon je préfère mettre 10 balles et avoir un jeu stable comme Rocket League par exemple 

il y a 9 minutes, Le Fils de Pat' a écrit :

Ouais après dans tous les jeux souvent tu sais pas contre qui tu joues, à Call Of c'est la meme tu joues des monstres au départ mais bon ça te fait progresser plus vite ! 

CoD tu peux débuter contre des bots tranquillement avant de te lancer en ligne 

Il y a 2 heures, 7ben7 a écrit :

Pareil, j'ai fait une vingtaine de parties, toujours pas tenté de construire.

Déjà j'essaye de gagner mes duels en face a face.

il y a 4 minutes, Certone a écrit :

Je n'arrive pas à te trouver, tente de demander 

T'es pas le premier qui me dit ça. J'avais déjà tenté de régler le problème mais j'ai give up car je trouvais rien sur google. Si jamais quelqu'un sait comment faire, je suis preneur ;) 

Je t'ajoute dans la soirée.

🎯🎯 ^^

Chaque nouveau patch crée de nouveaux problèmes : c’est gé-nial ^^ 

Le ‎25‎/‎01‎/‎2018 à 17:37, Jethro a écrit :

Pareil, j'ai fait une vingtaine de parties, toujours pas tenté de construire.

Déjà j'essaye de gagner mes duels en face a face.

Faut construire forcement pour en win qqun a mois d etre deja en hauteur ou un sniper de fou 

Decouvre depuis une semaine un jeu de malade best jeu ever meme ..en section c'est juste dla folie 

mr-aristocat si ya des gens chaud on est souvent 3 l'aprem 

Le 29/01/2018 à 12:18, Certone a écrit :

On fait des sessions régulières avec des mecs du CP et du clan cr, balancez vos psn pour qu'on se retrouve

Psn: cert1 

Ajoute Roka95 :)

Parfait je vous rajoute ce soir, la semaine un peu compliqué de nego avec madame mais on va se trouver un moment pour se faire des sessions. Je conseil de regarder les twitch des meilleurs fr (noks, gotaga, robi)  cela aide beaucoup pour prendre les bonnes habitudes. Impossible de passer un cap sans construire

Ouais déjà quand tu commence à avoir le réflexe de construire 4 mur et un escalier quand on te tire dessus ça change pas mal de chose (perso j'y suis pas encore, je construis dans tous les sens mais ça sert à rien). Sinon pour débuter je pense au contraire que dans les premières games faut pas aller dans les endroits trop isolés, ok tu fais des top 50 mais le but c'est d'apprendre à bien viser et rien de telle que la pratique :et-bam:

Yoo les amis j'avais loupé ce thread ! J'ai jamais trop été FPS mais Yu et Benny m'ont d'abord fait découvrir PUBG et comme j'ai une PS4 et que c'était plus simple pour moi je me suis mis a Fortnite !

J'adore ce jeu clairement addict d'ailleurs je stream de temps en temps sur : https://www.twitch.tv/laquariumtv

on a aussi un channel discord si vous voulez rejoindre : https://discordapp.com/invite/PRjHuyK

avec plaisir pour jouer avec des cpistes a l'occasion mon PSN : Gloub94 .

J'ai d'ailleurs fait ma première game avec @veunstyIecette après midi :o 2 Top 10 en duo dont une place de runner up on est pas passé loin mais c'est cool :)