Aller au contenu
Ce sujet
Linfirmier62

Call of duty ww2

Messages recommandés

Salut à tous ,

le retour aux sources ma donné envie de m’y remettre alors que j’avais lâché l’affaire depuis 2 ans avec le côté futuriste glissade etc...

du coup si y’a des teams / joueurs / joueuses ou toutes formes humaines xD qui joue en Ps4 je suis preneur de PSN car les gamins j’en peu plus en public !! Dispo le soir ( 22h vie de papa oblige ) pour rigoler gagner obv :ninja:

Le 02/01/2018 à 15:21, Nuttsimo a écrit :

Salut à tous ,

le retour aux sources ma donné envie de m’y remettre alors que j’avais lâché l’affaire depuis 2 ans avec le côté futuriste glissade etc...

du coup si y’a des teams / joueurs / joueuses ou toutes formes humaines xD qui joue en Ps4 je suis preneur de PSN car les gamins j’en peu plus en public !! Dispo le soir ( 22h vie de papa oblige ) pour rigoler gagner obv :ninja:

Je suis trop nul :ph34r:

J'avais abandonné après l'ep. Ghost mais globalement et étonnement ww2 est plutôt plaisant avec pas mal de défaut comme d'hab' mais le retour terrestre (f*ck les exosquelettes) est un vrai soulagement

Bon le pack de base avec seulement 9 maps c'est clairement de l'escroquerie donc si vous êtes pas prêt à payer le season pass passez votre chemin

Le nombre de doublon dans les colis est une source d'infinit' tilt aussi

En revanche le retour de la map Shipment 1944 + le mode Caméléon c'est un gros kiff

Je mettrais la note de 6,5-7/10

@Linfirmier62 je ne joue malheuresement que sur XBox :(