Guy Guy_Moquet (PokerStars.fr) T.J.Cloutier (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +502 % 523 messages Posté 1 Décembre 2017 il y a 16 minutes, despierres a écrit : Georges et Loïc ont vraiment l'air d'être de très belles personnes. On trouvera aisément un autre adjectif laissant moins de place au doute quant au premier degré de ce message. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YabonDragon Cleopatra (BetClic.fr) YabonDragon (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -17 % 6 messages Posté 3 Décembre 2017 Je comprends pas... comment c'est possible d'en arriver là.... Loïc si tu lis ce message, je t'offre des cours d’acoustique de base et de prise de son, ça va changer ta vie. c'est sincère. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
despierres CPiste Holothurisme : +116 % 227 messages Posté 6 Décembre 2017 Le 01/12/2017 à 18:05, Guy a écrit : On trouvera aisément un autre adjectif laissant moins de place au doute quant au premier degré de ce message. Cher Guy, Si tu crois pouvoir me faire dire que nous sommes en présence de deux beaux étrons, tu te fourvoies bigrement. Je ne mange pas de ce pain-là. Bisous. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites