Jump to content
This Topic
JujuElDoud

Challenge Winamax Series XX Janvier 2018

Recommended Posts

il y a 24 minutes, tof06nice a écrit :

Argh !....moins de 100 points gagnés pour Itm (700 ou 800ème) du mini event 15e...12000j ?:88(

Le buy in et le nb de joueurs ne rentre pas en compte ?O.o

C'est que je me bat pour pas être relégable moi !:dance:

Tu as marque 928.4 grâce à ce mini event, ce qui a pris la place d'une perf a 831.18 dans ton top 5. D'où les environ 100 pts de plus.

Pour le calcul de points, c'est la formule de calcul de points des challenge grand prix Winamax :

https://www.winamax.fr/les-challenges-winamax_grand-prix_calcul-de-points

Tu retrouveras tes 928.4 pts avec :

- buy in = 13.5€ (a cause du rake)

- participants = 12618 joueurs

- place obtenue = 866ème

Edited by Rital9zero

Merci rital pour l'info..

Je n'avais pas pensé à retrancher la 5ème perf...O:)

Il y a 1 heure, PonceP a écrit :

Pour les replayers, vous pouvez évidemment accéder à vos tournois, mais pas dans le format "cartes visibles". Cette feature est trop précieuse pour qu'on la diffuse publiquement, c'est nous qui décidons de highlight les finales de nos plus beaux tournois en sortant un replay complet de tous les joueurs. On essaie d'ailleurs d'en sortir un par semaine depuis quelques mois cherchez le tag : replay finale winamax sur google vous aurez toutes les finales déjà proposées. Et ça vaut souvent le coup.

Hésitez pas à faire des retours sur le format de vidéo. Comme dit ici, en quinze mains c'est sûr qu'on loupe beaucoup d'infos, mais ce concept est tout neuf et demande à être amélioré.

Merci pour la réponse, c'est donc bien ce que je pensais, les TF de tout les tournois ne sont pas dispo (ceux auxquelles j'ai pas jouer) 

Mais depuis hier on me troll enfait x) 

Sinon, le format est super, c'est juste qu'effectivement j'aime voir toutes les mains, mais ça ne s'adresse clairement pas à la majorité des viewers ! 

Je me contenterais juste des tournois les plus majeur des majeurs :)

Bon bah hier soir m'aura permis de remonter 25eme.

Cest terminé pour moi, je jouerai pas ce soir. 

Des séries catastrophique pour moi avec très peu ditm, je me rattrape un peu sur la fin avec une 11e et une 21e place. Un bilan d'environ  -1k3 sachant que jai du faire un 100€ et un 150€ et surtout les 10,20. Ça fait beaucoup ahah. 

Y a aussi le colossus ou j'ai du mettre 7-8 bullet pour pas faire de Day2. 

Enfin bref, pas top niveau résultats mais challenge vraiment sympa. Plein de perf dans tous les sens, vous avez bien géré. Et une dernière journée qui s'annonce  décisive, ça va très sympa à suivre. Et le doublé de 12singes qui serai ouf. 

Un grand merci aux organisateurs pour vos maj quotidiennes c'était top ! 

IN les prochains challenge obv. 

Aller bisouuus 

Idem, Series catastrophiques comme d'habitude en fait. J'ai rien d'autre à foutre au taf du coup petit bilan:

275 mtts sur 8 sessions. 53 ITM pour quasi 20% d'ITM ce qui semble être bien... mais -2k€ de résultat.

Quand je vois que mon meilleur gain sur un single tournoi c'est un ticket à 300 balles et ma meilleure session c'est un stratosphérique +280€ ceci explique probablement cela. Surtout quand la pire session se chiffre à -800€.

En fait beaucoup de mincash et pas mal de places frustrantes dans les top1-3%, manquait pas grand chose pour aller chercher les gros sous.

A noter qu'on a failli sauver un peu les meubles ur le monster à 10 balles lundi, mais non (top3: 3k2/2k/1k6, je prends 270 :party:). Ça aura été une belle conclusion à cette dizaine:

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-4157f2bd0e8b7a14f08ed3eb45bccd8595f575d4cca6e9439a7371079b6bdc04&lang=fr_FR

GL ce soir à ceux qui sont imperméables à la variance ^_^ 

Et un gros GG à tous pour ce challenge, on en a vous en avez bien foutu partout!

Edited by Bikoum

il y a 14 minutes, Bikoum a écrit :

A noter qu'on a failli sauver un peu les meubles ur le monster à 10 balles lundi, mais non (top3: 3k2/2k/1k6, je prends 270 :party:). Ça aura été une belle conclusion à cette dizaine:

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-4157f2bd0e8b7a14f08ed3eb45bccd8595f575d4cca6e9439a7371079b6bdc04&lang=fr_FR

meme d'ici je t'ai entendu crier "PAS LE 10!!!"

En ce dernier jour de séries, je vais y aller de mon ptit message de suceur remerciements, n'en déplaise aux jeunes voyous de l'internet. ( @pedrolito @madskills je vous vois ^^) ... Immense merci à JUJU pour ces posts bien fun, de même pour rital et ces beaux tableaux ( on sent que c'est autre chose que lorsque je m'occupais des challenges et que je ne savais pas même faire une capture d'écran!) mais surtout immense merci à YOYO le mec m'a clairement l'air d'être un mec en or massif, pour quasi à chaque soirée malgré la frustration de l'élimination encourager et suivre les différents challengers, franchement je trouve ça beau....

Perso j'aurai éviter la cagoule en ayant un peu de réussite sur les 50 balles mais je suis lucide sur le fait que je suis un gigantesque branleur, que je bosse quasi jamais mon jeu et que je suis clairement pas du tout au niveau de certains ici... Je m'en suis rendu compte lorsque je me retrouvais à la table de top joueurs notamment ragnarok235 où on sent que le mec ne clique jamais au pif, c'est le joueur qui m'aura le plus impressionné perso...

Petite pause complète du poker pour 2 mois minimum, on verra si l'envie revient plus tard...

GG à tous les mecs qui repartent avec un logo...

Je jouerai ce soir pour éviter l'humiliation ultime, à savoir terminer derrière JUJU.8^

Bonne continuation à tous et que le vent vous emmène danser avec les étoiles.^^

put**n j'ai rien dis moi pourquoi tant d'amour..

GG aux meilleurs de ce challenge,GG aux combattants de l'ombre enchainant les défaites en silence, GG aux inconnus qui ont post des brags toutes les pages pour des mincash sur des 10 balles. OSEBLC messieurs.

Coucou @tof06nice

Et obv GG particulier au 12ème singe et à Ragnarok, qui maintiennent en moi cette petite flamme pour ce jeu de m**de.

GL aux derniers soldats fous pour les tournois restants.

Ici on a fait meilleur bilan perso ever sur des Wina Series !

Pas encore joué en 2018.

Spoiler

maxresdefault.jpg

Edited by Guest

je remet 70e ds le cochon pour ce soir...jusqu'au bout nom de dieu !:ninja:

never give up ! :boxing:

je veux pas descendre en d2...:rofl:

Edited by tof06nice

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-ddcada45ad28957fceef5db6368c1a4b687992539a96ae7a3d7c3935bd579b7b&lang=fr_FR

Deuxième main du win the button 10€ turbo, aucune infos sur les joueurs, juste que cyojek et baloo jouent sur smartphone, des avis sur cette main ? 

il y a 8 minutes, Rital9zero a écrit :

Je crois que moi aussi sur ton coup, je trouve que celui-ci était assez fishou :P A moins que tu n'es une super bonne explication de la mort, dans ce cas là, je suis drôlement curieux :D

A SUIVRE CE SOIR :

sur le 139 : @ctrlfistal1/26

sur le 140 : @BV77 (très chaud pour remonter dans les ITM), @kasben@lapatouille.

sur le monster : @RuunBiAtch@TMK@91bet @shipitpapa

sur le 144 : @BV77(il est chaud le bougre) @kasben@moktavarium

sur le 145 : @farida1962pour une nouvelle perf' - @Dreamy-

Sur le Last Chance : @Lemoniak

Sur le WSERIES TURBO CHAMPIONSHIP : @TMKpour une fin en apothéose

BIG GG @Ragnarok235POUR LA TOP SHARK

mais on souhaite à @SeT44 un beau logo sur le séries142

Edited by YOYODAUBER