Jump to content
This Topic
niko.69

Qui est a Las Vegas en ce moment ?

Recommended Posts

Salut a tous et plus particulierement glop glop, cyril et nocolas m :)

Je serai a vegas avec un pote du 14 au 30 oct, pas contre l idée de se faire un restau et/ou cash game sur place etc...

par contre sur place si pas de connexion , comment se joindre?, le mieux est il de prendre un portable et un systeme de carte?

a+

Salut a tous et plus particulierement glop glop, cyril et nocolas m :)

Je serai a vegas avec un pote du 14 au 30 oct, pas contre l idée de se faire un restau et/ou cash game sur place etc...

par contre sur place si pas de connexion , comment se joindre?, le mieux est il de prendre un portable et un systeme de carte?

a+

Je vous envoie par MP mon numero de téléphone portable. Vous pourriez ainsi m'appeler depuis vos hotels respectifs afin que l'on puisse convenir d'un lie et d'une date de rdv.

Je serai à Vegas avec un pote du 20 au 30 octobre. On loge au Bill's gambling hotel.

Ca peut faire plaisir de boire un coup ensemble entre deux sessions, et après le buffet du Wynn :D ...

Avec le dollar à 1.49 on va se régaler !! il en restera assez pour les deepstack du caesar palace

Edited by Dodestyle

Bonjour, je compte aller faire un tour à vegas en juin ( pour tous les fishs du wsop ) et après avoir comparé les hôtels je pense séjourner au stratosphere, l' hotel qui a l' air d' avoir un bon rapport qualité prix. Quelqu' un à un avis sur cet hotel ?

Et ou se trouvent à votre avis les NL200 les plus soft ?

Merci.

Edit : je viens de trouver un thread ou tout le monde descends le stratosphere. Bon je compte rester 10 jours. Quelqu' un à un bon hôtel pour moi ? Pour l' instant le luxor ou le south point m' ont l' air pas mal et correspondent à mes tarifs.

Edited by Moltisanti72

Je serai à Vegas avec un pote du 20 au 30 octobre. On loge au Bill's gambling hotel.

Ca peut faire plaisir de boire un coup ensemble entre deux sessions, et après le buffet du Wynn :D ...

Avec le dollar à 1.49 on va se régaler !! il en restera assez pour les deepstack du caesar palace

Clair que je me suis refais toute ma garde-robe pour moins de 250¤ lol.

Bonjour, je compte aller faire un tour à vegas en juin ( pour tous les fishs du wsop ) et après avoir comparé les hôtels je pense séjourner au stratosphere, l' hotel qui a l' air d' avoir un bon rapport qualité prix. Quelqu' un à un avis sur cet hotel ?

Et ou se trouvent à votre avis les NL200 les plus soft ?

Merci.

Edit : je viens de trouver un thread ou tout le monde descends le stratosphere. Bon je compte rester 10 jours. Quelqu' un à un bon hôtel pour moi ? Pour l' instant le luxor ou le south point m' ont l' air pas mal et correspondent à mes tarifs.

Evite comme la peste le South Point. Il est à des années lumières du strip et leur poker room (et personnel) pue le m**de...

Je te conseille plutôt l'Imperial Palace. Pour le même prix tu sera en plein centre strip. Certes ce n'est pas le grand luxe, mais le rapport qualité/prix/emplacement est je pense imbattable.

Pour les rooms "soft" tu n'auras en plus pas à aller bien loin, l'IP et le Flamingo te tendent les bras :)

Evite comme la peste le South Point. Il est à des années lumières du strip et leur poker room (et personnel) pue le m**de...

Je te conseille plutôt l'Imperial Palace. Pour le même prix tu sera en plein centre strip. Certes ce n'est pas le grand luxe, mais le rapport qualité/prix/emplacement est je pense imbattable.

Pour les rooms "soft" tu n'auras en plus pas à aller bien loin, l'IP et le Flamingo te tendent les bras :)

aaaaaaaaaaaah vivement dans 9 semaines :cry:

On est revenu de Vegas ce lundi.

On a été à l'Aria c'est flambant neuf du sol au plafond, les machines, les jetons, le mobilier TOUT ! Ca fait un peu bizarre !

La poker room est pas mal mais je ne sais plus quelles limites elle propose (nous avons joué en 1-2 ou 1-3 le niveau était pas trop mal comparé à d'autre room).

Sinon j'ai chatté le tournois de midi au Cesar à 85$ je ferais peut etre un petit CR ;:

J y serrai du 27 janv au 13 fevrier (stratosphere).

Faut le faire je pensais que la page 1 etait celle la + recente bref évidement j ai envoyer un mail a niko.69 :lol: en ayant pas vu qu il y était en janvier mais 2008 ^^

Edited by Tony_Soprano

Arrivée 20/2 départ 27/02

prelière nuits à la strato puis le reste de la semaine au Wynn.

Je suis en couple donc pour les plans meuf et grosse teuf degen ça va être moins facile O:)

IN du 13 au 19 fevrier, je viens de me decider a la derniere minute d abreger mes vacances au costa rica pour faire un crochet a las vegas, (l appel du poker ayant ete plus fort que celui de l ocean...)

Je loge au Circus (le moins cher de tous vu que j ai laisse bobonne a la maison), ferai surtout des MTT au venetian.

Avec plaisir pour un verre, voire une petite tole des familles.

J y serrai du 27 janv au 13 fevrier (stratosphere).

Faut le faire je pensais que la page 1 etait celle la + recente bref évidement j ai envoyer un mail a niko.69 :lol: en ayant pas vu qu il y était en janvier mais 2008 ^^

Un petit CR sur l'hotel et ta semaine?

Salut les Cpistes, de retour d'India (quelques photos sur mon blog si ca vous interesse), je repars pour LV dès vendredi avec trois potes.

Des membres seront sur place entre le 20/02 et le O2/03 pour un verre, une soirée, une session poker ?

MP moi votre number si vous prenez votre phone, je vais prendre une carte sim US

see you