Jump to content
This Topic
niko.69

Qui est a Las Vegas en ce moment ?

Recommended Posts

On y est presque là pour papa...IN à partir du 17/04 jusqu'au 24/04:yahoo:mais à mon age on prévoit un peu à l'avance; faut pas oublier ses goutes !!!

Je vais créer un blog, pour vous "conter" mes aventures, péripéties, mes joies et peut être mes peines (pas trop j'espère) Bref, on va essayer de vous faire kiffer avant l'arrivée des pros, semi-pros...dans 1 mois, bref des vrais joueurs (pas comme moi)

J'espere que je vais pas me rater, que des 1eres fois...1ere fois seul à Vegas après 4 séjours (sans ma femme), 1ere fois que je m'essaye au trip report, 1ere fois que je passerai par Los Angeles aller et retour...

Go, Go, Go:

Bonjour à tous ,

je prevois d'aller pour la première fois à Las Vegas bientôt pour jouer principalement du cash game et quelques tournoi.

J aimerai savoir si y a des périodes plus fishy que d autre ? Et si certaines room sont plus fishy et plus sympa aussi.

Je suis preneur de tout les avis , astuces une fois sur place etc etc toutes les infos tips sont les bienvenues 

Je vous remercie par avance

Bonjour à tous ,

je prevois d'aller pour la première fois à Las Vegas bientôt pour jouer principalement du cash game et quelques tournoi.

J aimerai savoir si y a des périodes plus fishy que d autre ? Et si certaines room sont plus fishy et plus sympa aussi.

Je suis preneur de tout les avis , astuces une fois sur place etc etc toutes les infos tips sont les bienvenues 

franchement je ne sais pas s'il y a des périodes plus fishy que d'autres. Il y a toujours bcp de monde à Vegas, le poker tourne 24/24 7/7 365/365. Il y a plus de monde le week end qu'en semaine.

Les tables sérieuses sont à l'aria, le bellagio, le venitian et le wynn. Quoique parfois je vois certains coups tres fishy. Une ambiance plus décontractée au flamingo, ballys, ceasars palace, mgm, une ambiance jeune au planet hollywood, treasure island. Etc ...

J'aime bien faire des sessions dans des poker rooms différentes, ça permet de vivre des ambiances differentes et d'affronter des joueurs différents.

Je ne fais plus de tournois, je n'en peux donc pas te conseiller sur ce sujet, mais regarde le calendrier des tournois quotidiens sur pokeraltlas.com, tu vas sûrement trouver ton bonheur.

Bonjour à tous ,

Alors je te déconseille juste d'y aller pendant les wsop , car le niveau du cash game n'est pas le même que le restant de l'année ,

beaucoup de regs américains qui viennent de de tous les états , donc le niveau est beaucoup plus élevé sur les tables à partir de la 2/5 en dessous je ne sais pas mais j'ai tendance à la penser , car forcément certains regs descendent de limite .

tu vois beaucoup plus de jeunes aux tables en général , alors que le restant de l'année il y a plus de papys américains .

après le niveau des rooms ça dépend de la limite que tu veux jouer imo.

Edited by callmoilsac

Merci pour vos réponses. Je note du coup j évite la période  WSOP c'est ce que je pensais aussi

Je vais jouer en 1/3 et 2/5 principalement et peut etre qq tournois petit buy in

Pouvez vous me dire quel est l equivalent du niveau d une 1/3 et 2/5 à Vegas avec le niveau online sur le FR ?

Edited by Douchky

Merci pour vos réponses. Je note du coup j évite la période  WSOP c'est ce que je pensais aussi

Je vais jouer en 1/3 et 2/5 principalement et peut etre qq tournois petit buy in

Pouvez vous me dire quel est l equivalent du niveau d une 1/3 et 2/5 à Vegas avec le niveau online sur le FR ?

Grosso modo

1/2 = NL2

2/5 = NL10 

C'est faible à ce point ? Sérieux ?

j'exagère à peine. Il y a certes des bons (voire parfois excellents) reg mais bon y'a quand même un paquet de touristes et de vieux pépounes du cru qui connaissent que le limp.

On y est presque là pour papa...IN à partir du 17/04 jusqu'au 24/04:yahoo:mais à mon age on prévoit un peu à l'avance; faut pas oublier ses goutes !!!

Je vais créer un blog, pour vous "conter" mes aventures, péripéties, mes joies et peut être mes peines (pas trop j'espère) Bref, on va essayer de vous faire kiffer avant l'arrivée des pros, semi-pros...dans 1 mois, bref des vrais joueurs (pas comme moi)

J'espere que je vais pas me rater, que des 1eres fois...1ere fois seul à Vegas après 4 séjours (sans ma femme), 1ere fois que je m'essaye au trip report, 1ere fois que je passerai par Los Angeles aller et retour...

Go, Go, Go:

Ben, si tu veux boire un coup pour fêter ton arrivé! Je suis a l'aria pour cash game et ensuite daily de 19h if you want!!!! 

Ben, si tu veux boire un coup pour fêter ton arrivé! Je suis a l'aria pour cash game et ensuite daily de 19h if you want!!!! 

Je suis sur le $150 du Venetian, si je bust je passe à l'Aria...Je te dis ça 

salut, je reviens de vegas et comme un con j'ai oublié un sweat au Vdara dans ma piaule. Pas de problème ils l'ont retrouvé mais les frais pour l'envoyer en france sont super chers (plus de 200$). Du coup ils veulent bien me le garder aux objets trouvés jusqu'a mon prochain voyage. Mais voilà je sais pas trop quand j'y retourne, en tout cas pas avant au moins un an.

Vous me voyez venir ...... si une âme charitable habitant la région parisienne est à vegas en ce moment et qui peux faire un crochet au vdara pour récupérer mon sweat je suis preneur ;)

A votre bon coeur ...

salut, je reviens de vegas et comme un con j'ai oublié un sweat au Vdara dans ma piaule. Pas de problème ils l'ont retrouvé mais les frais pour l'envoyer en france sont super chers (plus de 200$). Du coup ils veulent bien me le garder aux objets trouvés jusqu'a mon prochain voyage. Mais voilà je sais pas trop quand j'y retourne, en tout cas pas avant au moins un an.

Vous me voyez venir ...... si une âme charitable habitant la région parisienne est à vegas en ce moment et qui peux faire un crochet au vdara pour récupérer mon sweat je suis preneur ;)

A votre bon coeur ...

je suis au vdara dans 2 mois du 23 juin au 1er juillet mais je suis sur Nice. Si tu es toujours en galère d'ici là et que tu n'a pas trouvé un parisien pour te dépanner fais moi signe, je te le ramènerai. 

je suis au vdara dans 2 mois du 23 juin au 1er juillet mais je suis sur Nice. Si tu es toujours en galère d'ici là et que tu n'a pas trouvé un parisien pour te dépanner fais moi signe, je te le ramènerai. 

merci pour ta proposition. Si d'ici là personne de Paris ne se manifeste je reviendrai vers toi 👍🏻

merci pour ta proposition. Si d'ici là personne de Paris ne se manifeste je reviendrai vers toi 👍🏻

Hello, 

Moi j'y suis au Vdara du 09/06 au 19/06 .... un peu plus tôt donc. Je te le ramènerai avec plaisir si tu ne l'as pas récupéré d'ici là. Et je suis parisien

Tu viens de gagner 2 semaines :)

Tiens moi au courant 

JP  

Edited by Jipé

Hello, 

Moi j'y suis au Vdara du 09/06 au 19/06 .... un peu plus tôt donc. Je te le ramènerai avec plaisir si tu ne l'as pas récupéré d'ici là. Et je suis parisien

Tu viens de gagner 2 semaines :)

Tiens moi au courant 

JP  

Super, quelques jours avant ton départ je te MP pour te filer les infos pour le récupérer ? Merci par avance.

Départ demain pour Las Vegas pour un long séjour pour principalement grind en cash game.

in pour mater les Play off NBA, ou plus tard les matchs de l'euro avec des cpistes sur place.

In pour les soirées aussi 🍻

Tu séjournes ou ? Moi je suis solo également !
Tu vas grind en tournoi 
également ?

hello, cherche à partager une room du 2 au 5 juin (pour réduire budget hotel) , vol francfort  las vegas du 30 mai au 8 sur place. 

mp 

Edited by serge38