Aller au contenu
Ce sujet
JujuElDoud

Challenge Winamax Series XX Janvier 2018

Messages recommandés

Le tilt d'une vie ici messieurs, journée break vu le tilt montant sur ces séries..... et ba j'aurais mieux fait de me péter une jambe.

Début de soirée au bar avec 3-4 potes, direction mcdo en sortant du bar, je prend une route que je connais par cœur vu que c'est a 100m de mon ancien lycée, bref j'y suis passé des 100ene de fois.

Sorti de rond point..... CES enc**E DE LA MAIRIE  on trouvés que c'etais une bonne idée de mettre un sens interdit a cette endroit déjà lol. Mais comme c'est pas suffisant ils ont mis un put**n de trou de 10m de long 30cm de profondeur a 5m de la sorti du rond point.

En bon conn**d qui connait le coin, je m'engage dans cette m**de a 30km imo sorti de rond point quoi..... jpeu vous dire que ca fait bizarre de ce prendre un trou mème a cette vitesse.

Voiture HS, comme un conn**d je me défonce la main en jouant le bon samaritain qui ramêsse les bouts de verres au milieu de la route, flic qui passent 10min plus tard et qui passent a 2 doigts de m'embarquer (manque que ca), dépanneuse qui met 1h a arrivé ect ect

Les soirées séries a -600 c'est pas si mal finalement :x

Posté (modifié)
il y a 3 minutes, RuunBiAtch a écrit :

Le tilt d'une vie ici messieurs, journée break vu le tilt montant sur ces séries..... et ba j'aurais mieux fait de me péter une jambe.

Début de soirée au bar avec 3-4 potes, direction mcdo en sortant du bar, je prend une route que je connais par cœur vu que c'est a 100m de mon ancien lycée, bref j'y suis passé des 100ene de fois.

Sorti de rond point..... CES enc**E DE LA MAIRIE  on trouvés que c'etais une bonne idée de mettre un sens interdit a cette endroit déjà lol. Mais comme c'est pas suffisant ils ont mis un put**n de trou de 10m de long 30cm de profondeur a 5m de la sorti du rond point.

En bon conn**d qui connait le coin, je m'engage dans cette m**de a 30km imo sorti de rond point quoi..... jpeu vous dire que ca fait bizarre de ce prendre un trou mème a cette vitesse.

Voiture HS, comme un conn**d je me défonce la main en jouant le bon samaritain qui ramêsse les bouts de verres au milieu de la route, flic qui passent 10min plus tard et qui passent a 2 doigts de m'embarquer (manque que ca), dépanneuse qui met 1h a arrivé ect ect

Les soirées séries a -600 c'est pas si mal finalement :x

y'a des vies et des vies !

bon courage bro c'est que du matériel !

Modifié par YOYODAUBER

Posté (modifié)

A suivre cette nuit

Bah pas @ValueMerguez qui finit en TF du Turbo Championship... bah oui mais si vous le dites pas je peux pas dire "gogogo lelogo" et après ça marche pas ! on vous avait pourtant envoyé le règlement avec votre formulaire d'inscription.

Sinon

Sur le wseries 58 : @Ragnarok235et @iloovebluff

Sur le séries 62 : beau deeprun de @BV77et de @91betpour des points plus que de l'oseille... on notera sur ce séries le chiplead de l'un de nos anciens challengers @TimeToRaise

Voilà c'est tout @TMKa pris le good vibes de tout le monde ce soir je crois

A ce sujet si vous voulez en savoir plus sur @TMKils étaient il y'a pas longtemps avec @Rital9zeroles invités de club poker radio

Modifié par YOYODAUBER

OMG cette perf de mutant !

je découvre ca les mains plein de caca de ma fille 

Huge huge huge perf @TMK! Plus qu'à célébrer tout ca :)

Ca fait plaisir !

#TeamCP

Gg @TMKpour cette perf,j'ai commencé à rail tes deux tables et à peine j'arrive tu fais tapis sur la première payé 15 fois et sur la deuxième t'étais en queue de peloton,Je me suis dit on va arrêter de le noircir ça fait plaisir de voir la win au Cp 

Posté (modifié)

Énorme VGG TMK

C’est magnifique une telle win !

bon du coup, t’as plié le challenge (à moins que le rungood de ce thread, permette à l’un de nous une remontada sur le million évent... l’espoir fait vivre ^^)

Modifié par JJungleKKing

Update

Comme vous pourrez le constater, rien de bien croustillant hier soir.. |??y'a qu'à voir le graphique High qui bouge quasiment pas.. :/8 bon je vous laisse découvrir ça mais c'est quasiment le même que hier :sais-pas: franchement bougez vous le cul hein >:(

Low :

20180112_095011.thumb.png.06f11d03afbe31a4a8cb2fc8bb37e6a0.png

20180112_095038.png.2b32f96a22bb09f6ece5d1bce48ad614.png

High :

20180112_095103.thumb.png.21a635b3dc8f89b2a8a06a6663fdf9ea.png

20180112_095127.png.884b94944eafe2d8c528054076efc93e.png

Ah oui autant pour moi, j'allais oublier, @TMKIL A WIN LE MONSTER MILLION LE MEC !