Jump to content
This Topic
niko.69

Qui est a Las Vegas en ce moment ?

Recommended Posts

bon papa il est en TF mais que 6 ITM:>'

dans les 90k, average 62k et 30bb, 2,5k à la gagne

Si je vais ITM, on ira sur le thread magic !!!

édit: post sur "viva las vegas" pour un ITM en mousse

black in the room:bye: on s'est fait déchirer $200 en 1/1 plo du Harrah's(rarement ouverte)...du bingo poker, des asiats gambler et des serrures !!! Pas en gros run, quand même sur la chattoune papa...

On se couchera tôt et on ira faire du sport comme ça

Edited by ben92120

black in the room:bye: on s'est fait déchirer $200 en 1/1 plo du Harrah's(rarement ouverte)...du bingo poker, des asiats gambler et des serrures !!! Pas en gros run, quand même sur la chattoune papa...

Il y a 2 heures, filoo a écrit :

Une 1/1 au au Harrahs ? Je savais même pas :). 

Une seule table?  Pics de la TF :))

1 seule table qui ne tourne pas souvent, 1ère fois que je la vois ouverte en 4 voyages..mais tjs une liste en cours.

Du récréatifs essentiellement, qui comprennent à peine les subtilités du PLO et les règles, mais ils m'ont défonce !!!

Edited by ben92120

Il y a 17 heures, ben92120 a écrit :

Tu ne te rends même pas compte comment tu viens de me faire kiffer avec ce message.

Je pleurais la fermeture de la poker room du Linq, en fait ils ont transféré la table de PLO au Harrah's ! (Je ne l'y avais jamais vu proposé en quelques voyages).

Cette table ouvre en général vers 18-19h et va rarement jusqu'au bout de la nuit.

Mais... Quel bonheur :x.

il y a 23 minutes, calouminou a écrit :

Tu ne te rends même pas compte comment tu viens de me faire kiffer avec ce message.

Je pleurais la fermeture de la poker room du Linq, en fait ils ont transféré la table de PLO au Harrah's ! (Je ne l'y avais jamais vu proposé en quelques voyages).

Cette table ouvre en général vers 18-19h et va rarement jusqu'au bout de la nuit.

Je sens que je vais y aller doucement ! Tellement un bonheur les 1/1 du PLO franchement, le niveau est sans fois moins sharky qu'ailleurs, moyen de grind pépouze :D,  j'étais deg que la 1/1 du Linq ferme aussi rofl, le Mandala devrait en ouvrir une , la texas est bien fishy, j'ose pas imagine une table de PLO :D

Edited by filoo

Il y a 3 heures, calouminou a écrit :

et oui mon @calouminoutu vas pouvoir te faire plaisir, elle devrait être ouverte souvent période WSOP 

Le 02/06/2017 à 06:57, Mikaelatino 974 a écrit :

Salut, c'est quoi le taux de change actuel sur vegas?

Ce matin 1,096 au Foreign Money Exchange Inc, 101 Convention Center Dr #101, Las Vegas, NV 89109, États-Unis

il y a 16 minutes, puzo20 a écrit :

Ce matin 1,096 au Foreign Money Exchange Inc, 101 Convention Center Dr #101, Las Vegas, NV 89109, États-Unis

Du coup j'ai fait un petit comparatif avec ce qu'on peut avoir en France :

le cours officiel est à 1.127$ pour 1€

chez Yes Change (commande par correspondance possible) tu as 1.1044$ pour 1€ (il faudra ajouter 21€ de port)

chez APS bd Pereire à Paris connu comme un des plus compétitifs (il faut appeler pour avoir le cours du jour ce que je viens de faire) tu as 1.1120$ pour 1€.

Conclusion : ton change au convention center est quand même très compétitif puisque 5k€ de changés tu as 5480$ (5560$ chez APS et 5499$ chez Yes change par correspondance en tenant compte des frais de port).

J'en profite pour rappeler que théoriquement en France quand tu changes plus de 4k il faut un papier de la banque pour savoir d'où proviennent les fonds sinon le changeur ne peut pas accepter l'argent (loi antiblanchiment). Renseignez vous avant d'aller au change si vous avez plus de 4k.

Edited by salette

Merci @Salette et @puzo20, ca tombe bien, je cherchais les options de change intéressantes actuellement.

A 1.112, le taux est effectivement ridiculement compétitif. Je viens de les appeler également, on va aller faire un tour boulevard Pereire rapidement :) 

Et on finira au besoin aux US :) 

Perso j'avais aussi changé au Foreign Money Exchange Inc .

L'avantage de changer a Vegas, c'est que j'avais pris beaucoup de € en liquide avec moi. J'ai changé un peu d'€ en $ la bas, de quoi vivre 3-4 jours et je recavais en $ si nécessaire. Ca  a l'avantage d'eviter de faire un double change au départ puis la fin, et de ce tapé 2 fois la commission car en cas de good run direct au table, pas besoin de recaver en $ (ce qui a été mon cas 8^)