Jump to content
This Topic
niko.69

Qui est a Las Vegas en ce moment ?

Recommended Posts

Niquel! Comme avec AirBsiri, ça serait chouette de se capter là-bas. Comme indiqué sur l'autre thread, j'y serai du 24/02 au 10/03

OK, pas de soucis, meme si je compte y etre principalement les 2 week ends du 20 février et du 28 février. Entre les deux je compte aller à SF quelques jours.

Vous, les onlines qui venez souvent grinder à Vegas, si vous deviez comparer le niveau moyen du daily à l'Aria, à une hauteur de MTT (sur le .com si possible), ce serait quelle hauteur ? 

J'ai fait la connerie de déposer 40$ pour occuper mon aprem lazy, mais j'ai fait 3 belles perfs sur les 3 MTT 5$ que j'ai joué (6x le deposit maintenant) C'est si faible que ça le niveau online ? C'est pour ça que vous passez autant de temps derrière un ordi plutôt qu'à une table ?

Vous, les onlines qui venez souvent grinder à Vegas, si vous deviez comparer le niveau moyen du daily à l'Aria, à une hauteur de MTT (sur le .com si possible), ce serait quelle hauteur ? 

J'ai fait la connerie de déposer 40$ pour occuper mon aprem lazy, mais j'ai fait 3 belles perfs sur les 3 MTT 5$ que j'ai joué (6x le deposit maintenant) C'est si faible que ça le niveau online ? C'est pour ça que vous passez autant de temps derrière un ordi plutôt qu'à une table ?

Brag deguisé spotted !

Je serai avec un pote, on ira peut être passer 3 jours à SF. Tu veux que je tienne au courant ?

Merci pour la proposition c'est sympa. Je connais déjà SF, le but de ma visite a SF était de prospecter du taff dans la silicon valley, seulement je ne suis pas encore prêt pour ça. Je vais donc rester a Vegas cette fois-ci.

Une cagoule d entrée. ..

J y suis....ca démarre assez mal niveau poker grâce a mes 2 seuls coups a tapis preflop so far kk <qq pour 100bb et ak < aj / aj dans un pot a 400bb... ( aussi un 80/20...)

par contre super chambre tout en haut de l augustus après un vol nickel...un vrai bad c'est quand l'avion s'écrase, non ?

je viens de finir une bonne séance de sport dans le magnifique spa du caesars et je n ai plus envie de cŕier...pour que la chance ou bien Aline ne revienne...

j ai ressorti quelques Franklins du coffre. J'espère être en forme cette nuit

. Faut se refaire...

Vol AA avec 3 heures 30 de retard au départ de Paris. On n'est pas encore parti, soit disant une pièce a changer et les techniciens n'arrivent pas a accéder a cette pièce.

Je devrais rater ma correspondance a Dallas, j'espère avoir le dernier avion a Dallas pour vegas, on verra bien. Wait and see ...

Edited by dominique75