Jump to content
This Topic
niko.69

Qui est a Las Vegas en ce moment ?

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai pour projet de passer un peu plus de 2 mois à Las vegas bientôt a priori du 10 octobre au 15 décembre, je cherche donc une personne pour partager un appartement de 100m2 avec tout le confort piscine (chauffée, salle de sport etc ) qu'il faut prés du Strip. J'ai déjà fait ce genre de trip ça s'est toujours bien passé :)

N'hésitez pas à me contacter en mp si vous avez des questions.

Edited by 3moisdepoker

Salut les. Grinders! 

Y'a til des Cpistes presents a Vegas en Novembre? Y'a un très beau Extravaganza Au venitian et j'ai repéré des. Vols pour sf ou La a moins de 400€

Je vais sûrement Booker cette semaine 

Pour l'hôtel je passerai sans doute par le vénitian et son offre poker. Players 

Keep in touch 

il y a 31 minutes, ariou18 a écrit :

Salut les. Grinders! 

Y'a til des Cpistes presents a Vegas en Novembre? Y'a un très beau Extravaganza Au venitian et j'ai repéré des. Vols pour sf ou La a moins de 400€

Je vais sûrement Booker cette semaine 

Pour l'hôtel je passerai sans doute par le vénitian et son offre poker. Players 

Keep in touch 

In du 5 au 13 novembre ! Notamment pour un 400 balles deepstack au Venetian entre autres ! MP si t’es sur place et recherche un bouffeur de ribs et buveur de bières !🤪(vol+8 nuits hôtel +8 jours location mustang pour 1350 balles TTC resort fees inclus !😍👍)

Il y a 3 heures, Quetzal64 a écrit :

In du 5 au 13 novembre ! Notamment pour un 400 balles deepstack au Venetian entre autres ! MP si t’es sur place et recherche un bouffeur de ribs et buveur de bières !🤪(vol+8 nuits hôtel +8 jours location mustang pour 1350 balles TTC resort fees inclus !😍👍)

Coool ça!! Alors on se croisera sans doute à compter du 11 sans doute mes dates jusquau 22 

T'a chope ton package ? Je pense. Prendre un. Vol sec sauf. Intérêt du pricing hotels derrière (avec des RF à 45$ omg) 

Keep in touch 

Alors à Vegas du 11 au 21 pour l'extravaganza entre autres 

Pour les titulaires de la carte TR n'hésitez pas à vous connecter avec sur le site et ils offrent des nuits en COMP juste les RF à payer 

Genre 10 nuits au Flamingo / Linq pour 570$

In dans touuut sur place 😉

Le 24/09/2018 à 22:16, 3moisdepoker a écrit :

Bonjour,

j'ai pour projet de passer un peu plus de 2 mois à Las vegas bientôt a priori du 10 octobre au 15 décembre, je cherche donc une personne pour partager un appartement de 100m2 avec tout le confort piscine (chauffée, salle de sport etc ) qu'il faut prés du Strip. J'ai déjà fait ce genre de trip ça s'est toujours bien passé :)

N'hésitez pas à me contacter en mp si vous avez des questions.

Salut ! Arf dommage je t'aurais rejoint pour 10 jours mais une offre de ouf de total rewards m'a obligé à cliquer 🏆 In le 11 novembre donne des news en MP ou sur le groupe 

Tchooo

Le 24/10/2018 à 11:57, docfun a écrit :

dommage .. on va se rater de peu .. je vais faire les wsop national circuit au Planet Hollywood ...

IN du 19 novembre au 1er Décembre :towel:

je n'ai pas compris le -1 attribué par ariou .. mais bon .. si on va chercher à comprendre tout dans cette vie, on ne va pas s'en sortir

Le 30/10/2018 à 00:28, dominique75 a écrit :

Faudrait qu'on s'organise un truc tous ensemble :ike:

Excellente idée .. on choisit la date où tout le monde est sur place et on fixe le rendez-vous .. des propositions pour le lieu ?? Margharita ?? 

Il y a 8 heures, KroolhearT a écrit :

Egalement présent jusqu'à la fin de l'année. Quelqu'un organise un what's app ?

Y a le WhatsApp de las Vegas, c'est celui utilisé lors des tournois de mai-juin, WSOP etc ...

Je crois que c'est @filoo qui s'en occupe

je suis en train de rouler et je me rends compte d'un coup que dans pile une semaine a la même heure  je serai devant le comptoir d'embarquement en train de me faire le programme d'arrivée après l'atterrissage ( en fait c'est toujours le même malgré tout perdre rapidement une cave a cause de l'excitation et le jet lag). 

mais sinon c'est normal du coup d'avoir une érection ? ne suis-je pas en train de virer d'orientation sexuelle ( certes sans transmission virale ) ? l 'ennui c'est que les seuls trou c'est dans mon compte banquaire et j'ai pas toujours le droit d'y aller :). en fait je ne sais pas comment Freud définirait cet état mais moi je sais : 

GAMMMBBEEEUUUUUULLLLLLLLL:yahoo::dance::dance:

tin j'ai la patate, la gnaque enfin tout....

suis toujours comme un gamin.  c'est mon 6 ieme vegas mais rien a faire. j'entends déjà les fontaines du bellagio faire du bruit sur le strip, les dealers de carte de cul dans la rue qui  les claque entre leur doigts, le bruit des slots, les groupes de gambleurs autour des tables de craps gueuler sur une de leur rare victoire, les danseuse du ph a l'ultimate poker, un elwis de 110kg a freemont, les jours ou tu  run comme jésus et que tu te crois le maître de vegas au bar.... et tellement de chose. 

vegas reste vegas et quand cette put**n de ville me dit " come on baby "  j'accours!!!!!!

see you in vegas!!!!