Jump to content
This Topic
salette

WSOP 2018 et Festivals annexes

Recommended Posts

Hello les amis !:towel:

Tout d'abord merci @salette pour tes précieux renseignements que tu diffuses un peu partout ! 

Je prévois mon dépucelage vegassien au mois de juillet et 'j'ai l'impression d'organiser un voyage au fin fond du kenya tellement il y a de paramètre à prendre en compte :88( , c'est ce qui fait le charme du voyage et surtout je suis tout excité à l'idée de l'organiser !!

Revenons à nos moutons, comme c'est ma première et que je vois les choses en grand, j'ai envie de participer au WSOP, je ne sais pas quel event choisir et j'aurai besoins de vos conseils car même si c'est un petit buy in pour les WSOP, pour moi ça représente une certaine somme tout de même ! 

J’hésite entre ces 3 tournois :

- EVENT #66: $1,500 NO-LIMIT HOLD’EM THURSDAY – JULY 5, 2018 AT 3 PM (3 DAY EVENT) 

Chips: 7,500 Level Duration: 60 minutes

- EVENT #73: $1,000 DOUBLE STACK NO-LIMIT HOLD’EM (10,000 STARTING CHIPS) (30 MINUTE LEVELS) WEDNESDAY - JULY 11, 2018 AT 11 AM (2 DAY EVENT) 

Chips: 10,000 Level Duration: 30 minutes

-EVENT #75: $1,500 THE CLOSER NO-LIMIT HOLD’EM (UNLIMITED RE-ENTRY) ($1,000,000 GUARANTEED PRIZE POOL) (PAYOUTS START ON DAY 1) (4 DAY EVENT

Chips: 15,000 Level Duration: 30 minutes

quel est le meilleur selon vous ? 

Ps: rien a faire ici mais je compte book le mirage 8 nuits en premium view 1018€, est ce un bon deal ?

Merci :)

il y a 6 minutes, myls a écrit :

Hello les amis !:towel:

Tout d'abord merci @salette pour tes précieux renseignements que tu diffuses un peu partout ! 

Je prévois mon dépucelage vegassien au mois de juillet et 'j'ai l'impression d'organiser un voyage au fin fond du kenya tellement il y a de paramètre à prendre en compte :88( , c'est ce qui fait le charme du voyage et surtout je suis tout excité à l'idée de l'organiser !!

Revenons à nos moutons, comme c'est ma première et que je vois les choses en grand, j'ai envie de participer au WSOP, je ne sais pas quel event choisir et j'aurai besoins de vos conseils car même si c'est un petit buy in pour les WSOP, pour moi ça représente une certaine somme tout de même ! 

J’hésite entre ces 3 tournois :

- EVENT #66: $1,500 NO-LIMIT HOLD’EM THURSDAY – JULY 5, 2018 AT 3 PM (3 DAY EVENT) 

Chips: 7,500 Level Duration: 60 minutes

- EVENT #73: $1,000 DOUBLE STACK NO-LIMIT HOLD’EM (10,000 STARTING CHIPS) (30 MINUTE LEVELS) WEDNESDAY - JULY 11, 2018 AT 11 AM (2 DAY EVENT) 

Chips: 10,000 Level Duration: 30 minutes

-EVENT #75: $1,500 THE CLOSER NO-LIMIT HOLD’EM (UNLIMITED RE-ENTRY) ($1,000,000 GUARANTEED PRIZE POOL) (PAYOUTS START ON DAY 1) (4 DAY EVENT

Chips: 15,000 Level Duration: 30 minutes

quel est le meilleur selon vous ? 

Ps: rien a faire ici mais je compte book le mirage 8 nuits en premium view 1018€, est ce un bon deal ?

Merci :)

Le 66 est clairement meilleur que les 2 autres. Des 30mn levels aux WSOP c'est vraiment dommage. Il faut quand même avoir l'impression de jouer des tournois d'exception, si c'est pour jouer un crapshot et busto en 1h c'est vraiment dommage de casser sa tirelire pour un tournoi comme ça. Après chacun sa façon d'appréhender les choses mais honnêtement je trouve que quand on est limité en BR vaut mieux se faire des kiffs sur les series annexes qui sont magnifiques que vouloir jouer absolument un WSOP et prendre le risque d'en sortir frustré (ou pas lol), et revenir l'an prochain plus tôt pour faire un beau WSOP Monster Stack ou un 6max ;) 

il y a 25 minutes, salette a écrit :

Le 66 est clairement meilleur que les 2 autres. Des 30mn levels aux WSOP c'est vraiment dommage. Il faut quand même avoir l'impression de jouer des tournois d'exception, si c'est pour jouer un crapshot et busto en 1h c'est vraiment dommage de casser sa tirelire pour un tournoi comme ça. Après chacun sa façon d'appréhender les choses mais honnêtement je trouve que quand on est limité en BR vaut mieux se faire des kiffs sur les series annexes qui sont magnifiques que vouloir jouer absolument un WSOP et prendre le risque d'en sortir frustré (ou pas lol), et revenir l'an prochain plus tôt pour faire un beau WSOP Monster Stack ou un 6max ;) 

Je m'attendais à ce genre de réponses, sages et raisonnées |>  et je pense que tu as raison, vaut mieux kiffer deux ou 3 tournois pour 1000€ au total, qu'un seul en fin de WSOP... Je viens de voir que le monster stack des wsop est magnifique O.o dommage que je bosse à cette periode...

Y a t'i un programme des sides series ?  sachant que je serais la qu'en juillet....( 7 au 16)

Patience, @saletteavec qui je partage la même philosophie sur la gestion de BR à Vegas s'occupe de tout ici même.

On est juste tous la bave aux lèvres à attendre l'annonce officielle des programmes.

il y a 1 minute, myls a écrit :

Y a t'i un programme des sides series ?  sachant que je serais la qu'en juillet....( 7 au 16)

euhhhhh c'est l'objet de ce thread... si tu lis bien tu verras qu'on attend les programmes du Venetian, du Wynn, du Golden Nugget, du Binions, qu'on a déjà un début de programme du Planet Hollywood, le programme complet de l'Aria, des sides WSOP et des WSOP. Et avec ça tu auras plus de 1000 tournois en 1,5 mois allant de 100$ à 1M$ de BI :) 

il y a 14 minutes, salette a écrit :

euhhhhh c'est l'objet de ce thread... si tu lis bien tu verras qu'on attend les programmes du Venetian, du Wynn, du Golden Nugget, du Binions, qu'on a déjà un début de programme du Planet Hollywood, le programme complet de l'Aria, des sides WSOP et des WSOP. Et avec ça tu auras plus de 1000 tournois en 1,5 mois allant de 100$ à 1M$ de BI :) 

Of course j ai tout lu en long en large et en Travers !!

Par contre ton lien side séries c’est le même que celui des wsop ou je me trompe ? 

il y a 1 minute, myls a écrit :

Of course j ai tout lu en long en large et en Travers !!

Par contre ton lien side séries c’est le même que celui des wsop ou je me trompe ? 

Celui la :

5a909835450ad_Capturedcran2018-02-2323_39_05.png.1b5429f048373c7a09e4c73c9c92f1be.png

Ca ce sont les sides WSOP, toutes les autres series (Aria et tutti quanti c'est ailleurs). Par contre tout est compilé dans le programme global (ma grosse liste). 

Il y a 11 heures, Jack Eight a écrit :

Patience, le programme du Golden Nugget doit être publié jeudi ou vendredi 

:)

J'en connais un qui prend le risque de se faire insulter samedi prochain ! :P 

Allez c'est du compte goutte mais le Venetian commence a donner des infos : 

Le Extravaganza III demarre le 14/05 : 

Les dates du MSPT $3.5M sont precises : 

Apparition d'un $5k avec $2M garanti ( je crois pas quil y figurait l'an passe)

Edited by Cocolegros74

Le programme du Golden Nugget: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1I_2fgFNA0w-7h3Z1a3X7VE38kbbNxWfJYBPca-kkvUk/edit#gid=2056205556

Plutôt décevant à première vue, recul des tournois de variantes qui étaient quotidiens il y a quelques années (même si je dis bravo en voyant du 2-7 NL Single Draw, du 8-Game et du Big O!). 

Mais leurs tournois de NLH "flights" pas chers ont un tel succès qu'ils ont choisi de mettre le paquet là-dessus... 

Edited by Jack Eight

il y a 1 minute, Shawn Michaels a écrit :

Sur les flight a 200 balles 250k, je vois 9 jours 1 et seulement 1 jour 2. C'est que sur 2 jours?

Disons 2 jours et 1 nuit si tu vas au bout... la structure n'est pas celle du Main Event WSOP, mais pour 200$ ça le fait largement

Voici la MAJ avec le programme du GOLDEN NUGGET et quelques tournois du Venetian (ils en ont annoncé quelques uns sur twitter)

A ce jour :  

•     Les WSOP il ne manque plus que les structures des sats. http://www.wsop.com/2018/2018-WSOP-Schedule-v12.pdf
  •     Les sides du Rio c'est également déjà annoncé, on attend les structures et quelques petits informations supplémentaires. http://www.wsop.com/2018/2018-WSOP-Schedule-v12.pdf
  •     Le PH Phamous Poker Goliath 2018, on a déjà un programme v0 https://drive.google.com/file/d/1jAZtqUohxVvgSR8wrGdfedsv1W2alVHI/view (une v1 est attendue très prochainement avec pas mal de changements par rapport à la v0, on attend aussi les structures)
  •     Le Aria Poker Classic a publié son programme complet, reste à venir les structures et autres détails.
  •     Les Grand Poker Series du GN a publié son programme complet, reste à venir les structures et autres détails (annoncés pour le 5 avril). https://docs.google.com/spreadsheets/d/1I_2fgFNA0w-7h3Z1a3X7VE38kbbNxWfJYBPca-kkvUk/edit#gid=2056205556
  •     Le Venetian Deepstack Extravaganza a publié les dates du festival (14/05-29/07) et distillé quelques tournois. On attend le programme complet début ces jours ci.
  •     Le Wynn Summer Classic n'a rien publié à ce jour. Ils disent que le programme est quasi finalisé et qu'il devrait être publié début mars (ils s’excusent du délai).
  •     Binions on attend la publication pour quand ce sera prêt (c’est ce qu’ils m’ont dit je ne plaisante pas), prévision de date impossible.

EDIT : MAJ voir plus loin

Edited by salette

Salut à tous.

jai découvert l’an passé le boulot de salette, ce qui m’avait permis de book un bon petit trip à vegas.

je recommence cette année et je vois que le travail est toujours incroyable. Merci beaucoup.

juste une question : est ce qu’il est prévu plus tard de faire une version importable du calendrier comme en 2017? 

Et une remarque dont je ne suis pas certain. Il me semble que les date du MSPT Venetian seraient plutôt du 3/06 au 8/06 selon un tweet. Hors tu as renseigné les D1 à partir du 01/06 suite à la news d’hier. Par contre ils signalent le MDPT du 1 au 8 hors cela ce joue en 4D1 + 1D2/3. Ou alors ça a changé ?

merci encore et bon courage pour les updates  

PS : je reviens de vegas la semaine dernière et je crève d’envie de book mon trip depuis lundi, je me retiens en attendant les programmes définitifs mais c’est dur !

Edited by Aucun

Il y a 1 heure, Aucun a écrit :

est ce qu’il est prévu plus tard de faire une version importable du calendrier comme en 2017?

Je vais essayer mais sans garantie faut que j'ai le temps (je le ferai quand le programme sera définitif)

Il y a 1 heure, Aucun a écrit :

Et une remarque dont je ne suis pas certain. Il me semble que les date du MSPT Venetian seraient plutôt du 3/06 au 8/06 selon un tweet. Hors tu as renseigné les D1 à partir du 01/06 suite à la news d’hier. Par contre ils signalent le MDPT du 1 au 8 hors cela ce joue en 4D1 + 1D2/3. Ou alors ça a changé ?

J'ai pas vérifié mais oui tu as raison que certaines infos ont été distillées dans différentes tweet et du coup quelquechose m'a peut être échappé, mais comme je pense que le programme du Venetian devrait être publié d'ici ce we je laisse comme ça et contrôlerai toutes les infos avec le programme définitif.

PS : merci pour ton message, c'est sympa d'avoir des retours des gens qui profitent du calendrier (j'ai plein de retours sur place, c'est vraiment super sympa, c'est un peu ce qui m'encourage en fait ;) ).