Jump to content
This Topic
niko.69

Qui est a Las Vegas en ce moment ?

Recommended Posts

arf pas de chance , j'arrive le 26 au soir ...

en tout cas profitez bien de votre trip !

Oui, le Mirage est un bon compromis qualité-prix. Il a surtout l'avantage d'être parfaitement placé, très central, à moins de 10 mns à pied des principales poker rooms du Strip (Caesars, Venetian, Wynn, Bellagio...).

Bon séjour et bonne chance à vous!

Edited by Jack Eight

Oui, le Mirage est un bon compromis qualité-prix. Il a surtout l'avantage d'être parfaitement placé, très central, à moins de 10 mns à pied des principales poker rooms du Strip (Caesars, Venetian, Wynn, Bellagio...).

Bon séjour et bonne chance à vous!

MERCI la poker room du mirage vaut quoi?

Salut à tous. Bon ben le séjour à plutôt bien commencé. Je viens de ship le ticket pour le 1100 $ du Deepstack Extravaganza au Venetian. 

Apres le tournoi du Wynn à 140$ un peu bâclé, les papys payent tout, pourvu que tu ne sois pas américain. C est bien quand tu as les nuts mais moyen quand tu essayes de bluffer et qu,ils payent avec la 5ieme paire. 

Bon pas de regret. 45 joueurs. Petit prizepool. 

Du coup je me tourne vers le satellite à 200$  du 1100$ sur 2 jours. Une bonne cinquantaine de joueurs. 6 tickets et 980 $ pour le 7ieme. 

'Je ne sais même pas comment j'arrive en Tf. Pas une premium. Je tiens à coup de push avec le peu d'équité que j'ai mais ça passe. Puis arrive le coup de folie. 

'Nous en sommes plus que 8. La bulle donc. Il me reste 10bb. Je suis le plus petit stack. Je tiens avec des push avec des As pas terribles 

Je suis au bouton. J'ai AJo. Évidemment j'envoie. La Sb réfléchit une heure et fini par payer seuLement. Il ne lui reste plus que 3bb s'il perd (???). Bon comme il veut. Et la la Bb fait tapis avec les 30bb. Je suis super mal. 

La Sb fold son AKs ( quand même !! ) mais bon normal. Si la Bb gagne le coup il est itm. 

Je fais face à AA . Flop KQ10o. Le rêve !! Quelle chatte ....!!! 

Bon la table à la haine contre moi. Ça dure une hEure et je finis par ship ce ticket avec une tonne de jetons.  Oui j'ai fini par toucher à mort. 

J'avais du tout prévu c e tournoi. Je vais essayer d'y prendre plaisir. Je vous dirai 

à très vite. 

'JP 

Edited by Jipé