Aller au contenu
Ce sujet
JujuElDoud

Challenge Winamax Series XX Janvier 2018

Messages recommandés

il y a 1 minute, JUJU TEXAS a écrit :

Faut pas troll les pros, d'autant plus quand ils sont coach.

OUi Mais il est animateur du CP et baiseur De malade donc ça annule imo 

ps : GG à tous c était fun à suivre , dommage @tof06nicej avais mis une piécette sur ta victoire 

Un des plus beaux challenge je pense avoir suivi sur le CP ... 

Ici on break even les WS, pas si mal que ça ! (pas joué un seul tournoi) :D

Je m'inscris ITD pour le prochain par contre ! 

VGG à vous tous !

Super taff les gars ! VGG à l'organisation et à tous les participants ! GG au douzième singe qui a tué le game dans le high dès le début histoire de mettre les points sur les i, les barres sur les t, l'accent sur les e, les majuscules avec un grand M, les trémas sur les.. non j'suis à cours je m'arrête là.  Les gonzes ont réussi à rendre le poker de tournoi encore plus vivant, et ça c'est pas piquer des hannetons.. chapeau l'artiste.

Un grand grand MERCI aux organisateurs / animateurs du challenge, vous avez été formidables

@JujuElDoud@Rital9zero@YOYODAUBER@MTTfan <3

Si ce challenge a été une réussite c'est avant tout grâce à vous

Un énorme BRAVO aux vainqueurs @BanZzaisur le low et @TMKqui a plié le jeu sur le high, t'es chaud mon con

MERCI également à tous les participants, vous avez rendu le challenge passionnant et le CP plus vivant que jamais, un magnifique CP avec des joueurs très bons et surement derrière ces joueurs, de belles personnes avec un bel état d'esprit...  Merci à tous

D'un point de vue plus personnel, la dernière soirée a été assez folle et m'a permit d'arracher la 2ème place du classement low avec une 2ème place sur l'event #144 ainsi qu'un top 100 sur le #140. Je rate le logo WS de peu malheureusement mais me console avec 5ème place sur le Thursday Night On Stars KO 250€ sur PS

En tout cas, j'ai tout donné jusqu'au bout, j'y ai cru et je suis à bout de force (10 jours que je dors 3/4h par nuit; le reste étant partagé entre mon travail et ma passion 'ce magnifique jeu de cons' <3) Et même au travail j'ai passé plus de temps à lire ce thread et à penser à ma session du soir qu'à travailler ...

Maintenant, une (courte) pause bien méritée pour arriver frais sur les FRESH SERIES PS et casser la gueule des espagnols et regs étrangers "espagnols" lol

MERCI A TOUS ET VIVE LE CP <3

Posté (modifié)
Il y a 3 heures, allaniut a écrit :

Gros VGG a @Bandecdc<3

AHAHAH Sacripant ! Il est vrai que malgré la super organisation et ambiance, j'ai pas pris ce challenge aussi entièrement au sérieux que j'aurais du. J'avais prévu de lancer 9 sessions et au final j'en ai lancé que 6 pour diverses raisons (toutes gagnantes d'ailleurs, actuellement je fais 7 sessions Up de suite si on cumule les 4 sites que je joue, mon record).

Je suis en plus pas le plus grand fan des re-entry donc j'ai pas le réflexe d'en faire des tonnes, ce qui lèse pas mal, rétrospectivement. Au final j'ai buy-in que 425€ dans les Wina Series et fait que deux ITM à 171€ et 77€. Après j'ai un peu lâché quand j'ai vu que j'avais trop de retard pour gagner, mais je m'attendais pas à finir avant dernier XD.

Super travail des organisateurs, je regrette absolument pas ma donation !

Modifié par Bandecdc

Bandecd t’es joueur pro et ta buy in 427e pour les wina séries .Tes un peu le Gourcuff du poker promis à un bel avenir mais pas assez endurant.. Énorme cagoule ici pour ma part , gg les gars ça a bien peeerf 👌 mention spéciale à @krouton-1313qui gagne son magnum de champagne tout les 3-4 mois

Bah j'ai pas joué que les WS, j'ai joué d'autres games sur Wina, sur PS, sur PMU et j'ai découvert Betclic récemment, donc je fais des sessions à 200-300 et 400-500 le dimanche, soit environ 5-6k de buy-in dans le mois. C'est un peu léger en termes d'ABI pour être pro, mais ça passe encore.

Félicitation aux participants, au nouveau poète découvert grâce à ce challenge :P 

bravo aux vainqueurs et surtout aux organisateurs qui font vivre ça d'une façon incroyable :)

En tout cas ça me stimule toujours autant, ça permet de garder la motivation jour après jour!

On remet ça début avril :)

il y a 42 minutes, Sentenza a écrit :

Je me demande vraiment ce que TMK va faire des 1300€ gagner grâce à vous tous ? C’est une sacré somme  tout de même 🤪🤪

Il va sûrement les réinjecter dans le prochain challenge (Winamax series d’avril) :ph34r:

Posté (modifié)
Le 19/01/2018 à 14:51, allaniut a écrit :

ps : GG à tous c était fun à suivre , dommage @tof06nicej avais mis une piécette sur ta victoire 

désolé pour toi bro...mais je n'ai même pas touché les nuages ...:rofl:

merci a tous les organisateurs de ce challenge , +1 pour yoyo et ses tableaux :king: et chiliflo pour son talent d'écriture (tu devrait ouvrir un post mec juste pour nous écrire ta prose :D.).

bravo a tous ceux qui ont perfé...et ils sont nombreux !

j'ai joué ce challenge pour me changer les idées et en plus de tous mes soucis mon pc m'a planté pendant quelques jours (loie de murphy...).

mon dernier challenge remonte a très loin (2eme qd même  :mon-maitre:) mais depuis 3 ans que je me suis éloigné du cp mon jeu a bien baissé...dure réalité...snif !

en tout cas je me suis bien changé les idées avec ce challenge...et je reste en d1...tout en ayant frôlé la relégation en d2 8^...mais quand je vois le niveau des participant de ce challenge je m'apercois  quel point je suis largué maintenant :cry:.

hier j'étais en live a san remo et j'ai bust 15 min avant la fin du day 1 (comme la dernière fois) ...les miracles ce n'est pas pour moi malheureusement.

je vais maintenant limiter mes frais en me tournant vers le classico de ps qui retrouve des couleurs et essayer de battre mon record de 8 ou 9 itm successifs...(pas plus de 30e , je vous rassure :ike:).

peut être on se reverra au prochain challenge winaseries vu que je suis incapable d'y résister :ph34r:

Modifié par tof06nice

Il y a 5 heures, tof06nice a écrit :

désolé pour toi bro...mais je n'ai même pas touché les nuages ...:rofl:

merci a tous les organisateurs de ce challenge , +1 pour yoyo et ses tableaux :king: et chiliflo pour son talent d'écriture (tu devrait ouvrir un post mec juste pour nous écrire ta prose :D.).

bravo a tous ceux qui ont perfé...et ils sont nombreux !

j'ai joué ce challenge pour me changer les idées et en plus de tous mes soucis mon pc m'a planté pendant quelques jours (loie de murphy...).

mon dernier challenge remonte a très loin (2eme qd même  :mon-maitre:) mais depuis 3 ans que je me suis éloigné du cp mon jeu a bien baissé...dure réalité...snif !

en tout cas je me suis bien changé les idées avec ce challenge...et je reste en d1...tout en ayant frôlé la relégation en d2 8^...mais quand je vois le niveau des participant de ce challenge je m'apercois  quel point je suis largué maintenant :cry:.

hier j'étais en live a san remo et j'ai bust 15 min avant la fin du day 1 (comme la dernière fois) ...les miracles ce n'est pas pour moi malheureusement.

je vais maintenant limiter mes frais en me tournant vers le classico de ps qui retrouve des couleurs et essayer de battre mon record de 8 ou 9 itm successifs...(pas plus de 30e , je vous rassure :ike:).

peut être on se reverra au prochain challenge winaseries vu que je suis incapable d'y résister :ph34r:

Ah ouais j'y étais aussi à san remo jusqu'à aujourd'hui d'ailleurs 

Le 16/01/2018 à 13:47, chiliflo a écrit :

On se retrouve pour le compte-rendu final d’ici la fin de la semaine. J’ai déjà quelques petites idées sympas. [Teaser :@Leretourdugenie il est pour toi celui-là gros!]

Les autres ont peut être zappés mais pas moi mec.

moar.jpg

Assez intéressante cette vidéo, le coup avec les 2 rois contre J8 est assez folklo.

Le mec avait vraiment une image de paillasson auprès de toi ou il te semblait compétent ?

Ben on va dire qu il m a semblé bien plus compétent au day 3 :ph34r:

Plus sérieusement je me souviens du day 2 de la passivité générale de la table hormis gurken puis j’ai plus le coup en mémoire mais y a eu un pot entre nous deux où je m’étais dit bon ben là c’est bon j’ai gagné le combat psychologique 😂

Du coup à partir de là j’ai commencer à le 3bet une tonne et il a était vraiment hyper discipliné du coup ben j’ai continué jusqu’à la dernière main 

Le KK J8 j’ai 3bet cbet plus cher pour un peu toutes les raisons il venait de flat mon dernier 3bet , sans le prendre pour un triso je le prenais pour qqun qui ne prêterait pas plus attention que ça aux sizings puis ben il jouait 40deep donc je voulais lui faire mettre le plus possible etc 

Je vais demander les HH à wina du coup 😂

En tout cas vidéo sympa j’aime bien tout ce que vous dites tout les 2 et gg Flavien pour ta façon d expliquer très pédagogue + les appuis « chiffrés » avec equilab etc c’est top👌🏼 ( j’ai vu que ça calculait rapidement de tête 💪🏽mais mini erreur un moment dans le calcul Du "nit " fold 88 Ahaha Hu4fun calcul mental quand je te croiserais sur un live 😂)