Aller au contenu
Ce sujet
JujuElDoud

Challenge Winamax Series XX Janvier 2018

Messages recommandés

Je vais pas pouvoir envoyer de volume du tout mais bon pour 25 balles je vais participer à cette petite fête. Étant un one timer de génie j'ai toutes mes chances en 3/4 sessions. Donc IN sur le low si les buy in sont bien jusqu'à 30€ maxi. Si les 50€ sont dans le low c'est sans moi.

Le 23/11/2017 à 12:42, JujuElDoud a écrit :

Attention on va limiter les inscriptions jusqu'à la DERNIÈRE MINUTE AVANT LE PREMIER TOURNOI (le mail avec les codes qui sera envoyé à l'Escrow fera foi).

IN si c'est respecté pour absolument tous le monde

In sur le low. Peut être dans un ou deux ans je serais in sur les deux. Merci à l'orga, je filerai un coup de main si nécessaire. 

Hello guys !

J'ai cru voir un gros minet 300€ 1m garanti ça m'a chauffé direct :)

In dans les deux donc !

Et si je peux donner mon avis sur les deux trois débats, pour ma part je suis plutôt pour :

- maximiser le nombre de joueurs sur le low donc 25€ me paraît très bien

- 100€ High ok

- je suis pour intégrer High five et les colossus, mais si les petites bankroll ne peuvent pas trop reentry 36 fois le 30 je comprend qu'on ne le compte pas. On peut compter le High five sans hésiter par contre je pense.

Sinon je suis même pas sur qu'il y ait un colossus 10, je l'ai pas vu aujourd'hui dans le lobby ??

- je suis pour un High qui englobe les buy in du low. Le challenge low c'est un sous ensemble du High pour moi. Ça laisse la possibilité à des petites bankroll qui ont les crocs de se challenger sur le High si elles le souhaitent (même sans jouer les 300 par exemple)

Édit : on peut compter le colossus 30 dans le High mais pas dans le low du coup, car c'est un peu comme un 100 balles en fait

On attend bien sûr l'avis de tout le monde pour se décider rapidement :)

Modifié par Rital9zero

On attend la publication officielle de Winamax concernant le lancement du programme des séries et on lance le challenge également officiellement.

On va vite boucler les conditions globales avec @JujuElDoudmais a priori même format que d'habitude

Low challenge : 25 € Top 5 Perfs - Buy-in inférieur ou égal à 30 € (inclus le High five exclu le Colossus 30€)

High challenge : 150€ Top 10 perfs - Tous les buy-in sauf le 1000€ pas inclus.

Objectif pour le low et le high battre des records de participations.

A très vite.