Jump to content
This Topic
JujuElDoud

Challenge Winamax Series XX Janvier 2018

Recommended Posts

GG à tous et big up à @YOYODAUBERet la bande qui ont fait un super taf tout au long de ce challenge !

Un vrai kiff d'avoir participé à l'aventure et une fierté d'avoir ship le low  :x

On sera clairement présent pour défendre le titre la saison prochaine en espérant voir encore plus de participants et encore plus de victoires CPistes !

Vive le CP  \o/

Énorme GG @YOYODAUBERpour ce challenge et l’animation. Pas participé à cause du taf mais c’était mon petit kiff matinal et nocturne de checker le thread et de voir des énormes perfs, des whines, des brokes, et la vie parfaite de @TMK

Ca donne envie d’etre déjà au prochaine séries ! 

C’est clair que la réussite de ce challenge, outre les perfs stratosphériques de certains, tient à la qualité des G.O !!

Gros VGG donc à Rital, Juju et mttfan, et une mention particulière à Yoyo qui aura fait vivre ce thread et n’aura cessé d’encourager les deepruns des participants malgré son run pas foufou 😜.

Comme quoi, il n’y a pas que des aigris dans ce milieu.

Et bien entendu toutes mes félicitations aux meilleurs d’entre nous :

TMK, tu as tout déchiré 

Ragnarok235 et Farida pour leur régularité

Banzaii pour le hold-up que personne n’avait vu venir 😄

Et tous les autres vainqueurs pour leur huge perfs.

Le niveau du challenge était particulièrement relevé, il sera difficile de faire mieux 

Un grand merci aux organisateurs pour votre investissement! Je ne pensais pas qu'intégrer le challenge serait si stimulant et divertissant. J'imagine que je serai mis à la porte pour le prochain maintenant que vous avez démasqué ma parenté avec Jésus.

Plus sérieusement, je suis juste fier d'avoir concouru avec de si beaux noms. Comparé à d'autres, je n'ai pas été le plus régulier mais on peut pas tout gagner hein ragnarok :mon-maitre:?

Je vais pas m'étaler: félicitations à l'ensemble des joueurs, qu'est-ce que ça a deep run tout de même! ça me semble rare.

Edit: Et merci pour tous vos messages. Relire ce thread c'est revivre ma session. Je ne me lasserai jamais de revenir ici pour replonger dans ce moment indescriptible de ma vie.  Je n'aurai jamais imaginé que participer à ce challenge puisse m'apporter un souvenir aussi précieux. 

Un sincère merci à vous.

Edited by TMK

VGG aux perfs d'hier soir, les turbish ont régalés :ph34r:

Magnifique challenge, c'était bien prenant alors merci aux organisateurs et aux posteurs de résultats, un travail de pro :clap-clap:

VGG aux vainqueurs des 2 challenges, à remettre rapidement :)

FML j vais devoir trouver une nouvelle occupation pour mes matiné travail la semaine pro :'( !

Top Thread et top orga, GG les Bros vous avez bien souillé l'industrie <3

merci pour ce challenge les gars!! super bien géré !!!

merci la variance pour la sodomi de ma bankroll   :cry:

au moins j'aurais gagné une chose : la motivation de travailler mon jeu

mise appart les bad beat jai pris beaucoup de mauvaise décision pitoyable >:(   

après 1ans d'arrêt je n'es clairement plus le niveau... merci ciao au revoir

gg  @TMK @BanZzai 

on reviendra plus fort pour les prochain challenge 

bises les shark:cafe:

Hello guys, dernier post résultat ;)

Low : VGG a @BanZzai!! Et ce qui s'appelle être serré pour la 2eme place, GG à @BV77qui la rafle au coude a coude !

20180119_104442.thumb.png.3645bfa1a56714dcad14b3e6831ee9a3.png

20180119_104511.png.ffe285f04d5829002b19e034feac1275.png

High : Bravo mister @TMK en patron ;) ! Gg @Ragnarok235, 2eme mais surtout pour la TOP SHARK !

20180119_104530.thumb.png.baa27aecf12859713a08cfdf135b5c8d.png

20180119_104550.png.73526ffee4c0f90feffd81c6f0375c1a.png

Merci a @YOYODAUBERpour son aide tout au long du challenge et pour son animation, et merci à @JujuElDoudet @MTTfanpour l'organisation.

Prochain rendez-vous un peu de live avec le Wipt , puis rendez vous en avril pour des WS XXI peut-être Franco Espagnol :)

un grand merci aux organisateurs, j'imagine a peine le travail que ca represente de mettre à jour tous les jours les tableaux et graphiques en tout genre. 

GG a tous les participants, surtout les cagoulés, il faut vraiment une motivation folle et des nerfs d'acier pour repartir au combat tous les jours quand on runbad. Lors de ma derniere participation j'ai drop 1800e et c'etait un vrai supplice d'ouvrir un 10e pour se prendre un 2 outs au bout de 2heures de jeu .

Même si je suis déçue de finir 5eme en m'étant fait éjectée du haut du classement au dernier moment , je reste consciente d'avoir eu la chance de deep run quand d'autres se faisaient suckout ...

j'ai l'impression que ce challenge m'a fait progresser et c'est le principal.

a bientot 

Edited by farida1962

gg a tous, challenge au top comme dab ! :)

Pour ma part, j'ai limité la casse et fait peu de volume sur ces séries au final mais toujours aussi cool de suivre le thread et les serial perfeurs du CP.

Entre les CR de chilliflo et les perfs de mutants de certains, on a été servis !

Edited by WTA

GG ! Les Winner !! les sharkous !! les pd !! les sal*pes !! ..........................

RIP ! les Looser !! les cagoulés !! les poisseux !! les rageux !! ..........................

TY ! L'organisation !! la régie !! les coulisses !! les musiciens !! la famille !! les amies !! chat !! chien !! poisson !! .............................

Next Time ++