Jump to content
This Topic
niko.69

Qui est a Las Vegas en ce moment ?

Recommended Posts

Juste après avoir Check in au  Vdara, je file aria pour une première session. Première main, JJ qui fait brelan. Ça commence bien avec un petit pot de $160...

je vous mets quelques pics de ma piaule qui est très bien même si c'est un cran en dessous du wynn /encore & venetian / Palazzo. Au moins ça va me forcer a changer mes habitudes et à jouer au aria / Bellagio / caesar.

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Edited by hippoposhak

Départ vendredi pour 5 jours de boulot à Vegas... on va essayer de jouer un peu, et peut-être dès vendredi soir (sûrement à l'Aria, vu que c'est là que je serai)

si certains veulent boire un coup, n'hésitez pas à envoyer un MP !

Ça devait être ça au moment de la photo. Au final, j'ai cash out 1619. Les verres de pinot noir et le fait que je ne sois pas habitué à jouer si profond m'ont incité sagement à me retirer.

je suis en CG au wynn en ce moment et je vais faire le tournoi du midi. Si vous êtes dans le coin, passez dire bonjour ; ça fait toujours plaisir...

Pour pour rappel, le wynn, c'est une poker room à l'écart des slots avec des tables de 9 même en tournoi, des dealers excellents et les waitress qui sont très rapides.... Bref, un cadre de rêve pour jouer aux cartes!

mais tellement!!!

des piiiiiiiiiiics please!!!!!

Etonnament je reviens de vegas, j'avais toujours trouvé le niveau de tables du wynn très fishy,  et  cette année j'ai joué la meilleur table de 1/3 que j'ai jamais vu.

D'ailleurs, selon l'adage, si tu ne sais pas qui est le fish à la table, c'est que c'est probablement toi, je me suis sagement sitout avec un maigre bénef.

Cela dit, le cadre de jeu au wynn reste excellent.

Note pour Hipo:  si tu joue contre un asiat avec un bouc blanc et cheveu grisonnant c'est surement un bon spot si tu est en position sur lui. Il joue trop large et surestime la value de ses mains.

Edited by coltrane

Out AK vs AK vs QQ vs J10 après un peu moins de 4 heures de jeu. Une centaine de participants et près de $ 5000 à la gagne. Vraiment un tournoi magnifique. Demain il y a un $ 225 avec $ 25000 de garantie, mais c'est mon dernier jour, et le staf m'a indiqué que le tournoi durait généralement 13 h, donc ça sera sans moi. C'est. Dont pas encore cette année que je vais finir dans les places payées d'un tournoi.

allez, je vais me diriger vers le venetian pour un petit CG et puis je me rapprocherai de l'Aria ou 2 français sont censés arriver ce soir...

Jeff (Koons obv)

dans la galerie du wynn

il y aussi les tulipes devant le wynn theater

Avec la petite note devant : " price available upon request "

apparemment elle est estimé a 33 millions de dollars 😀

Edited by coltrane