Jump to content
This Topic
Gonzo49ers

Championnat du Monde de Darts et Saison 2018

Recommended Posts

Ce 1er set !

break de MVG

debreak de RVB

break de MVG

debreak de RVB

break et set pour MVG

pas un seul n'a gagné sa manche d'engagement o.O

Barneveld n'y est pas aux doubles c'est terrible !

van Gerwen est vraiment prenable pour l'instant mais Raymond gache trop de finish.

2ème set et finish 121 pour Barneveld, jecrois que ses trois D16 loupé et le  finsih 161 raté à la bull par van Gerwen derrière lui on fait l'effet d'un electrochoc aux doubles.

1/1

2/1 van Gerwen

c'est le match des occasions manquées, étonnant de faiblesse les deux !

28% aux double pour van Barneveld o.O

3/1 MVG

je ne vois pas comment Barneveld va s'en sortir, quand à 44 il vise le 12 pour se placer à 32 et au lieu de ça il tape le 9 !!!

La machine à triple MVG est en route dans le 5ème set mais Raymond semble avoir retrouvé son niveau aussi.

retour à 3/2 pour RVB

On va peut être avoir un vrai match entre les deux (si il n'y a pas craquage d'un des 2)

D'un niveau moyen on est passé à un niveau absolument monstrueux entre les 2.

Enormes les 5ème et 6ème set !!!:yahoo:

WTF ce match 3/3

4/3 van Gerwen, petite baissse de niveau de Barneveld et le résultat est la, set MVG qui break et commencera le set suivant. Normalement c'est un avantage mais vu le nombre de fois ou ils ont chacun perdu leur engagement je ne suis plus sur de rien :D

OMG ce 8ème set !! 4/4 suspense de la mort.

Set final et 180 pour commencer pour Barneveld.

Break de MVG après trois D16 raté de Barneveld, ça sent pas bon pour lui.

5/4 pour van Gerwen, Barneveld ratrappé par ses échecs aux doubles. Dommage il y avait la place pour passer.

Edited by Gonzo49ers

Phil Taylor est encore impressionant ce soir 2/0 et pas loin du 3ème set avec une moyenne de près de 105.

2/1Taylor.

3/1 il joue bien Taylor et Anderson à des petites absences par moment, il manque de régularité.

Edited by Gonzo49ers

4/1 Taylor, vraiment intraitable aux doubles + de 50% de réussite.

Je vois mal Anderson revenir dans ce match surtout que c'est Taylor qui attaque ce qui pourrait être le dernier set.

Anderson sauve sa peau 4/2

retour 4/3 d'Anderson, ce match encore, je me plaignais du manque de suspense c'est dernier jour, la on est servi

Victoire de Taylor 5/3 malgré une grosse défense d'Anderson sur la fin.

respect.

Edited by Gonzo49ers

Il a du cran Anderson. Sortie à 126 de Taylor pour se trouver à un jeu de la gagne, un 180 pour commencer et Anderson ne se désunit pas et claque le 180 et finit par gagner le jeu.  Puis le set, gros coup sur la cafetière!!

Edited by Pasdepo(k)

En milieu de semaine je suis tombé par hasard sur Eurosport, et donc sur les darts. 

Ma première réaction O.o :rofl:

Une sorte d'énorme fête où le public déguisé est venu se bourrer la gueule tout en regardant des mecs obèses aux crânes rasés lancer des fléchettes...

Évidemment je n'ai pas pu décrocher. Et depuis je suis devenu accro :D. Un énorme GG aux organisateurs.

J'attends impatiemment les 1/2 de ce soir.

Ça promet entre Taylor la légende et le jeune Lewis sorti des qualifications et qui met correction sur correction, notamment au numéro 2 mondial.

À ce soir! ^_^

Il est costaud Lewis, très impressionnant, il aurait pu craquer sous la pression de l'évènement, il prend 2 manches à 0 par Taylor et derrière il remporte 3 manches pour gagner le set.

On va avoir un gros match

Taylor est vraiment costaud aux doubles, ça l'a sauvé tellement souvent.

Quelle révélation quand même Jamie Lewis, rien ne semble l'atteindre pour l'instant, insensible à la pression.

2/1 Taylor qui fait le break, faudra pas que Lewis se loupe trop souvent aux doubles parce qu'a se niveau ça ne pardonne pas.

Encore 3 doubles de break ratés par Lewis qui bouffe la feuille, va falloir qu'il resolve le problème rapidement.

Lewis descend systématiquement pluys vite que Taylor, si il arrive à résoudre ses problèmes de doubles il va prendre l'ascendant sur Taylor.

Break de Lewis pour avoir la possibilité d'agliser à 2/2

oh f*ck le 167 finish raté de Lewis !! debreak de Taylor !

Encore un double de beak de raté par Lewis. Ca le tue les doubles :(

Taylor 3/1

Edited by Gonzo49ers

Je crois que Lewis doit arrêter de se placer à 32, il doit privilégier tops (40) ou 36.

de toute façon ce ne sera pas pire qu'a 32.

4/1 Taylor qui joue vraiment bien et qui évacue tout les problèmes avec une grosse réussite aux doubles.

WTF Lewis qui à 62 rate le 12 (pour la bull) et tape dans le 4. La c'est le genre d'erreur impardonnable.

Taylor est sur un nuage 5/1

Le pire c'est qu'il fait un beau match Lewis, bonne moyenne et beau jeu, mais en 1/2 finale mondial ça ne suffit pas.

C'est un tueur Taylor, 95 >19,D19,D19

Histoire de doubles !!

Taylor 6/1

Bon et bien maintenant tout le monde souhaite une finale Taylor/van Gerwen avec bien sur la victoire de Phil Taylor pour entrer plus que jamais dans l'histoire.

Edited by Gonzo49ers

Il est bien Cross, pas impressionné (à l'instar de Jamie Lewis) mais lui il réussi ses doubles ^_^

Cross 1/0

On peut avoir un beau match, Cross niveau descente il assure, il tape fort en général et il peut mettre MVG en difficulté si le hollandais rencontre les même problèmes que sur ses matchs précédents.

Edited by Gonzo49ers

il y a 36 minutes, Mervinside a écrit :

Ce public bordel :x

C'est par set de 3 séries de lancer c'est bien ça ?

oui, 3 manches pour gagner un set, les 1/2 en 6 sets gagnant, la finale en 7 sets gagnant.

MVG 180-180 ... 20 f*ck !!!

1/1

Ca va être un beau, Cross est bien dans le match, MVG aussi. On va passer une belle soirée. :)

MVG 171 (T20,T19,T18 !!)-180 ...20 re f*ck !!!!

break de MVG sur le "service" de Cross

débreak de Cross.

Cross qui tape le 7 en visant D8 !!  |??  :D

Cross qui remporte "son" set 2/1

Il me plait de plus en plus Cross, il tape fort,  il est sympa et ça depuis le début du tournoi. Il a eu une super attitude face à Van den Bergh après sa victoire et pendant l'interview en disant que le meilleur joueur avait perdu :up).

Moi je vous le dis, c'est un chauve qui va gagner ce match -_-

Cross fait des trucs bizarres : il tape le 7 en visant le D8, il tape le T11 (bien au milieu) en visant le T14, il se colle au bord du 11 en le visant. Il joue avec le feu.

2/2 c'est vraiment serré.

Edited by Gonzo49ers