Jump to content
This Topic
niko.69

Qui est a Las Vegas en ce moment ?

Recommended Posts

Génial merci @Srinagar pour tes tips 

le taux est pourrie c'est clair mais on va pas s'empêcher de gambler à Vegas peut être moins dépenser sur des fringues, conneries mais le principal reste l'entertainment ici !!!

Autre question : comment trouver et acheter de la weed iciiiiiiii ? 

J'avais cru comprendre qu'on pouvait depuis septembre l'acheter en pharma / commerce sans ordonnances ou ID ricaine 😎🤠

Any tips ? 
Merci beaucoup 

il y a 15 minutes, yannick0405 a écrit :

hôtel The D sur Fremont( oui j'aime le côté old school et je joue principalement au Golden)

Ce besoin de se justifier.... tu vas où tu veux obv. Et VGL btw :)

il y a 2 minutes, filoo a écrit :

Il me semble que l'hotel the D a été rénové il y a pas longtemps, un pote a passé quelques nuits l'année dernière il a pas été déçu :) GL on se verra ptet au GN pour les séries ^^

Avec plaisir et oui hôtel rénové, j'y étais l'année dernière. La piscine est ridicule par contre!

2/5

l'apres-midi, c'etait plutot tight/sérieux avec un ou deux fish de service pour faire une livraison (la plus belle que j'ai eu c'est quand j'overbet 2.5x pot - son tapis - sur Q99TQ et qu'il me call avec 9x. Obv, j'avais QT)

le soir , plus reggish, mais ca devient de plus en plus fishy au fur et a mesure que la soirée avance .

je suis au TI : ca reste moins cher que le poker rate du Wynn, c'est juste a cote et les chambres sont confortables.

ps: c'est moi qui suis mal paramétré ou il n'y a pas de correcteur d'orthographe quand on post ?

Hum; normalement il y a le correcteur ( du moins quand tu es sur pc) mais peu-être pas sur téléphone ^^

thx pour les conseils, je vais vraiment tester cette PR en Juin, il y a quelques tournois ou c'est uniquement du CG? Tu as vu une différence entre la semaine et le week end sur les tables? Plus fishy samedi soir aprem/dimanche aprem  ou pas du tout?

Edited by filoo

Il y a des tournois tous les midis , il me semble et ils ont une serie de tournois , le Wynn poker classic, je crois que c'est en mars. Peut-être qu'il ont aussi qq chose durant les WSOP.

Le week-end, ca brasse clairement plus de monde, l'après-midi en semaine, c'est souvent les memes têtes, en général des retraités locaux pas trop relous à jouer. 

La poker room est au Encore, mais les deux hôtels sont reliés entre eux, du Wynn tu mettras 5 mns en marchant tranquillement.

Il y a des tournois réguliers tous les jours (entre 140$ et 225$) et des séries 3 fois par an (hiver, été, automne).

Les tournois réguliers sont plutôt pas trop mal en rapport qualité prix/structure, souvent entre 50 et 100 joueurs.

La poker room est très agréable, beaucoup d'espace, sièges confortables et bon service à table.

je viens de booker a l'instant mon prochain vegas du 24/02 au 05/03 sur expedia pour 1070 euros vol lyon/las vegas et hotel a ellis island avec apparemment les rf d'inclus . j'ai relu 4 fois mais bon je verifierai sur place.

ok pour boire un verre avec un cpiste ou faire un tournoi en commun.

viiiiiiivement !:towel:

mais non pas du tout juste pour dormir et jouer. j'y suis allez y a 3 mois. ca me va bien pour une dizaine de minutes a pieds du strip centre. j'ai pas envie de mettre de l'oseil dans une chambre ou j'arriverai mort a chaque fois.

y avait pour 700 euros de plus au ballys mais je suis juste derriere pour moins chere. je suis plutot rationnel meme si je peux faire plus balla si l'envie me prend.

mais c'est une bonne adresse pas cher. n'aie pas peur lol

Le 29/01/2017 à 20:45, kzu a écrit :

je viens de booker a l'instant mon prochain vegas du 24/02 au 05/03 sur expedia pour 1070 euros vol lyon/las vegas 

viiiiiiivement !:towel:

Zut on va se rater, j'y suis du 8 au 18 mars 8[o (enfin au moins du 10 au 12, week end de la NASCAR). Ensuite je ne sais pas encore quel road tripot je vais faire...

Edited by dominique75