Jump to content
This Topic
niko.69

Qui est a Las Vegas en ce moment ?

Recommended Posts

put**ng, le taxi m'a fait le coup du tunnel. Je lui demande de passer par Tropicana, il me dit que c'est embouteillé et prends le tunnel.

Je consulte les bouchons sur Google map sur mon tel et je n'en vois aucun. Je lui dit que c'est un tourist trap et qu'il n'y a pas de bouchons sur Tropicana.

Il ne m'a pas fait payer le péage mais j'ai quand même payé 10$ de plus que d'habitude !

Edited by dominique75

Si tu ne donnes pas d'instruction spécifique au chauffeur de taxi, il est obligé de prendre le chemin le plus court. Attention s'il te demande si tu veux prendre le chemin le plus rapide, tu dois répondre non car le chemin le plus rapide n'équivaut pas au chemin le plus court. Tu dois peut être gagner une minute en prenant la voie rapide en passant par le tunnel mais parcontre tu payes 10$ de plus. Si tu considères qu'il t'a arnaqué, tu peux refuser de payer à l'arrivée et appeler la taxicab authority. Le numéro est affiché dans le taxi. Le doorman de l'hotel doit pouvoir t'aider pour cela. Une fois la police arrivée ils collent une amende au chauffeur et te font payer le tarif adéquat. Ca parait lourd pour gagner 10$ mais au bout de quelques amendes le chauffeur n'a plus le droit d'exercer.

C'est combien en théorie la course aéroport T3 vers centre strip style Bellagio/PH ? Sans passer par le tunnel obv 

Pour les habitués de Vegas et de Boxe: on sent une réelle différence sur place la semaine qui précède un combat de Boxe majeur ? 

Pour ma part à Vegas du 25/04 au 02/05 et le 2 mai on aura droit à Vegas au combat "Mayweather - Pacquaio" un des combats les plus attendu des fans; au MGM j'imagine ... 

Edited by 4strokeaces

A l'époque j'avais eu quelques soucis avec les taxis également, à l'arrivée j'avais bien précisé "Dont take the tunnel please, directly to Aria" et le chauffeur, étonné disait que c'était le plus court. Du coup on a eu le droit à un petit tour vers l'université, pour arrivé derrière le Bellagio, puis pour revenir vers l'Aria.

J'avais payé 35$, et au retour même pas 15.

Même en précisant par ou on veut passer, ils en font qu'à leur tête (Après ça dépend des chauffeurs, je suis aussi tombé sur des très correct). Jamais réclamé, ça fait parti du voyage on va dire :D. Imo dans cette ville les taxis doivent attendre pas mal de temps avant d'avoir un client vu la concurrence, du coup quand ils l'ont ça doit les saouler de faire une course de 15$.

depart pour Vegas pour la 3éme fois et la premiere hors wsop,via San Francisco et Los Angeles avant pour visiter et sur Vegas du 24 au 30 Mars (800 le billet d'avion )

Je loge au Plaza 110 euro  pas chers et pour profiter de Fremont street 

au programme neon museum(les anciennes enseignes de vegas)

Hight roller(plus grande roue du monde)

une pool party springbreak au hard rock café

faire quelques buffets jamais eu le temps

et ya un tournois sympa le 26-28 Mars au golden nuggets un 100000 tournament of champions

si ya du monde du forum? pour boire ,sortir 

a pluss

Edited by basketfan

A l'aéroport au niveau d'une porte (la plus à gauche côté taxi de mémoire), il y a tous les tarifs moyens jusqu'aux principaux hôtels.

Voila ;) J'ai trouvé ça sur un site de Français fan de Vegas (visiter-lasvegas) 

Et en effet c'est vraiment utile  :up)  (highway c'est tunnel c'est ça ?) 

post-63089-0-20989200-1425154739_thumb.j

Edited by 4strokeaces

C'est exactement ça :up)

Pour ma part, ce sera du 07 au 18 juin.

Au programme :

le 10 juin 560$ PLO au Golden Nugget

le 11 juin 1000$ PLO Event 26 WSOP

le 13 juin 1500$ NLH Monster Stack

J'attends le programme de l'Aria pour connaître la date de leur PLO et on sera bien.

En espérant que le cash se passe bien pour réussir à financer tout ça !

:)

On s est ravisé sur l hôtel ici: ça sera le Vdara qui me semble >>>>>> Rio d après ce que j ai lu / vu ici et ailleurs.

J aime bien le concept d aller au bellagio en 10min a pied aussi :)

Toujours du 04/05 au 13/05, au plaisir de croiser des cpistes aux tables!

Tu fais un choix judicieux coincoin[/quote

Cool ça fait plaisir :)

Le tout avec les vols (Paris=>Vegas=>NY=>Paris) pour 2K€ ca me paraît correct (en tt cas dans mon budget...).

Le truc c est que je trouve les recherches finalement tillantes et endless, j aurai sûrement pu gratter quelques lardons mais comparé avec ce que je vais spew aux tables ca me semble raisonnable :)