Jump to content
This Topic
JujuElDoud

Challenge Winamax Series XX Janvier 2018

Recommended Posts

Hello les CPistes,

Merci aux escrows & organisateurs pour l’organisation de ce big challenge :-)

Je suis clairement de la partie (au moins sur le low!)

Est-ce possible d’avoir une idée du nombre de participants (pour connaître le prizepool). Pour le high on se dirige vers du winner take all, non?

Bonnes fêtes à tous ***

Payéééé le low ici !

giphy.gif

Un conseil ne vous y prenez pas au dernier moment qu'on ait une vision d'ensemble des participants ;)

GL à tous et merci pour le challenge encore une fois <3

Merci @MTTfande faire l'escrow du high.

Je fais un point ce soir ou demain sur les pré-inscriptions.

Je crois qu'on est déjà une grosse  vingtaine sur le low et je pense pas que ce sera un WTA sur le high.

Comme l'a précisé @xkaiizerxce serait cool d'envoyé vos payesafes/ticket premium en MP avec vos pseudos winamax le plus rapidement possible.

Forcément plus on est nombreux à s'inscrire rapidement plus on attirera des challengers.

Les inscriptions ont lieu jusqu'au 7 janvier donc welcome @JohnDoe1

A très vite.

Hello les Carpistes ! Heu les CPistes. Carrément in dans la boucherie du High ! 🌭🍖 À tout moment je demande aux collègues s’ils sont chauds ..?!!.. 🙈🔥🔥 d’ici la, bonnes fêtes à tous ! 🎅🏿🤶🏿🕺

il y a 2 minutes, ValueMerguez a écrit :

Hello les Carpistes ! Heu les CPistes. Carrément in dans la boucherie du High ! 🌭🍖 À tout moment je demande aux collègues s’ils sont chauds ..?!!.. 🙈🔥🔥 d’ici la, bonnes fêtes à tous ! 🎅🏿🤶🏿🕺

gg la merguez!   

allez les vip motive!

Bon bah à ce jour on est déjà à 34 pré-inscrits sur le low et 9 sur le high.

Bien sûr y 'en à certains qui se sont fait le kiff de dire "in dans tout" et qu'on reverra jamais mais sachant qu'il manque encore pleins de pseudos d'habitués on se dirige comme souhaité vers un challenge record.

Je commence à lancer pas mal d'invitation et merci à @ValueMerguezd'avoir été le premier à y répondre favorablement.

D'autres gros noms devraient débarquer dans les prochains jours.

IN dans le low. Contrairement aux Series de septembre, normalement j'ai pas d'accouchement prévu début janvier !

J'envoie la PSC dans la semaine prochaine

J'ai reçu le MP de juju pour le challenge mais je viens d'arriver sur mon lieu de vacances, je n'ai à ma  disposition qu'un pc en panne et l'iPad que j'ai amené.

Retour à la maison prévu vers le 12. Du coup ma participation dans le low est plus que compromise car multitabler sur iPad ne me botte pas.

GG en tout cas cela commence à avoir de l'allure.

Je rajouterai peut être un peu de dead money dans le challenge mais désolé par avance à l'escrow car je prendrai forcément ma décision tardivement.

On a poussé la motiv avec l'inscription au High, histoire de se donner un bon coup de boost :-)

Bonnes fêtes à tous,

See ya le 7

Dans presque tous les tabacs de France et de navarre ou sur internet, rien de plus simple à trouver en somme.

Possiblement in dans le low vu la joyeuse fête que promets d'être ce challenge, je confirme dès que possible !

Edited by bonAlpArt