Jump to content
This Topic
salette

WSOP 2018 et Festivals annexes

Recommended Posts

Yop guyz, vu que le premier event a été annoncé il y a quelques jours (je sais pas si beaucoup d'entre nous vont le jouer mais on a le droit de rêver c'est gratos) j'entame le calendrier 2018 histoire d'occuper l'attente.

Merci à @WebMasterde bien vouloir l'épingler STP (et de laisser le 2017 épinglé pour s'y référer notamment pour comparer les programmes). Pour mémoire voici le lien vers le programme 2017 :

A noter : si vous avez des suggestions faites les moi le plus tôt possible avant que le programme soit trop entamé. PS : j'attends toujours les n bières promises par la plupart d'entre vous :)

Et donc voici la v1 du calendrier :

Dimanche 15 Juillet 2018 (Sunday July 15, 2018)
-11h00 (late DEBUT DAY2) Rio - WSOP The Big One for One Drop 1000000$ 192 S-pts ; 5000000 chips; 60mn ; re-entry(rake $111111; TF le 17 Juillet)

LE PROGRAMME LE PLUS RECENT MIS A JOUR le 23/05 EST ICI

(cliquer sur la petite flèche en haut à droite)

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/226868-wsop-2018-et-festivals-annexes/?do=findComment&comment=4389293

Vous trouverez sur ce post la FAQ WSOP à lire attentivement si vous souhaitez jouer un tournoi, un sat ou un side des WSOP :

Edited by salette

il y a 44 minutes, salette a écrit :

PS : j'attends toujours les n bières promises par la plupart d'entre vous :)

Mdr!!!

j honorerais volontier cette dette mais encore faut il que je parte en 2018 et aux mêmes dates que toi!

Sinon Donne moi ton adresse et je te fais livrer ...😅

nickel 👌 le lancement du nouveau topic 

merci à toi (et oui encore des remerciements)

Il y a 12 heures, salette a écrit :

Yop guyz, vu que le premier event a été annoncé il y a quelques jours (je sais pas si beaucoup d'entre nous vont le jouer mais on a le droit de rêver c'est gratos) j'entame le calendrier 2018 histoire d'occuper l'attente.

(...)

Dimanche 15 Juillet 2017 (Sunday July 15, 2018)
-11h00 (late DEBUT DAY2) Rio - WSOP The Big One for One Drop 1000000$ 192 S-pts ; 5000000 chips; 60mn ; re-entry(rake $111111; TF le 17 Juillet)

:rofl:

... On sent à peine le mec qui attendait le premier prétexte valable pour lancer le thread tellement @saletteest déjà obsédé par son prochain Vegas.

L'an prochain, il profitera de la fin du dernier tournoi pour lancer le topic 2019 !!!

Mais le pire....

Spoiler

C'est qu'on lui dira merci !

Il y a 22 heures, salette a écrit :

PS : j'attends toujours les n bières promises par la plupart d'entre vous :)

Dimanche 15 Juillet 2017 (Sunday July 15, 2018)

Heureusement que tu ne les as pas eu ces bières, le dimanche 15 juillet 2017 ne correspond pas au sunday july 15 2018

O.o:o8!O:88(8[o

il y a 31 minutes, 1millionnissa a écrit :

Pas de fuite sur l'agenda pendant les WSOP a Paris ?

Non, ces dernières années la communication des WSOP se faisait en deux temps: quelques dates majeures (début et fin de festival, week-end du Colossus, début du Main Event, etc...) données avant Noël, puis le programme intégral entre mi-janvier et mi-février. 

Il y a 6 heures, mouton noir a écrit :

Bonjour,

personne en parle, c'est normal ?

http://www.wsop.com/m/schedule/

Je ne sais pas si c'est un lien "caché" vers le programme définitif ou même vers une version de travail mais si c'est le cas, bravo pour la trouvaille!

Si ça se confirme c'est un beau debut juin pour les petits BI et surtout un superbe debut juillet. 

A priori le main est avancé d'une semaine et la dernière quinzaine serait énorme avec du PLO et les gros tournois de balla pour clôturer. 

Je trouve l'idée excellente, je toujours trouvé dommage que le main event se termine dans des salles vides et une ambiance bizarre limite "on range le materiel". Ils avaient lancé le little one drop l'année dernière après le ME et la ils vont au bout de l'idée c'est bien. 

Hello :) 

Peut on espérer un 1500 6max début juin ? il me semble que l'an dernier il y en avait un. Voir d'autres 1500 mais sur 3 jours max. 

Le programme va t il beaucoup changer par rapport à l'an dernier d'après vous ? 

L'inscription est elle simple une fois sur place ? 

merci d'avance ! 

ATTENTION IL S'AGIT PROBABLEMENT D'UNE EXCLU MONDIALE

En effet il semble que pendant quelques heures le programme 2018 des WSOP, qui est généralement détaillé en février après quelques annonces en fin d'année, ait été disponible (probablement par erreur) sur leur site (il a d'ailleurs disparu depuis).

Mais c'est sans compter sur les cerveaux @calouminouqui a prévenu @J'aime ta Femmequi lui a senti l'embrouille et s'est empressé de faire des screenshots (et oui des cerveaux au CP).

J'ai cherché sur le fameux forum 2+2 il n'y a rien, on peut donc penser que nous sommes les seuls à avoir ce programme (attention rien ne dit que c'est le bon ou que c'est définitif m'enfin ça sent bon quand même lol).

Un grand merci @J'aime ta Femmepour l'envoi des screens :x

large.IMG_3791.JPG.999e749641ac8068358a5052b1c0bb4e.JPGlarge.IMG_3792.JPG.1e25407489acbe2bb7cd10a83e92404c.JPGlarge.IMG_3793.JPG.1e2c13b357165affb8e70e9851d71eae.JPG

large.IMG_3794.JPG.847a9d30a52b64c679ba86757a207d68.JPG

large.IMG_3795.JPG.3e66805731e29c4acfb2ddf62c780426.JPGlarge.IMG_3796.JPG.b460272a1abd74bcfb28282b66319b88.JPGlarge.IMG_3797.JPG.7a69e2b5e6ece0fc6fde78a320f48c9d.JPG

News

La mécanique de communication bien huilée des World Series Of Poker s'est-elle exceptionnellement grippée ? Quelques fins limiers du forum ont en tout cas repéré la mise en ligne, durant quelques heures, du programme de la prochaine édition des WSOP. Reste à voir s'il s'agit de la version définitive ou d'un simple document de travail.

[...] Lire la suite…

À prendre avec des pincettes

Pas de 6max championship ? 

Un 50k et un 100k HR ça va faire des bracelets assurés pour les top regs mondiaux et de beaux évents à rail sur un streaming qu on espère de qualité !

Un truc qui me fait tiquer dans ce programme : si le Day 1A du Main Event tombe le 2 juillet, cela ferait tomber le Day 1C (le plus gros jour quoi qu'il arrive) le 4 juillet, jour de fête nationale, ce qui me semble impensable à moins de vouloir se prendre une petite veste au niveau de l'affluence.

il y a 5 minutes, Benjo a écrit :

Un truc qui me fait tiquer dans ce programme : si le Day 1A du Main Event tombe le 2 juillet, cela ferait tomber le Day 1C (le plus gros jour quoi qu'il arrive) le 4 juillet, jour de fête nationale, ce qui me semble impensable à moins de vouloir se prendre une petite veste au niveau de l'affluence.

ou pour obliger les joueurs ricains a jouer Day1 A & B , de maniere a + équilibrer les 3 days ?

il y a 13 minutes, Loorent a écrit :

ou pour obliger les joueurs ricains a jouer Day1 A & B , de maniere a + équilibrer les 3 days ?

Dans ce cas, un moyen de coercition plus simple aurait été de programmer les 1A et 1B le week-end non ?