Jump to content
This Topic
niko.69

Qui est a Las Vegas en ce moment ?

Recommended Posts

Il y a 11 heures, manuwoods a écrit :

Qu'est ce qui est bien joué la dedans ? De partir all in au flop en étant derrière ??

C'est vrai KZU tu as déconné ! Tu dois tjrs FOLD sur ce spot oû tu n'as que TPGK et 2ieme FLUSH DRAW !!! :ninja:

Sans deconner, tu l'aurai jouer coment ce coup avec 200$ de tapis @manuwoods ? Ton avis m'interresse.

mouais mouais mouais.... bon même si c'est pas un thread technique on peut pas ne pas conclure l'affaire....

Face à la range très large suivante attribuée à villain : tous les sets, toutes les DP (admettons que villain call any2 en BB dans ce spot "pour la cote"), toutes les TPTK (oui villain est peut être du genre à estimer que TPTK dans un 4way c'est bon pour gobroke), je rajoute JJ (oui ça existe de ne pas squeeze JJ dans ce spot, je ne rajoute pas QQ+ parceque faut pas déconner non plus), tous les AXdd ainsi que J9. Ok tout ça est large mais disons que ce sera l'équité dans le meilleur des cas : Notre main possède 54% d'équité on est donc LAAAAAARGE pour Go broke (car si on rajoute la dead money + une petite FE possible : oui ça arrive que des mecs se commitent et estiment que finalement non face à tant de violence leur read initial était peut être trop optimiste et foldent).

Face à une range très weak suivante : uniquement les sets, DP et JJ notre main possède 46% ce qui suffit encore je pense (petite FE vs JJ et DP + dead money), disons que c'est jamais une grosse erreur et sûrement non plus jamais EV+++

Face à la main exacte de villain (admettons qu'on ait vu ses cartes) on possède 45%, il faudrait savoir si on a une once de FE ou non (existe t-il des mecs capable de fold si on shove ?) et calculer avec la dead money et le rake pour voir si on doit y aller ou non.

Tout ça sans prendre en compte les autres villains.

Au final imo il faut shove ce spot car il y a quand même une petite EV positive vs random et quoiqu'il arrive c'est jamais une énorme erreur (par contre AA il faut fold :) )

Edited by salette

il y a 9 minutes, kzu a écrit :

desole pour vous mais il est tombe au venitian y 2 jours. de 253k il est passé a 20k😁  c est de ca que vous parlez je pense

Exact j'ai vu la news TTTT vs 6666 je crois.

Justin...6 heures de retard (merci british airways) arrivée à 02:00 am, + valise cassée (1 roulette arrachée) ...J'aime quant tout se passe sans accrocs ...😁 Si y a des cpistes pour boire une pinte, mais plutôt a partir de demain ...Là j'en bois juste 1 ou 2 mais c'est pour trouver le sommeil ...

Il y a 2 heures, quentindu38 a écrit :

Justin...6 heures de retard (merci british airways) arrivée à 02:00 am, + valise cassée (1 roulette arrachée) ...J'aime quant tout se passe sans accrocs ...😁 Si y a des cpistes pour boire une pinte, mais plutôt a partir de demain ...Là j'en bois juste 1 ou 2 mais c'est pour trouver le sommeil ...

6h de retard ?  tu peux demander une compensation, n'hesite pas, au besoin passe par une société qui ne fait que ça (elle va prendre sa com).

Il y a 2 heures, dominique75 a écrit :

6h de retard ?  tu peux demander une compensation, n'hesite pas, au besoin passe par une société qui ne fait que ça (elle va prendre sa com).

C'est clair. J'en ai vu plusieurs sur le net. Si vous en avez à conseiller...

Mercredi dernier ( 8 Novembre) avec British Airways départ à l'heure , arrivée à l'heure comme quoi ....

il y a 16 minutes, quentindu38 a écrit :

C'est clair. J'en ai vu plusieurs sur le net. Si vous en avez à conseiller...

Fais le tout seul c'est vraiment pas compliqué, si tu passes par un intermédiaire tu vas payer une com pour rien t'envoie un mail à la compagnie avec ton numéro de vol, le retard constaté et tu fais référence au Règlement Européen (EC) 261/2004, si t'as plus de 4h de retard t'as le droit a 600€

Papa il sera présent du 25/11 au 08/12😜🇺🇸🇺🇸🍺🍺💸💸

Essentiellement en cash à l’Excalibur, Stratosphère et on va tester le Westgate pour plumer les touristes plus fish que moi (enfin j’espere) quelques matins au PH si réveillé...

et MTT au Venetian, Wynn où il y aura des séries, pour se frotter aux pros !!!

Si vous êtes présents au plaisir les Cpistes, reconnaissable au bob en cash et au jeton m&m’s en MTT

08A91ABF-EE55-41C6-A52F-8BEA579BF93C.jpeg

B0489132-9B51-40F4-A3BD-2D560D797F88.jpeg

Edited by ben92120

Actuellement à Zion pour le week end , de retour sur Vegas Lundi 20 jusqu'au 23 , idem que Quentin du 38  (MP) .

Hello à tous j'ai crue savoir qu'il y'a un groupe whatsup. Des copistes à vegas si y'a moyen de me rajouter dessus jy serais de nouveau dans 1 mois  pour le ces puis dans 3 mois pour vacances 

et tj dispo avec ma team pour de nouvelle rencontre merci

Il y a 3 heures, dominique75 a écrit :

Franchement tu abuses là, chapeau bas :mon-maitre:

faut toujours abuser des bonnes choses :)

par contre je viens de me rendre compte que  la photo est a chi**.

pour mon 1000 ieme messages  sur le cp j'espere une perf sur un tournoi donc.....

Il y a 2 heures, apprentice a écrit :

Salut kzu

J'y suis jusqu'au 20/12 pour du cash game.

Une verre avec plaisir!!

ca marche je te contacte en mp quand j'ai checker ma chambre ce soir. je suis en escale a san fransisco pour   l 'instant et je decolle dans 2 h.

ce vegas commence bien d'ailleurs car hormis le tarif de fou que j'ai eu je viens de faire frankfurt san fransisco en A380 ( premiere pour moi). bon zing tres silencieux et bien mieux que british ou j'etais aussi serré que ryan air et 5 films en francais tout pourri pour faire las vegas londres direct.

je te donnerai mon watshap quand je serai dispo et je commencerai par un verre

a +