casinas en retraite CPiste Holothurisme : +50 % 14069 posts Posted December 4, 2017 Il y a 18 heures, lolo163 a écrit : Le 300 PLO n'a certes pas intéressé énormément de monde, y compris chez les couvreurs. La structure était ouf pour le prix, et l'orga au top (bravo Apo et Ben). Restultats : Yoyo fait 2 et je ship ! Les membres historiques du CP représentent. Allllleeeeeeezzzzzzz Il y a 16 heures, tiyoyo77 a écrit : Dommage d etre pas venu nous voir a l omaha surtt qu une demi table nous separait... Je fait 2 eme et lolo163 en poteur fou a tt rasé . Vgg les anciens On est la casinas!!! bande de chattards GG les mecs dommage qu'on ait pas eu une petite photo pour voir si vous êtes toujours aussi beaux après toutes ces années 1 Share this post Link to post Share on other sites
tiyoyo77 Animateur Holothurisme : +18 % 7365 posts Posted December 4, 2017 je te met la mienne casinas je laisserais lolo mettre la sienne s il veut (mais je crois pas lol) 5 Share this post Link to post Share on other sites
casinas en retraite CPiste Holothurisme : +50 % 14069 posts Posted December 4, 2017 ha ben t'as pas changé encore GG 0 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +181 % 3025 posts Posted December 4, 2017 note pour plus tard : achetez un Buu miniature comme cashcard 0 Share this post Link to post Share on other sites
tiyoyo77 Animateur Holothurisme : +18 % 7365 posts Posted December 4, 2017 il y a 42 minutes, I'll squeeze a écrit : note pour plus tard : achetez un Buu miniature comme cashcard lol ah non c est meme pas un cache carte mdr , mon cache carte est un jeton de 2€ de l acf 0 Share this post Link to post Share on other sites
hallefred CPiste Holothurisme : +51 % 415 posts Posted December 4, 2017 Content pour Nicolas (Proust), un joueur bon esprit et quelqu'un de très cool et très sympa ! 0 Share this post Link to post Share on other sites