Jump to content
This Topic
niko.69

Qui est a Las Vegas en ce moment ?

Recommended Posts

IN à LAS VEGAS du 9 au 18 Novembre .

Au Flamingo Hotel les 9 et 10 novembre , puis le Stratosphére du 11 au 17 Septembre.

Projet de tournois au PH pour le WSOP Circuit (monsterstack ..) et d'autres (vieux Vegas au GN et Binions) .

Pierre

Il y a 12 heures, Artist a écrit :

Projet de tournois au PH pour le WSOP Circuit (monsterstack ..) et d'autres (vieux Vegas au GN et Binions) .

Merci pour l'info pour les WSOP Circuit, du coup je vais sans doute faire le monster stack + un autre event, sinon ça devrait être tournois au Venetian, Aria ou Wynn, vu que je connais pas trop ces PR.

Y aura moyen de se croiser, je t'enverrais un MP pour pas trop "polluer" le thread.

Effectivement il y a aussi le Venitian  DSE en même temps et on aura un paquet de tournois possibles à faire.

Possibilité de rencontre au bar éphémère O ' SHEAS entre le LINK et le FLAMINGO  pour ceux qui seraient éventuellement intéressés.

il y a 13 minutes, Artist a écrit :

Possibilité de rencontre au bar éphémère O ' SHEAS entre le LINK et le FLAMINGO  pour ceux qui seraient éventuellement intéressés.

OMG le concept ressorti de nulle part :towel:

Le 30/10/2017 à 12:36, Artist a écrit :

Ça serait bien de se donner tous rdv qqpart, un jour donné à une heure donnée.

Il me semble qu'il y a une conf WhatsApp pour ceux qui sont à Vegas, comment on s'y inscrit déjà ?

il y a une heure, dominique75 a écrit :

Ça serait bien de se donner tous rdv qqpart, un jour donné à une heure donnée.

Il me semble qu'il y a une conf WhatsApp pour ceux qui sont à Vegas, comment on s'y inscrit déjà ?

@filoo is the boss

Il y a 5 heures, nad9 a écrit :

Décollage de paris imminent ici, on devrait etre sur le strip vers 22h, si il y a des gens motivés pour descendre quelques pintes..

et bien pourquoi pas je te recontacte si la journée s est bien passe et suis pas trop en tilt . deuxième main aujourd'hui k10 carreaux au bouton relancé a 18 en 1/3 au bellagio. payé 4 fois et flop 3810 dont 2 carreaux.

un mec donk 70 je fais all in ( 200 au depart et lui 160) il a 8 et 10 et moi pas de miracle.

sympa au reveil😁  depuis 2 jours suis dans le dur lol

bon chek in !

Il y a 4 heures, dominique75 a écrit :

Le principal est d'avoir bien joué. Avoir top paire good kicker + flush draw et partir à tapis au flop avec est bien joué.

Perso je préfère jouer comme un cochon et gagner mass pognon que jouer comme un dieu et passer aucun gros coup ;) (ok ok long terme toussa)

si j avais su que j etais derriere😁 apres j ai pas perdu 2000 premièrement mais c est le genre de coup qu il faut quand meme jouer je pense apres s il a les valets je joue encore plus de cartes etc.

je le referais sans hésiter c est du cash. 

apres si y a dautres avis je suis preneur

C'est du 45/55 dans ce cas précis.

L'autre joueur peut avoir top paire, middle pair, ou overpaire ou straight draw ou flush draw ou brelan ou rien. Y a quelques $ en dead money en plus donc pour moi c'est bien joué.

Autre possibilité, après si les autres joueurs n'ont pas encore foldé au flop, call la mise de 70 et espérer faire entrer qqun d'autre, et ensuite réévaluer la main à la turn.

Juste un truc @kzu, tu ne caves pas max à la 1/3 ? 

Sinon on est un peu hors sujet là :hmm:

je cave 200 mais ca cave 300 max toute facon. ( ca m arrive 300 parfois)

apres si je paie ses 70 il est commit toute facon je paie son all in toute facon au turn quoi qu il arrive mais j aime mieux la jouer en hu quand même. ma main est pas aussi forte qu un brelan@dominique75

Il y a 8 heures, kzu a écrit :

si j avais su que j etais derriere😁 apres j ai pas perdu 2000 premièrement mais c est le genre de coup qu il faut quand meme jouer je pense apres s il a les valets je joue encore plus de cartes etc.

je le referais sans hésiter c est du cash. 

apres si y a dautres avis je suis preneur

Hello mon pote, ça va tourner...Je te prédis la win du bad beat le dernier jour:yahoo:

Pour ton coup, je pense que c'est un fold. Tu n'as posé que 18$, OK 150$ dans le pot mais bon le mec annonce de la force 70$ dans 72$ avec juste 72$ derriere, jamais il va fold sur ton all in et jamais tu peux call pour fold turn !!! 

Obligé tu es derriere, à moins qu'il soit super agro et que tu le vois bet, en semi bluff, toutes les quintes et flush...OK si il est max, normalement il check, mais tu n'es là que depuis 2 mains:dance:

Tu n'as pas l'AS de carreau et le mec a trop de mains potentielles qui te battent, sont des bloqueurs ou jouent plus de cartes que toi, pour rester dans le coup. Ne pas oublier qu'il a bet ou call 18$ hors de position, paires servies (33, 88, 1010 ou JJ...QQ ou KK il raise je pense préflop), ou AQ, AJ, QJ, 89, 78, 67 suited (à carreau possible)

turn 10 ou K tu perds sur brelan floppé (full), carreau tu perds sur Ax de carreau, 9 tu perds sur tirage...et il reste la river:>'

Même son son play est chaud avec seulement 2 paires max, quand il entend ton all in...il ne doit pas être bien !!! Mais bon déjà le call 810, pas fan...suited au minimum ?

Après faut voir la dynamique, le style du joueur (gambler je pense)

Voilà mon avis de fish (mais je me soigne) et désolé si pas très pro et des erreurs...Comme @kzu, j'accepte les conseils, les avis, les reproches, mais pas trop les insultesO.o

Après comme tu le dis et @dominique75aussi, on est en cash et il faut aussi y aller parfois pour prendre les $, si on joue tjs en ligne ou trop nit on prend pas grand chose sur le court terme ou il faut rester des heures à la table avec le risque du bad beat !!!

Tu as joué au feeling de l'instant, peut être aussi un peu de fatigue et de tilt des cessions précédentes...mais si ça gagne (carreau, 10 ou K river) tu es content. Comme je le dis "jamais de regrets, juste de remords" et surtout de l'analyse et du recul pour la suite.

GL et bois une blue moon à ma santé