Jump to content
This Topic
niko.69

Qui est a Las Vegas en ce moment ?

Recommended Posts

En tous cas il picole comme un breton c est sur!

@ all pour les 330 ou 550 c est un Winner take all ?

ca depend de quoi tu parles tu as les sat sit and go en winner take all mais ca deale beaucoup

sinon sur mon article je fais reference aux sat mtt qui eux ne sont pas en winner take all

Salut Wanass,

Dommage que tu ne sois pas en Bretagne, c'est tellement bien en ce moment avec le crachin...

j'arrive aussi le 25 vers 21 H heure locale, j'imagine qu il y a de la place dans la limousine (mode balla oblige) prévue dans le package pour le transfert depuis l'aéroport si tu veux faire un peu de covoit... sinon, on se capte plus tard !

Kenavo,

Salut Wanass,

Dommage que tu ne sois pas en Bretagne, c'est tellement bien en ce moment avec le crachin...

j'arrive aussi le 25 vers 21 H heure locale, j'imagine qu il y a de la place dans la limousine (mode balla oblige) prévue dans le package pour le transfert depuis l'aéroport si tu veux faire un peu de covoit... sinon, on se capte plus tard !

Kenavo,

merci pour la proposition c'est très sympa, mais j'atterris vers 14h donc je vais rester sur l option helico

Edited by wanass

ça y est la valise est fermée ... depuis 20 minutes que je saute dessus pour tenter de la fermer, promis la prochaine fois j'achète une valise plus grande ...

... arrivée ce soir 19h20 à Las Vegas ....Golden Nugget ... si vous avez des bons plans avec le bière et de la bouffe qui laisse une trace grasse sur les doigts ... je suis votre homme.

!Arriba! Las Vegas !

ça y est la valise est fermée ... depuis 20 minutes que je saute dessus pour tenter de la fermer, promis la prochaine fois j'achète une valise plus grande ...

... arrivée ce soir 19h20 à Las Vegas ....Golden Nugget ... si vous avez des bons plans avec le bière et de la bouffe qui laisse une trace grasse sur les doigts ... je suis votre homme.

!Arriba! Las Vegas !

Hello, conseil de dernière minute : fais de la place dans ta valise, tu en auras besoin si tu vas aux Outlets.

Vu ton heure d'arrivée tu dois être sur le 747 de British Airways qui arrive de London. Si tu as le seat 32H, pends-en soin, c'est le mien, je prends le vol de ce soir sur le même avion...

Enfin, si tu n'as pas peur de te salir les doigts, va chez Tacos el Gordo, c'est cheap et bon !

non, non pas de soucis, j'ai le siège 45d ...hihihi. Et dans ma valise, il n'y a que des vieilleries à jeter et à remplacer. :-)

Hello, conseil de dernière minute : fais de la place dans ta valise, tu en auras besoin si tu vas aux Outlets.

Vu ton heure d'arrivée tu dois être sur le 747 de British Airways qui arrive de London. Si tu as le seat 32H, pends-en soin, c'est le mien, je prends le vol de ce soir sur le même avion...

Enfin, si tu n'as pas peur de te salir les doigts, va chez Tacos el Gordo, c'est cheap et bon !

J'etais siège 41 K.-))

Dommage, une petite partie à 10000 m ça aurait été cool :-)

Je sors du golden nugget horse 240$ ... Field jouable peu d'agressif et bourré de vieux râleurs, mais bon pas de jeu et out.

Peut être in ce soir jusqu au 20

put**n de grèves, on commence à penser que Houm n a pas forcément tort...

Alors que le site internet est censé tenir compte des grèves pour annoncer les horaires, mauvaise surprise à Gare du Nord.

Train et quai bondés... Des départs au compte goutte...

On se retrouve dans le roissybus...

On va arriver 1h avant le décollage...

Si je le rate, le CP se cotise ?

Pour une fois, on va être content de voir nos amis douaniers américains !!!

Peut être in ce soir jusqu au 20

put**n de grèves, on commence à penser que Houm n a pas forcément tort...

Alors que le site internet est censé tenir compte des grèves pour annoncer les horaires, mauvaise surprise à Gare du Nord.

Train et quai bondés... Des départs au compte goutte...

On se retrouve dans le roissybus...

On va arriver 1h avant le décollage...

Si je le rate, le CP se cotise ?

Pour une fois, on va être content de voir nos amis douaniers américains !!!

Envoi du lourd Calouminou....L'Event 37 il est pour toi (bon sauf si tu rates l'avion)

Merci zink !

C était chaud mais on a le cul dans l avion et on a chatté le hublot jusqu à Vegas mais aussi l écran individuel !!!

Y a plus qu a réussir à se mettre au trip report... !

Édit : maintenant faut chatter la correspondance, l'avion a déjà 20 min de retard...

Edited by calouminou