Jump to content
This Topic
niko.69

Qui est a Las Vegas en ce moment ?

Recommended Posts

in du 24 au 5 avec roark_ , mandarin puis cosmo

on a loué 5 putes a plein temps pour la quinzaine, mp pour ceux qui veulent passer a la room on fera des tarifs abordables sur présentation de cette invitation autour de 100 dolz l'amour avec une conso

bisous

Nice reconversion

Ca y'est j'y suis :frantics:

Aprés Quasi 24h de trajet depuis Nice, fabulous las végas porte bien son nom, gigantesque!!!

L'aria est juste énorme et démesuré, enfin je suis ravi quoi :yahoo::yahoo:

In demain sur un event du wynn je pense et samedi moi aussi je fais mon event (1500$ au Rio, cf mon végas d'eltigre) en attendant je pense que je vais me chauffer sur un donkament de l'aria à 125

Dans la semaine j'amerais me faire une virée grand canyon j'ai une caisse (plutot balla) et 3 places dispo, mp bibi

Idem pour une soirée ou apéro :bieres:

@serge38: je te mp dans la semaine, solidarité entre refoulé de chili ;)

:dance::dance::dance::dance::cul:

J'ai perdu mon passeport, mon avion est dans 2j, est-il obligatoire d'aller à L.A ? Je vous remercie d'avance pour votre aide

J'ai perdu mon passeport, mon avion est dans 2j, est-il obligatoire d'aller à L.A ? Je vous remercie d'avance pour votre aide

Salut, lors de mon dernier voyage j'avais noté les coordonnées du consul honoraire de France à Vegas, mais je m'en suis pas servi, je ne sais pas si c'est valable. Sinon, consulat général à L.A, en effet. Bonne chance à toi !

Consul honoraire :

M. Eric AUGER

Prudential Americana Group, Realtors 8337 West Sunset, suite 150

Las Vegas, NV 89113

Cell : (702) 813-2661 - Fax : (702) 317-3304

E-mail : erica1@americanagrp.com

ask papa_grinde

Sinon, si par hasard (que je vous souhaite pas) quelqu'un d'entre vous perd son passeport:

1341389973-consulvegas.png

Et conseil de noob, mais que bien sur j'ai pas fait: pensez à en scanner une copie avant le départ, que vous vous envoyez par mail par exemple.