Jump to content
This Topic
JujuElDoud

Challenge Winamax Series XX Janvier 2018

Recommended Posts

Bienvenue sur le thread du plus gros challenge Winamax Series de l'histoire du CP :party:  !!!

Le programme du 7 Janvier au 18 Janvier :clap-clap:

https://www.winamax.fr/winamax-series

YOYODAUBER est l'Escrow du Challenge LOW qui réunit plus de 50 participants :frantics::frantics::frantics:

"0-30 €" TOP 5 PERFORMANCES, Participation : 25€

MTTFAN est l'Escrow du Challenge High qui réunit 13 joueurs dont Ivan Deyra, Adrien Allain et Guillaume Diaz  :drool: :drool::drool:

"TOUS LES BUY IN" TOP 10 PERFORMANCES, Participation : 150 € 

Le Colossus et le tournoi à 1.000 € ne font pas partie du challenge, à l'inverse du High Five qui en fait bien partie :mon-maitre:

Merci à Rital9Zero pour son aide logistique, à Supercaddy et à M. nicola pour leur aide sur ce challenge ! :x:x:x

Le nombre de participants est un record sur les deux challenges, merci à vous tous et Bravo !

Sur le Low il y aura 5 joueurs payés sur 50 participants, cumulant un prizepool de 1.250 €, nous proposons les répartitions suivantes qui resteront ouvertes à la discussion pour être confirmées demain à la même heure (que chacun parle et on votera, merci à vous)

1er : 600 €

2nd : 300 €

3eme : 200 €

4eme : 100 €

5eme : 50 €

Sur le High, au delà du prestige éternel, deux joueurs seront payés sur 13 :

1er : 1.300 €

2nd : 650 € 

On rappelle gentiment les 2 règles fondamentales pour les Escrows qui - qu'on le sache - ont tous les deux refusé qu'on leur paye le buy in et font donc le job gratos, merci à eux :

1-l'escrow a toujours raison

2- s'il a tort, se reporter à la règle n°1

Shuffle up and Deal !

Messages de prévention et de santé publique

Ce challenge est réservé aux plus de 18 ans

Résultat de recherche d'images pour "boobs"

Dans le cadre de la lutte contre la discrimination le challenge est ouvert aux femmesRésultat de recherche d'images pour "boobs"

Youpi !!! dit-elle

Pensez à bien vous hydrater toutes les 2 heures

Résultat de recherche d'images pour "best boobs ever"

Edited by JujuElDoud

Perso j'ai pas la notif qui me dit que tu m'as cité..

A voir pourquoi mais à corriger si tu veux impacter les personnes désirées.

Il y a 4 heures, JujuElDoud a écrit :

Entre 1 et 10 : all for winner

Entre 11 et 20 : 2 payés, 80%, 20%

Entre 21 et 30 : 3 payés, 70%, 20%, 10%

Entre 31 et 40 : 4 payés, 65%, 20%, 10%, 5%

41 participants ou plus : 5 payés,  50%, 20%, 15%, 10%, 5%

Ou sinon approuvé par le procureur himself  >>> 50 participations : 20% 20% 20% 20% 20%    B|

Plus sérieusement probablement In sur le low , je confirmerais ça une semaine avant le début .

Ça risque d'être un peu chaud pour moi d'envoyer l'argent à temps. Il y a moyen que je paye le lundi ou le mardi après le début du challenge ? :ninja:

Merci pour vos retours

Pour les notifs dsl j'avoue j'ai copié collé vite fait, pas sur que ca marche

Mais je negocie pour avoir un peu de visibilité sur le site, on va voir, je connais un masochiste qui peut peut-être faire qq chose 😁

Anyway on est confort sur le timing. Je vais rapidement faire une mini liste des premières intentions, rien n'est valable avant d'avoir trouvé un escrow mais ca lancera un peu le truc.

Hello All, Hello @JujuElDoud

Comme je l'avais annoncé lors du dernier challenge séries j'étais très chaud pour relancer un big challenge pour les 20eme séries winamax... donc organisons le ensemble... on se capte prochainement en MP

Par contre perso je trouve qu'on a le temps pour commencer à envisager les paiements...  juste savoir qui est a priori in pour le moment

Pourquoi pas changer exceptionnellement le Buy-in ? 50€ au lieu de 25€. Faut sonder les cpistes !

Mais l'idée c'est d'avoir un maximum de participants !

Concernant le fonctionnement je trouve que la formule existante est très bien comme elle est ! notamment pour les colossus !

idem pour le high aucune raison de changer ! à mon avis les participants souhaite plutôt augmenter le montant que le baisser

Perso je me dis que 15 jours avant pour envoyer les paiements c'est suffisant !

Par contre si je suis dans l'affaire y'a pas de délais et y'a pas de mec qui ont déjà parasité un précédent challenge !

Bisous au procureur !

Edited by YOYODAUBER

Il y a 11 heures, JujuElDoud a écrit :

.. rien n'est valable avant d'avoir trouvé un escrow mais ca lancera un peu le truc.

@xkaiizerxa très bien fait son taf d'escrow lors du challenge HU 50eu, c'était limpide, il était très dispo et réactif  ...  Voilà pour le tips au cas ou ;)

Il y a 9 heures, YOYODAUBER a écrit :

Hello All, Hello @JujuElDoud

Comme je l'avais annoncé lors du dernier challenge séries j'étais très chaud pour relancer un big challenge pour les 20eme séries winamax... donc organisons le ensemble

Pourquoi pas changer exceptionnellement le Buy-in ? 50€ au lieu de 25€. Faut sonder les cpistes !

Mais l'idée c'est d'avoir un maximum de participants

idem pour le high aucune raison de changer !

Par contre si je suis dans l'affaire y'a pas de délais et y'a pas de mec qui ont déjà parasité un précédent challenge !

Merci à toi, bien sur qu'on le fait ensemble ! T'es l'Escrow officiel c'est super :dance:

Pour les buy in t'as tout dit, c'est bien de les up mais si on les réduit y aura ptet plus de monde, donc à voir. Moi je suis ok sur tout. Pour finir obv on suit tes conditions, c'est toi l'escrow, pas de pb

Je propose qu'on fixe la date du Dimanche 10 décembre pour caler tous ensemble les conditions du challenge et ouvrir les inscriptions. Ca laisse du temps pour trouver le thread lol et pour donner son avis, comme ça après on en parle plus et on a le temps de gérer les inscriptions.

La bise bon week les filles

yop,

Petit avis de nouveau qui a souvent un oeil sur cette partie du forum. J'ai l'impression que si vous voulez 100 participants au low par exemple, il faut faire 25-30e plutôt que 50. Ce qui permet à des joueurs qui ne vont pas jouer tous les jours ou beaucoup d'events de participer sans que ce soit trop impactant.

En gros, ça permet d'intégrer les reg-réatifs.

J'intègre les colossus. Je ne trouve pas d'arguments justes pour ne pas les intégrer.

Et je séparerais les deux challenges. Les points du low ne peuvent pas compter pour le high.

Hi all petit update sur les premières intentions, bon début !

Sur le low :

Lionspoker

Xkaiserx

Anakra

WTA

Mayo69

Pongu06

Shipitpapa

BV77

Yoyodauber

Pedro Guitou

et bibi