Jump to content
This Topic
niko.69

Qui est a Las Vegas en ce moment ?

Recommended Posts

Bien arrivé au Palms :)

J,aimerai mater France Albanie avec des frenchies vous savez ou aller ?

En meme temps un sat a 200 pour le 1100 au WYNN today a midi donc je vais aller faire du reperage voir si ils diffusent le game.

Allez les bleus !

Bien arrivé au Palms :)

J,aimerai mater France Albanie avec des frenchies vous savez ou aller ?

En meme temps un sat a 200 pour le 1100 au WYNN today a midi donc je vais aller faire du reperage voir si ils diffusent le game.

Allez les bleus !

pas loin du Wynn tu as le sport book du ventetian qui est pas mal pour mater le foot.

il est où mon Calou?!?!?!?

Bien arrivé à SinCity la famille?

Sérieux, fais kiffer frero, envois du trip report!

GLGLGLGLGLGLGLGLGLGLGLGLGLGLGLGLGLGLGLGLGLGLGLGLGLGLGLGLGLGL

Bon, il est bien arrivé! Et déjà aux tables du Flamingo!

Ahhhh, le Flamingo... Notre 1ère découverte Vegassienne en 2009!

Obligation tacite de commencer par cette poker room! Superstition Livetardesque?!? 

On veut du trip report ici!!! Alors envois du rêve frero!!!

Edited by Mihol

Un membre du CP et moi sommes à Vegas depuis hier soir. On a testé le 150 du Golden Nugget cette aprèm en guise d'échauffement et on voudrait savoir s'il y avaient des membres présents qui ne jouent pas ce soir et aimeraient sortir ou faire un truc.

In ce soir normalement pour 8 jours avec un cousin. Je dis normalement car mon vol Nice Londres de ce matin a été annulé pour cause de grève des contrôleurs . Pourtant j'avais fait bien attention de ne pas prendre air France mrd ! 

Donc je reçois un sms et je tel hier pour avancer mon vol. Bah non mon bon monsieur plus de place jeudi c'est complet vous pouvez partir vendredi. 8[o

comme il est hors de question de rater 1 jour de mon trip je leur demande de partir la veille. Il reste une place c'est bon mais le timing est serré. Et donc valise en urgence et on doit se speeder pour aller à l'aéroport, le tout à quelques heures de Belgique Suède. Une bonne galère.

Bref je suis paumé quelque part dans un hôtel à côté d'heathrow avec un vol à 12h30. On tient le bon bout !! 

In ce soir normalement pour 8 jours avec un cousin. Je dis normalement car mon vol Nice Londres de ce matin a été annulé pour cause de grève des contrôleurs . Pourtant j'avais fait bien attention de ne pas prendre air France mrd ! 

Donc je reçois un sms et je tel hier pour avancer mon vol. Bah non mon bon monsieur plus de place jeudi c'est complet vous pouvez partir vendredi. 8[o

comme il est hors de question de rater 1 jour de mon trip je leur demande de partir la veille. Il reste une place c'est bon mais le timing est serré. Et donc valise en urgence et on doit se speeder pour aller à l'aéroport, le tout à quelques heures de Belgique Suède. Une bonne galère.

Bref je suis paumé quelque part dans un hôtel à côté d'heathrow avec un vol à 12h30. On tient le bon bout !! 

préviens ton hotel pour pas que ta resa soit annulée. 

préviens ton hotel pour pas que ta resa soit annulée. 

Merci mais c'est bon parceque mon vol Vegas d'origine est bien prévu aujourd'hui ! je suis juste parti à l'arrache hier soir au lieu de ce matin pour ne pas le rater ! Comme ca j'ai eu droit à l'hôtel à Heathrow et un buffet de compétition 8xO

Quelqu'un a testé les CG au TI montés par Fitoussi? 

A 12$ de rake la demi-heure, quelque chose me dit que ça va pas attirer foule :)

Je passerai par curiosité dans 2 semaines, et je poserai un report...

Maintenant, si un CPiste veut bien se donner la peine d'aller voir ce week-end, ça m'intéresse aussi.

Arrivée demain soir (vendredi) à Vegas avec @DonReg (une sorte de cousin éloigné de @Don_Revie). Check in au Wynn (voilà déjà une petite différence), en fonction de l'état une petite session de cash avant de dormir puis après gavage au buffet du Wynn :dance: on va sûrement se faire le petit 180$ du PH samedi 11h. See yaaaaa :drool:

IN enfin !! 

Reveil 4h normal, 1/2 PLO au petit dej avant le Monsterstack. On va essayer de le freeroll et c bien parti :)

+ 1530$ en 2h on va freeroll le monsterstack aujourd'hui !!

On envoi tout avec top set au turn et on évite la moitié du paquet River pour un pot à 2k

croisé Calouminou fatiguéau petit matin après son deeprun au PH

image.jpg

Edited by HAL