Jump to content
This Topic
niko.69

Qui est a Las Vegas en ce moment ?

Recommended Posts

Suis revenu de Vegas tout juste hier. Cette ville était juste awesome mais j'ai jamais été aussi fatigué après un weekend lol. 

Je pense que je ferai un CR, assez long, à mon retour sur Paris la semaine prochaine.

BTW, le Super 8 était vraiment bien pour le prix, en France, j'aurais jamais eu ça. Même si pour sûr, la prochaine fois, je prendrai un hôtel de renom ^^

C'est saugrenue comme idée de passer 10jours sur place fin janvier pour grind du CG? Quid de la fréquentation à cette période?

In du 24 Novembre au 5 décembre 

BTW .. s'il vous plait, je voudrais savoir quoi porter pendant cette période .. je sais que les températures seront entre 10 le soir et 17 l'après midi, mais au désert du Nevada ça ne doit pas être la m^me chose que le climat méditerranéen !

merci d'avance 

Edited by docfun

In du 1er au 5 janvier, puis du 23 au 25.

Envie de me faire du hors-strip. J'ai réservé au Gold Coast pour la première partie du séjour, et je prendrai certainement un truc downtown pour les deux derniers jours. Des suggestions ?

Edited by Introl

In du 24 Novembre au 5 décembre 

BTW .. s'il vous plait, je voudrais savoir quoi porter pendant cette période .. je sais que les températures seront entre 10 le soir et 17 l'après midi, mais au désert du Nevada ça ne doit pas être la m^me chose que le climat méditerranéen !

merci d'avance 

C'est une période super agréable, tu peux te ballader en t-shirt en journée, et l'amplitude thermique n'est pas aussi énorme qu'en été quand tu passe de l'extérieur à l'intérieur...

Prévois juste un petit pull pour les soirées, voire un gros si tu prévois de te ballader la nuit, mais pour le reste ça passe à l'aise

In du 1er au 5 janvier, puis du 23 au 25.

Envie de me faire du hors-strip. J'ai réservé au Gold Coast pour la première partie du séjour, et je prendrai certainement un truc downtown pour les deux derniers jours. Des suggestions ?

Golden Nuggets très très bon (pour downtown obv)

Bonsoir,

ma valise est faite, j'arrive demain soir (le 23/11) pour 14 jours, je repars le 7/12, je vais séjourner au Flamingo.

Pourquoi pas se boire un verre, avec ceux qui sont présent également.

Prix pendant les fêtes ? ( hôtel - avions )