Aller au contenu
Ce sujet
JujuElDoud

Challenge Winamax Series XX Janvier 2018

Messages recommandés

News

JujuElDoud et YOYODAUBER ont un objectif : initier le plus gros challenge Winamax Series de l'histoire du Club Poker. Les deux hommes planchent depuis plusieurs semaines déjà sur les modalités de la compétition. Le programme du festival étant désormais connu, les inscriptions sont officiellement ouvertes !

[...] Lire la suite…

Le 23/11/2017 à 12:42, JujuElDoud a écrit :

Nous cherchons quelqu'un qui puisse nous faire un joli tableau qu'il complétera au fur et à mesure, merci d'avance, beau geste

Ok je veux bien m'occuper du Excel, je vous préparerai un truc sympa ;)

Merci à @SuperCaddypour la news...

Juju modifiera son premier post ce soir mais y a des erreurs sur cette belle annonce (qui sera corrigé demain).

Le High est à 150€

@MTTfan ne m'a pas encore confirmé qu'il faisait l'escrow du high... j'attend sa confirmation (je lui ai demandé hier).

idem pour la répartition on fera en fonction du prizepool mais l'idée c'est de faire comme d'habitude une répartition style tournois de poker.

Si y a des questions n’hésitez pas !? tout sera très clair rapidement.

Je profite de ce post pour inviter nos collègues Wameurs à venir se confronter à nous pour ce challenge !

Mais venez en mode bas les masques, en étant clair dans votre démarche en annonçant clairement votre projet

"hello mon pseudo est perlimpainpain... je suis wameur et je suis là pour martyriser les cpistes"

Je sens qu'on va bien s'amuser.

N'hésitez pas à relancer vos réseaux.

A très vite.

In sur le High et sur le Low.

Pour intégrer les low buy ins aux High et aussi pour intégrer les 1000€ au high.

Si certains se chauffe pour des sides bets ou des Challenges Heads up avec des mises plus élevées je suis partant

Modifié par rounders12345

il y a 28 minutes, rounders12345 a écrit :

Pour intégrer les low buy ins aux High et aussi pour intégrer les 1000€ au high.

Si certains se chauffe pour des sides bets ou des Challenges Heads up avec des mises plus élevées je suis partant

solid first post :D

Edit : :ph34r:

Modifié par L.solitaire

Je confirme que je suis IN sur les 2.

si une âme charitable est ok pour me guider pour le paiement des bets :$ (pas tout compris, j’ai jamais acheté de ticket prenium ou utiliser paysafe...)

merci pour l’orga 

pseudo wina : JJungleKKing

Probablement in , j'en profite pour remettre un message ici que j'ai posté dans une autre section 

Bonsoir , y a t il un ou des regs intéressés pour prendre un Bnb le temps des Winas Series de Janvier à Divonnes les Bains pendant le Main Event du DSO ?

Il y a 3 heures, rounders12345 a écrit :

Hello et welcome sur le CP !

Le 1000€ est hors challenge High.

Les low buyin sont intégrer au high... comme précisé plus haut tout les tournois sont inclus dans le high sauf le 1000€.

Par contre si certains veulent se chauffer pour faire un Super High (qui inclurait tous les buy-in) avec Juju on est ok pour faire le TAF de suivit du challenge.

Il y a 2 heures, JJungleKKing a écrit :

si une âme charitable est ok pour me guider pour le paiement des bets :$ (pas tout compris, j’ai jamais acheté de ticket prenium ou utiliser paysafe...)

Hello c'est aussi simple que d'acheter un paquet de clope ! tu vas dans un tabac tu demande une payesafecard ou un ticket premium à 25€ (pour le low) et 100€ et 50€ (pour le high)... ils vont te sortir 3 tickets sur lequel il y aura un code qu'il faudra me communiquer en MP accompagné de ton pseudo wina ! c'est très simple !

à l’instant, anakra a écrit :

Et si t'es un gros flemmard, tu peux aussi prendre les ticket online 

oui c'est vrai mais y a des frais et franchement si y a 1 personne de ce challenge qui en 3 semaines ne croisent pas un tabac qu'il me dise où il habite.

il y a une heure, Laljaducoin a écrit :

Et @guignolne pourrait pas ajouter des petits tickets au prizepool ?Je dis Ça,Je dis Rien...Parce que Ça me redonne envie de me chauffer juste pour un challenge comme ça !!

J'ai demandé y a 1 an ils étaient pas chaud... si ils veulent cette fois-ci c'est tant mieux... car au final je trouve qu'on fait depuis quelques temps une sacrée promo pour les séries... si ils veulent pas... c'est pas grave on les aiment bien quand même.

Ce qui serait surtout cool c'est de voir les @rLewis@LeVietF0u-W@ValueMerguezvolatar et autres pros venir participer aux différents challenges... c'est les 20ème séries ce serait beau !

Modifié par YOYODAUBER

Out j ai fait passer une autre passion avant le poker cette semaine là : le ski :)

Mais c est cool de voir autant de participants ça va être sympa à suivre et à rail ! 

Il y a 18 heures, rounders12345 a écrit :

t'es qui ? on dit bonjour et on se présente Monsieur :)

C’est sick d’avoir à côté de chez soi le seul Tabac de Toulouse qui ne vend pas de Ticket Prenium 😕

Du coup, paiement remis à un peu plus tard (semaine prochaine certainement)

Juste une parenthèse a propos des inscriptions, pour pas qu'on mélange plusieurs choses. Si c'est trop chiant à gérer on fait pas, mais en principe :

On devrait avoir le droit de rejoindre le challenge quand on veut, tant qu'on ne tient compte que des résultats APRES l'inscription. Si quelqu'un veut s'inscrire le jeudi on ne compte pas ses sessions d'avant. Ensuite le problème du paiement est simple : l'inscription démarre au moment du paiement. Donc si le mec dit ok le dimanche et paye le lundi aprem on ne compte pas son dimanche soir.

Édit : c'est pas interdit de commencer en retard, c'est interdit de payer plus tard que le début de ses tournois

Modifié par Rital9zero

Ca peut poser des petits problèmes de suivi, en mode attend lui il s'est inscrit à quelle heure, donc ok faut lui enlever les 3 premiers, ah m**de lui il était déjà inscrit mais il a raté le premier, tiens celui là il essaye d'enfumer, bref... 

On a essayé d'être arrangeant par le passé, on a vu les travers, donc pour le plus gros challenge de l'histoire du CP on va pas se pourrir la fête pour un ou deux couillons qui veulent gratter 50 balles

Pour faire simple, pas de Late Reg

Dead line 7/01/18 - A 15h59 maximum le mail est dans la boîte de l'escrow avec les codes

Désolé mais s'il manque quoi que ce soit ce sera pas validé et y'aura pas de discussions

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant pour être tranquilles

La bise

Salut à tous !

Je serai in sur le low ; à conf pour le high... histoire de pimenter tt ça et de mettre un pare-spew supplémentaire ds mon jeu ;)

Modifié par giantcat

Hi all, in pour le high et le low.

Et je suis ok pour faire l escrow du challenge high.

Par contre j aurais aimé integrer les deux 1k dans le challenge high, on peut faire un mini vote juste avant le debut du challenge entre challengers du high.

Joyeux noel a tous.