Jump to content
This Topic
niko.69

Qui est a Las Vegas en ce moment ?

Recommended Posts

En direct d'orly en attente de mon vol pour heathrow direction vegas

In pour pour 12 jours

Putin que c bon

Les medoc sont dans le bagage a main et on a evidemment pas reserve le strato

Vdara me voila

YALAAAAAAAAAAAAAA

Tu comptes nous faire un trip report de tout ce qu'il faut faire pour passer un bon séjour sans imprévus ? As-tu laissé des liasses de billets dans ta valise ?

:-)

Tu comptes nous faire un trip report de tout ce qu'il faut faire pour passer un bon séjour sans imprévus ? As-tu laissé des liasses de billets dans ta valise ?

:-)

Et comment je fais pour aller jouer ma premiere micro session a l'aria en sortant de l'avion si ma valise arrive pas ?

1 heure de jeu +200$ avec tout le monde qui essaye de me bluff alors que j'ai quasi nuts a chaque fois?

Wtf?

Ya ecris:"salut je suis un pov touriste frenchie qui sors de l'avion je suis la pour me faire plummer par des fish amerlocs, allez y bluffer moi" sur ma tete ou quoi ?

Probleme : mes yeux ont commence a dire stop les conneries on voudrait bien faire un break

Jouer au poker sans la vision c pas forcement optimal

Je viens de voir doyle au bellagio avec une casquette digne des bidochons

Ca casse le mythe

Pendant que je mattais dans la bobby's room un dealer du bellagio s'approche et me dis : " don't worry boy, you're better than those guys"

Lol

J'ai pas eu la reparti de lui repondre : "oh you saw playing"

Edited by coltrane

Disons que pour l'avoir deja fait . Vegas en decembre si tu te cale pas sur l'heure locale, tu vois pas la lumiere du soleil et en ce qui me concerne, le retour en france devient une horreur.

La derniere fois j'ai pas fais une nuit sans me reveiller au milieu pendant un mois apres mon retour

Enfin je donne des lecons mais hier j'ai voulu faire une sieste vers 17h

Reveil a 22h

La claque

Je suis ko technique en 2 jours

In du 2 au 12 Janvier - un peu pour le boulot, pas mal pour le poker :). Départ (et arrivée) ce vendredi, via Los Angeles.

Le planning poker devrait tourner autour des tournois du Venetian et de l'Aria (13h / 19h) avec sans doute (enfin !) le 19h00 du vendredi soir à l'Orleans, et quelques autres au hasard, notamment vers le Wynn, peut-être.

Evidemment, s'il y a des membres du CP sur place pour monter un système de collus..- heu, pour partager une bière ou un White Russian, welcome. 

Je ne garantis rien non plus, hein, mais si je n'abuse pas trop des substances pré-citées, il est possible que je donne des nouvelles plus en moins en temps réel ici (ou , éventuellement).

[Hors sujet]

Aaaaaaaarrrrrrrgggggggghhhhhhh

Excusez-moi, il faut que j'exteriorise ma frustration, comme je suis venu seul, ça me fait du bien.

Je suis card dead ici a Vegas, suis assez patient de nature, seulement des fois je craque (je me fait craquer je devrais dire)

Ce matin au Bellagio sur la 1/3, AA < A6. Rien touché pdt 3 heures, trop impatient de jouer les as.

Avant hier c'est moi qui ait craqué les as 67s > AA. Au MGM sur la 1/2, suis au bouton avec 67s, je relance 7, SB suit et bb relance a 12 ! Wtf, i call et SB call aussi. Flop 345 :-) bb bet 25, i raise 50, SB fold et bb part a tapis avec AA, rien ne le sauvera, même pas un 2 a la turn.

Voici mes 2 remarquables coups a vegas.

Mais c'est frustrant d'être card dead pendant de longues heures.

Bilan après 3 jours : -30$

Je fais un break de 3 jours

[/hors sujet]

Edited by dominique75

[Hors sujet]

Aaaaaaaarrrrrrrgggggggghhhhhhh

Excusez-moi, il faut que j'exteriorise ma frustration, comme je suis venu seul, ça me fait du bien.

Je suis card dead ici a Vegas, suis assez patient de nature, seulement des fois je craque (je me fait craquer je devrais dire)

Ce matin au Bellagio sur la 1/3, AA < A6. Rien touché pdt 3 heures, trop impatient de jouer les as.

Avant hier c'est moi qui ait craqué les as 67s > AA. Au MGM sur la 1/2, suis au bouton avec 67s, je relance 7, SB suit et bb relance a 12 ! Wtf, i call et SB call aussi. Flop 345 :-) bb bet 25, i raise 50, SB fold et bb part a tapis avec AA, rien ne le sauvera, même pas un 2 a la turn.

Voici mes 2 remarquables coups a vegas.

Mais c'est frustrant d'être card dead pendant de longues heures.

Bilan après 3 jours : -30$

Je fais un break de 3 jours

[/hors sujet]

Ca changeait quoi un 2 au turn ?

:rofl:

Evidemment, s'il y a des membres du CP sur place pour monter un système de collus..- heu, pour partager une limonade ou un orangina, welcome. 

IN pour partager un Daily Aria le 6 au soir (probablement la seule fois où je toucherai les cartes durant ce mini trip)

snapback.png

Evidemment, s'il y a des membres du CP sur place pour monter un système de collus..- heu, pour partager un blondie mary ou un pizco sour, welcome. 

IN pour partager un Daily Aria le 6 au soir (probablement la seule fois où je toucherai les cartes durant ce mini trip)

Avec plaisir - rendez-vous est pris :)

[Hors sujet]

[/hors sujet]

A déplacer dans le thread les pro de la 30.

Très bonne idée le café à 6:00 PM le 6 pour faire le 7:00 PM de l'Aria. J'en serai... On se retrouve vers registration desk du tournoi à 6:00 ?

Et pour faire un mini live update : en ce moment-même en escale à Los Angeles, vol dans deux heures pour Vegas... :)