Jump to content
This Topic
niko.69

Qui est a Las Vegas en ce moment ?

Recommended Posts

Merci zink !

C était chaud mais on a le cul dans l avion et on a chatté le hublot jusqu à Vegas mais aussi l écran individuel !!!

Y a plus qu a réussir à se mettre au trip report... !

Édit : maintenant faut chatter la correspondance, l'avion a déjà 20 min de retard...

pas de nouvelle bonne nouvelle???

J'arrive à Vegas vendredi matin pour quatre jours. Si t'as le temps de boire un verre fais moi signe.

D'ici là, good luck!!!

Edited by hippoposhak

Salut a tous juste pour faire passer l info un pote a moi qui s'appelle Guillaume fourcade, il est français obv, et au day 2 de l évent 31 avec le troisième tapis si certain français veulent le soutenir demain on vous payera des bières :)

post son numéro de table et place quand tu l'a ... j'irais lui dire bonjour.  

J'étais parti pour aller au Subway et me faire une session au Flam, il était 23h et on avait picoler/Gamblé depuis midi et le match de la France.. Du coup après m'être enfiler le Subway j'étais mal et juste envie de dormir mais j'ai quand même marcher jusqu'à la poker room et je pense qu'il y avait un FR a une table le long vu comme il parlait et agissait ^^

#CSB

Cette aprèm on va tirer des balles dans le désert avec un pote local et ce soir c'est skrillex au XS mais demain ou mercredi il faudra que j'me fasse une session de cash game !

Bravo Jack Eight pour cette très belle 6e place !

Merci Pascal, 6e c'est toujours frustrant quand on arrive en table finale mais j'ai vraiment pas réussi à doubler, rien à faire...

Très content dans l'ensemble et j'avais eu beaucoup de chance avant !  ;) 

Salut les cpistes!

In du 23/6 au 2/7 à l'excalibur.

J'aimerais votre avis sur le mega turbo satellite à 75$ du matin au Rio ? C'est ev+ ou boucherie organisée ?

Et vous avez une bonne adresse pour mater la coupe du monde de foot?

Bon jeu et n'hésitez pas à mp

A+

Salut les cpistes!

In du 23/6 au 2/7 à l'excalibur.

J'aimerais votre avis sur le mega turbo satellite à 75$ du matin au Rio ? C'est ev+ ou boucherie organisée ?

Bon jeu et n'hésitez pas à mp

A+

Le sat 75$ du Rio à 9h : les niveaux durent 10 minutes et c'est fini en deux heures environ... ça devrait répondre à ta question !

Entre 70 et 100 joueurs la plupart du temps.

Bonne chance à toi !  

Bah tu as des écrans géants partout ; n'importe quel sportbook devrait te combler. Celui du Venetian étant le plus récent, ça sera là bas que tu auras les meilleurs écrans.

Petite particularité pour ceux qui jouent au poker au venetian : le sportbook est juste à côté et il y a quelques secondes de retard pour les écrans de la poker room par rapport aux écrans du sport book. Donc vous entendez criez, vous levez la tête sur l'écran de la poker room et le but n'est pas encore marqué...

Je te mets une photo du sportbook du Venetian.

post-18440-0-69340300-1403059499_thumb.j

Edited by hippoposhak