Jump to content
This Topic
veunstyle

Coverage WSOP Circuit Paris 2017

Recommended Posts

Merci @veunstyIepour ce reportage bien sympa à lire avant de partir au boulot! 

Bon courage pour la TF ce soir. 

Le vainqueur sera qualifié pour la finale du WSOP-Circuit l'été prochain mais il y a aussi un ticket réservé pour le vainqueur du classement général des "ring events" à Paris. Impossible de trouver ce classement... si quelqu'un a un lien, je suis preneur! 

@_SebCbien_

il y a 40 minutes, LiorSerfaty a écrit :

Tout à fait, un mec adorable !

Benjamin Souriau premier éliminé (9ème - 21 000€)

Joke obviously je préviens (vu que certains ne comprennent pas le 2nd degré ici)  vu la noirceur que t'as eu avec tes poulains depuis hier ;)

Facebook Live, last call

large.TF_staff.JPG.c5ed0752132a1e0da1d89

Dix huit jours après le premier coverage de ces WSOPC Paris, il va être temps de boucler la boucle pour le CP niveau coverage. On est déjà dans la dernière ligne droite, je vois même déjà le drapeau à damiers. Mais on ne va pas se quitter sans cerise sur le gâteau : ce soir, neuf guerriers ont rendez-vous au CCM pour disputer une table finale, pour refaire son compte en banque et pour ajouter pour la première fois de leur carrière, une bague de champion WSOPC. 

On aurait pu faire un coverage écrit. On aurait pu. En fait on va le faire, @Benjova le faire. Sur Winamax. Le Facebook Live de Club Poker tournera à gogo ce soir, puisque je serai planqué une dernière fois derrière mon téléphone. Le setup table finale mis en place fait toujours autant rêver, ce serait dommage de ne pas en profiter.

Je vais allumer très rapidement la caméra, elle sera fixe au début, et dès que l'action commencera, je m'emparerai du micro pour vous divertir une bonne partie de la soirée, et accessoirement essayer de commenter quand même.

En attendant, ça se monte gentiment tout ça. Vous avez déjà toutes les infos principales, rien à ajouter, si ce n'est qu'à 18h45, on attendait encore Maxim Lykov et le chipleader Florian Duta, pendant que Steaven passait devant l'objectif de Keith, le photographe du CCM, pour une séance photo souvenir. Dans la pièce d'à côté, Pierre Merlin, Marius Conan et Jacob Ohlund (et non Carl, il veut qu'on l'appelle comme ça en fait) savouraient tranquillement le buffet réservé aux finalistes des Ring Event de ces WSOPC. 

Excellente soirée à tous, n'hésitez pas à commenter toutes les mains ou autre que vous voulez sur le forum, ça reste la base quand même ici. Et surtout, partagez moi ce lien, montrez moi la force du CP, qu'on soit des millieeeeers !

Le coverage live écrit de Benjo sur Winamax

large.benjo_souriau.JPG.56d14740027e5bc9
Benjo prend la température du côté de Benjamin Souriau, second au chipcount

large.steaven_photo.JPG.a0ed6e8242f4ba54
Promis, Steaven Manga a également souri un peu durant cette séance

large.merlin_backstage.JPG.f0391a411a06d
Pierre Merlin a gratté la TF avec 8bb juste pour le buffet. Pierrot une stratégie pour ce soir ? "Tu te souviens Martin Jacobson ?... La même !" Pierrot rêve de réaliser la perf' du Suédois qui était parti shortstack avant de l'emporter et devenir champion du monde. Et pourquoi pas @Lenchanteur!

Edited by veunstyle

Merci encore à clubpoker de financer un coverage 

Merci  @veunstyle pour ce live facebook

et un gros F U C K aux détenteurs de la marque WSOP pour ne pas financer une table télévisée digne de ce nom avec cards up et TV booth. #ShameOnWSOP 

il y a 37 minutes, VG 5.1 a écrit :

Donc c'est Steven (bon courage à toi) qui fait réalisateur, cadreur, commentateur, ni les WSOP ni Winamax ni le CCM pour organiser un table TV, pour l'un des plus gros event FR de l'année?

Tout à fait d'accord et en même temps j'aime bien ce côté minimaliste et les commentaires de Steven !

Un truc tres simple que personne a fait une remarque : pourquoi le CP (un des plus connu site de poker en France) ne pense pas a payer 2 ou 3 couvreur en plus pour un programme tel que les Wsopc ? Je pense pas que sa fera un trou dans leur comptabilté...

Serieux @veunstyIe et @FloFlo M. font un boulot enorme mais leur santé en prend un gros coup aussi: manque de sommeil, nourriture a la vavite et stresss. 

Je dis ça je dis rien...

Merci en tt cas pour ce 2 semaine que sa soit en fb live ou HH.

il y a 13 minutes, FrédéricB a écrit :

Tout à fait d'accord et en même temps j'aime bien ce côté minimaliste et les commentaires de Steven !

C'est génial, on ne distingue ni les board ni les mises ni les réactions des joueurs ..., perso je vais give up avant Steven.

Edited by VG 5.1

il y a 2 minutes, VG 5.1 a écrit :

C'est génial, on ne distingue ni les board ni les mises ni les réactions des joueurs avec l'effet monocam, perso je vais give up avant Steven.

Disons que j'ai une  bonne capacité d'adaptation même si je préfère un vrai  Streaming "Live" !

Mais sans Steven... on n'aurait rien !

Les couvreurs sont payés par le CP<qui est payé par l'organisateur <qui a un contrat avec la marque...Si Gregory chochon voit peu ou pas d'utilité pour la grande marque qu'est "LES WSOP" de faire un streaming pour un tournoi à 200k à la gagne,pourquoi le CCM va le faire ?

C'est malheureux mais même pokerstars a réduit les budgets de ce côté la(d'ailleurs Steven s'inspire de Bendo) ,c'est dommage pour le poker,pour nous,mais les marques ont une vision un peu individualiste et très court terme des frais ,c'est pour ça que Wina est numéro 1 en France parce qu'il nous régale,et il ne faut pas se mentir,dès que tu vois un bon stream,la première chose que t'as envie c'est d'aller tâter du jetons.

voilà,voilà...

Edited by Laljaducoin

il y a 44 minutes, Laljaducoin a écrit :

Les couvreurs sont payés par le CP<qui est payé par l'organisateur <qui a un contrat avec la marque...Si Gregory chochon voit peu ou pas d'utilité pour la grande marque qu'est "LES WSOP" de faire un streaming pour un tournoi à 200k à la gagne,pourquoi le CCM va le faire ?

C'est malheureux mais même pokerstars a réduit les budgets de ce côté la(d'ailleurs Steven s'inspire de Bendo) ,c'est dommage pour le poker,pour nous,mais les marques ont une vision un peu individualiste et très court terme des frais ,c'est pour ça que Wina est numéro 1 en France parce qu'il nous régale,et il ne faut pas se mentir,dès que tu vois un bon stream,la première chose que t'as envie c'est d'aller tâter du jetons.

voilà,voilà...

Complètement d’accord. J’ajouterai qu’une table télé ça doit coûter une belle petite couille mine de rien entre le matos et le personnel a bosser dessus . Pour le nombre de personne cible qui vont regarder ça c’est clairement pas intéressant pour eux 

Dommage pour nous mais rien de surprenant