Jump to content
This Topic
JujuElDoud

Challenge Winamax Series XX Janvier 2018

Recommended Posts

News

Invité de Club Poker Radio le mois dernier, Julien TMK Polge a offert à ses potes du forum une nuit d'anthologie en se hissant au sommet du Monster Million des Winamax Series. Assortie d'un chèque de 180 000 €, cette superbe victoire n'a qu'un seul inconvénient : celui de tuer le suspense de l'un de nos deux challenges communautaires. On lui pardonnera.

[...] Lire la suite…

il y a 38 minutes, SuperCaddy a écrit :
News

Invité de Club Poker Radio le mois dernier, Julien TMK Polge a offert à ses potes du forum une nuit d'anthologie en se hissant au sommet du Monster Million des Winamax Series. Assortie d'un chèque de 180 000 €, cette superbe victoire n'a qu'un seul inconvénient : celui de tuer le suspense de l'un de nos deux challenges communautaires. On lui pardonnera.

[...] Lire la suite…

julien-polge-529870.jpg

TMK=Julien Polge?!

Encore un invité CP radio qui claque une perf juste après!

il y a 5 minutes, Rital9zero a écrit :

Tu sais que tu me plais quand tu dis ça toi :yes:

J'espère ne pas t'avoir jinx :sifflote:

il y a 1 minute, Rital9zero a écrit :

Car pour l'instant.. :) ... VOILÀ LA MAGIE DE LA CPRADIO :ph34r: !!!20180112_120904.png.05eb20b09cdf0473f6c5c9c5d919db0b.png

Plains-toi à @Comanche

Gros gg @TMK, si j'avais su que tu était sur le challenge, j'aurais encore plus kiff la TF ( et whine le AQ<K3 mdr)

Ici j'ai eu la flemme de register le challenge LOW, c'est ballo car j'ai ship le 20€ de 18h du premier soir xD 

Gl & Have fun à tous pour la fin des series !

il y a 6 minutes, chiliflo a écrit :

13h45? J'ai survécu au déjeuner avec le collègue relou qui m'a dit que j'avais l'air fatigué en ce moment. Pas de commentaire. Un tour sur le CP. Comme tous les jours, 4 places de moins au classement. Les chattards challengers ont encore frappé. Je me sens comme un Jacky Durand de la grande époque balançant des attaques désespérées à 200km de l'arrivée pour finalement se faire aspirer par le peloton et finir l'étape tout juste dans les délais. [Rien que de me dire que la plupart des gens qui vont lire ça vont aller sur wikipédia pour voir qui est Jacky Durand fout le cafard au vieux con que je suis devenu]

Priceless j'ai pas réussi à me retenir de rire au bureau :P

Moi aussi elles sont bleus les pastilles [oui je sais je me focalise parfois sur anecdotique] [c'est trop stylé de mettre des crochets]

En fait moi, quand je viens ouvrir ce thread, je veux des mecs comme moi. Je veux des whines. Des mecs qui cassent leurs souris. Des mecs au bout de leur vie, ultra frustré et tout et tout ... 

Sauf que non, tout les matins c'est l'inverse qui se produit : Ca se felicite, ca win des tournois tous plus gros les uns que les autres. Ca gagne des sommes d'argent indécentes, etc ! 

GG hein, c'est beau la communauté, c'est beau de faire des perfs aussi exceptionnelles. Bravo TMK ! 

Mais il faut bien que quelqu'un le dise donc je m'y colle : allez tous vous faire enc**er ! Voilà :D

Bravo @TMK, huge perf :clap-clap:

Assez fou de voir certains joueurs encore présent à 3left, alors que leur unique stratégie consiste a shove "deep" O.o ! 

Post of the year @chiliflo xD ! Je me suis totalement reconnu dans ton récit ! Surtout quand Mlle te demande "comment s'est passé ton poker ?" et ce foutu réveil qui te remet à la réalité pour griller 8h de ta vie supplémentaire, tout ça pour gagner sa croûte ^^ ! 

Edited by Shestakov

Il y a 2 heures, chiliflo a écrit :

Moi, je m’en bats les couilles de Pio solver et des concours de cEV. En dessous de 15bb, c’est un push Môôôôsieur, c’est une question d’honneur. J’ai pas mis deux ans à apprendre par coeur mon tableau push/fold de Nash pour finir par limp ou minraise comme une fiotte 12bb deep.

Du champagne pour ce mec !

:x

Moi c'est ça que j'ai préferé, post of the year aucun problème, ça tient du génie :)

[73 fold] [KJ shove] [penser à demander si la réunion avec sa chef s’est bien passée] [QTs euh c’est un resteal ou pas là ?] [Ton collier? Mais qu’est ce que j’en sais moi où il est ton put**n de collier ! ] [Y a un micro stack en BB, vilain doit pas être si light que ça] [Suggérer avec une voix douce et compatissante que le collier en question pourrait être dans la valise] [Tin on est pas loin de la bulle, c’est close comme décision] [Du poulet croustillant aux noix de cajou? m**de mais est-ce que je te raconte ce que j’ai bouffé aujourd’hui moi??!!] [Nooooooooon un JJ foldé à cause du timebank Griuyrtehgjkdfgh!!] [m**de la fin du timebank du QTs, bon ben shove dans le doute] [Balancer un petit mot gentil pour montrer qu’on suit son monologue culinaire][AQ en face. Toute ma vie put**nnnn!]

il y a 6 minutes, JujuElDoud a écrit :

post of the year aucun problème, ça tient du génie :)

Arthur Rimbroke