Jump to content
This Topic
JujuElDoud

Challenge Winamax Series XX Janvier 2018

Recommended Posts

Go go go le logo @BanZzaisur le séries 121

Le low peut être complètement chamboulé... déjà qu'il ne reste à priori que 80 points d'avance à @Mayo69sur @farida1962

Du côté du high @krouton-1313toujours in dans le 106 mais 5/5 après avoir perdu JJ vs A10

Edited by YOYODAUBER

Pfiou !

Runner Up du WS121 pour ~5k, désormais assuré de finir les series au moins even hehe :D

Frustrant de passer si près de mon 2ème WS mais clairement, vu la TF, je m'en sors plutôt bien. On a fait le dos rond comme jamais pendant toute la premère partie de la TF avec un stack moyen vs un gros stack qui jouait tout et plein de shorts prêts à bust.

Enfin pu jouer à partir de 4 left après avoir trouvé un DU et derrière ça s'est passé tranquillement mais le HU s'est terminé plus vite que prévu après un banal flip perdu pour revenir à stack équivalent

En tout cas, on a pris un bon paquet de points pour le classement du challenge, et ça, ça fait bien plaisir, c'est un bien meilleur objectif que ship un WS :drool:

Merci aux CPistes pour les encouragements dans le chat btw ( @Jicielbenotamment ) et VGG @krouton-1313pour la win à l'instant sur le 106

Les 2 derniers jours s'annoncent passionnants :x

Ce bonheur <3

4ème bouteille de champ ici :) et celui ci a été bien éprouvant, que de montagnes russes!! Tombé a 5bb en début de TF, comme quoi les belles histoires, ça n'arrive pas qu'au autres :)

Merci pour les encouragements et le rail @Jicielbe @YOYODAUBER @TMKet ceux que dont je me souviens plus 🙈

Edited by krouton-1313

il y a 3 minutes, krouton-1313 a écrit :

Ce bonheur <3

4ème bouteille de champ ici :) et celui ci a été bien éprouvant, que de montagnes russes!! Tombé a 5bb en début de TF, comme quoi les belles histoires, ça n'arrive pas qu'au autres :)

J'ajouterai que le pauvre Lituanien n'a pas réussi à négocier son deal :D Notre cher Krouton est assez tranchant sur la question "No Deal" et dur en affaire même à 3 restants :D mais on parle d'un ti billet de 8000€ qu'il a su gagner en beauté ;)
Encore Félicitations pour cette belle remontée :D

Edited by Jicielbe

La remontada et la win pour @krouton-1313 pour 23746€

@BanZzaifinit runner up mais prend la tête du LOW CHALLENGE

Je suis trop mort pour mettre à jour les chiffres mais voici le classement à l'heure actuelle :

1. @BanZzai27425.8 points

2. @Mayo6923382.39 points

3. @farida196223302.60 points

4. @moktavarium22707.06 points

5. @shipitpapa18641.48 points

6. @JJungleKKing18165 points

7.  @BV7716262.34 points

Et sinon la perf de @krouton-1313lui rapporte 19233 points ce qui le propulse à la 3ème place du high (à 3173 points de la 2ème place).

Big GG les amis mais rien n'est finit ! Reste 2 jours 8^

N'empêche, pour la Cool Story Bro, à la base j'avais chopé des places pour Bordeaux-Caen sur le tournoi des Girondins sur Wina, je visais les places en loges pour me faire un p'tit day OFF des WS bien tranquille, sauf que j'ai bullé les loges sur un bon vieux 80/20 perdu. Du coup, j'avais quand même win des places en tribunes sauf que ça me tentait moins qu'une bonne petite soirée WS de plus

Je leur ai dit que je préférai continuer à grind les WS ce mardi vu que j'avais loupé les loges et qu'ils pouvaient refiler les places à quelqu'un d'autre

Rarement un bad beat n'aura été aussi rentable, ça m'aura permis :

- D'éviter d'aller voir une (sale) défaite de plus de mes chers Girondins (:/)

- De ship 5k€ et d'enfin prendre des sous dans ces WS où les deepruns en mousse s'accumulaient B|

VGG @BanZzai! Nice perf.
La lutte va être acharnée jusqu'à la fin !

Mais là ça commence à piquer.
Dimanche session de 16h à 2h30 pour arriver au taf à 8h30, reprise du grind à 18h lundi soir pour finir à 2h.
Rebelote mardi matin 8h30 au bureau pour finir la session du soir pas tard hier (heureusement). 

A priori, encore 2 jours à cravacher comme un poney pour rattraper le peu de points que j'ai marqué sur les autres résultats mais la fatigue est omniprésente, je vous cache pas que j'ai du perdre 2 ans d'espérance de vie avec ces conneries ^^

On se satisfait avec un day2 sur le Million Event avec 38bb :)

GL all pour la dernière ligne droite 
:mon-maitre:

Un gros GL à ceux encore en course dans les 2 challenges.

Un dernier JJ<TT à 21 lefts du 30€ de 22h aura eu raison de mes derniers espoirs...

Le combo Grind intensif-Taf-reveillé à 5h par la petite qui a perdu son doudou m’aura fait prendre pleine conscience que mes 41 ans sont biens réels.

On va faire une petite pause d’une dizaine de jours.

GG à tous ceux qui ont ship à un petit logo, et ceux qui ont TF ces fields énormes.

Edited by JJungleKKing

Bravo à vous pour toutes ces perfs , c'est beau ! Ici, on jette l'éponge, cagoule magistrale alors qu'on a ship 4 sat 300e + 2 sat 150e + 3 à 100e etc.. quelques set up, qques river assassines mais surtout un jeu à chi.. et du spew de haute voltige aussi en dehors des sats; va falloir que tu bosses mon p'tit père, ton niveau de jeu a été navrant !

Félicitations pour toutes ces tf, ces win, du grand art !

Un grand merci à chifililo pour avoir si bien  retranscrit nos émotions et m'avoir arraché qques fou rires ;)

GL all pour la fin de ces series !!

Hello les monstres, update ;)

Low :

20180117_150107.thumb.png.e3ce3301fa0e75f381a11c9966914ec7.png

20180117_150132.png.3532facbfd7165982f525130c8e2cbd1.png

High :

20180117_150154.thumb.png.07998830271147d608142ca1fc619317.png

20180117_150213.png.ab04244c8c27f6de33e5ce5a232ce7b7.png

Félicitations à @BanZzai pour sa huge perf qui lui permet de reprendre la tête sur le low, et à @krouton-1313 pour le logo ;) 

Et bonne chance pour ce soir, ici on tente le turbo désespéré sur le main :ph34r:

Encore merci pour votre boulot les gars !! 

Busto 50 et quelques du high 5 pas pu faire grand chose mais bon ça a fait du point pour le challenge 😂

derniere ligne droite on va faire parler le skill en turbish !! 

Premiere fois que je grind en travaillant la journee Ben j’ai ptêt 10 ans de moins que toi @JJungleKKingmais putzin hâte que ça se termine 😊😊😊

good luck a tous !!!

Le 12/01/2018 à 20:54, TMK a écrit :

Je vais préparer un bon CR car ça intéresse du monde apparemment. Y aura pas de replay de suite vu que la Tf va être commentée par un team pro (ce coup de pression 8!O mais ça devrait être ev+). Du coup je vais essayer de récupérer l'historique sur Wina.

Attend avec impatience ce compte rendu (non, on n'oublie pas ^_^)

Ce soir c'est poker panache et Flip qui passe pour aller gratter le top 10 low !! 

Ca payeras pas mais est-ce qu'on joue vraiment pour l'argent  :ph34r::ph34r:

GL all

il y a 17 minutes, shipitpapa a écrit :

Encore merci pour votre boulot les gars !! 

Busto 50 et quelques du high 5 pas pu faire grand chose mais bon ça a fait du point pour le challenge 😂

derniere ligne droite on va faire parler le skill en turbish !! 

Premiere fois que je grind en travaillant la journee Ben j’ai ptêt 10 ans de moins que toi @JJungleKKingmais putzin hâte que ça se termine 😊😊😊

good luck a tous !!!

Tu verras dans 10 ans, que chaque année compte 😂😂😂

... surtout pour récupérer des soirs de fêtes !!

1 fiesta = 1 semaine de recup 

il y a 8 minutes, JJungleKKing a écrit :

Tu verras dans 10 ans, que chaque année compte 😂😂😂

... surtout pour récupérer des soirs de fêtes !!

1 fiesta = 1 semaine de recup

rhooo mais si meme sur un forum de carte j'entend ça mais a quoi bon vivre!!

Objectifs des 2 derniers soirs :

- ré intégrer le top 5 du challenge low

- run good et deep sur le million 150€

- suck out @JJungleKKingsi je le croise  (t'es mon concurrent direct, rien contre toi sinon hehe)

- claquer une belle perf pour faire mieux qu’être "un peu up" niveau $ même si obv c'est déjà pas si mal

il y a 12 minutes, BV77 a écrit :

- suck out @JJungleKKingsi je le croise  (t'es mon concurrent direct, rien contre toi sinon hehe)

- claquer une belle perf pour faire mieux qu’être "un peu up" niveau $ même si obv c'est déjà pas si mal

Tu risques rien, les séries sont terminées pour moi. :)

Pas la force de faire 2 nuits de 3h de plus

il y a 20 minutes, BV77 a écrit :

Pas touche à ma 5ème Place voyou 

gagné une place hier soir....on vas se dire idem pour se soir :)

il faut être ambitieux....:rofl: