Jump to content
This Topic
veunstyle

Coverage WSOP Circuit Paris 2017

Recommended Posts

Bisous Benichou

large.benichou_bust.JPG.003dfa0ff4cdc13b

Sous ses airs de terreur Russe, Maxim Lykov doit tout de même bien se marrer, croyez moi. Témoin ces deux dernières minutes à sa table. Derrière un limp de Benichou à 12 000, Lykov relance à 58 000. Tout le monde passe, jusqu'à Benichou qui complète, avec 97 000 derrière. Un flop :Jc:Js:Kd débarque sur la table, et Benichou check. Lykov l'imite. Puis un :7h débarque. Benichou check encore et Lykov balance un petit jeton de 25 000 au milieu. Benichou fold : "J'ai rien touché, je préfère passer, que veux-tu ?" déclarait-il à un adversaire à table. 

La main suivante, Benichou open shove ses 95 000 restants, et Lykov est le seul à payer. :Ac:4h pour Benichou contre :Ks:Tc chez le Russe. Benichou tente le coup de la veste, mais le croupier est sans pitié. Il claque un board :Js:3d:Td:Ts:5s. C'est fini pour Benichou, qui s'incline 59e pour 3 400€. 

il y a 4 minutes, Loorent a écrit :

@Leretourdugeniedéplacé juste à la droite de Lykov

large.cavailles_lykov.JPG.69a025ac301de2
"C'est donc toi le petit génie Russe qui excite @veunstyIecomme une pucelle ? Enchanté, moi c'est @Leretourdugenie"

il y a 7 minutes, -Arno- a écrit :

Go @Loorent

Go Badrr aussi 

GL!

Badr Douch vient de bust à l'instant même, 57e. Un jinx de grande qualité, bravo.

Il reste 56 joueurs (sur 811 inscriptions)
Level 22 - Blindes : 6 000/12 000, ante 2 000
Moyenne : 434 000

Argent, argent, argent

55 joueurs restants. Faisons un petit point sur les dernières sorties.

Ils gagnent 3 400 €

56e - Saykham Boulom
57e - Badr Douch
58e - Emrah Cakmak
59e - Salomon Benichou
60e - Tommy Sibani
61e - Toufik Khaldi
62e - Romain Rosic
63e - François Corouge

Ils gagnent 3 200 €

64e : Nicolas Courbin
65e : Alain Kac
66e : Miroslav Alilovic
67e : Dominique Berthelot
68e : Thierry Delpui
69e : Cherif Dia
70e : Wuai-Cheng Tsang
71e : Romain Amouche
72e : Gregory Benac
73e : Rachid Bekka
74e : Mohamed Abdou
75e : Daniel Tordjmann
76e : Pierre Lelandais
77e : Artan Dedusha
78e : Borko Stojkovic
79e : Patrick Bechard

Il reste 55 joueurs (sur 811 inscriptions)
Level 22 - Blindes : 6 000/12 000, ante 2 000
Moyenne : 442 000

il y a 23 minutes, JUJU TEXAS a écrit :

Loorent tu peux nous dire quand un joueur de ta table se leve pour aller pisser stp

Et si quelqu un commande un soda aussi

tu peux éventuellement la fermer aussi...
Continue a poster @Loorent, j'aime les HH dégueulasse :rofl:

Jais tout le temps les As

Vous vous souvenez que je vous ai raconté l'élimination de Miro Alilovic tout à l'heure, KK vs AA. Et bien devinez quoi : le détenteur des As l'a refait ! 

Son nom ? Bruno Jais. Sa spécialité ? Ouvrir AA plus souvent que la moyenne.

Derrière l'open shove à 150 000 de Rabah Ait Abdelmalek et une petite paire :5s:5c, Sebastien Buonomo l'imite pour environ le même tapis avec :Ks:Kd et Bruno Jais paie tout ce beau monde avec :Ah:Ac ! Et alors, elle est pas belle la vie ? 

Je l'ai compté à plus de 800 000 désormais, avec un petit Richard Otto juste à sa droite.

large_jais.JPG.1f8949cf6f7980b63bccc152e

France 1 - Russie 0

Et but sur la table 28, but signé de l'attaquant @Leretourdugenie. Et quel but, la France qui démarre la coupe du monde de la meilleure des manières. 

Derrière une ouverture de Vincent Cavailles à 26 000, le Russe 3-bet 106 000 (comme il le fait depuis 2 jours). Sauf que sauf que, Cavailles ce n'est pas Giroud. Il répond d'un petit 4-bet à 280 000. Cela faisait 7 ans et 3 mois que personne n'avait osé 4-bet Lykov, qui est bien obligé de s'incliner sur cette frappe enroulée.

Il jette ses cartes, @Leretourdugenieshow un :4s et c'est tout le stade qui s'est enflammé d'un coup.

Allez petiiiiiit, montre lui qui est le patron !!

giphy.gif

Edited by veunstyle

Bon. Je n'ai pas du tout posté car trop peu actif sur le forum d'habitude. Je bust 79eme après avoir débuté la journée avec 65,5k. J'ai souffert tout le long de ce Day 3 comme Loorent. 

Apres l'éclatement de la bulle je l'ai joué.....comme si elle n'avait pas eclaté. Je reniflais mon rush. Il est arrivé. Double up avec les AA pour passer à 70k, puis AK, AK, AQ et TT en à peine plus d'un tour.

La Main décisive : j'ai 191k, blindes 5k/10k/1k, moyenne 310k environ. 

J'open UTG avec TT, UTG +2 annonce ALL IN pour 158k. Il est arrivé à la table depuis 1 heure environ et la sortie de Bruno Soutavong. Il n'est pas rentré dans un seul coup à mon souvenir. La parole me revient, je tanke un peu et décide de prendre le Flip pour revenir dans la moyenne.

Sauf que ce n'est pas un flip : il a QQ. Pas de miracle.

Je meurs sur le coup suivant de BB. Il me restait 4BB.

Quelques regrets de ne pas avoir trouvé le bouton fold au vu de ma galère pour remonter, Mais je suis satisfait de mon jeu ainsi que de l'ambiance dans son ensemble.

Quelques remarques tout de même sur l'organisation. 

On va commencer par les négatives :  

1/ je ne fais que peu de tournoi live, quasi exclusivement chez Apo. Je trouve que les croupiers ne sont pas tous à la hauteur pour ce type d'événements (rien à voir avec texapoker). Beaucoup de cartes flashées, une croupière a même réussi à distribuer des cartes sans prendre les ante que tout le monde avait posé.  Règles disparates : j'arrive au bouton sur ma dernière table aujourd'hui et on ne me donne pas de cartes alors que le cas s'était produit 2 fois hier, avec 2 croupiers diffèrents et les joueurs avaient pu rentrer de Bouton.

2/ Je rajouterai qu'il m'apparaît anormal que l'on autorise les joueurs à laisser leur sonnerie de portable à plein volume : sur le Day 2, c'était un concert de notifications sur la table derrière moi. 

Pour les les points positifs :

1/ Tous les floors étaient parfaitement "fluent un english", ce qui sur un tournoi international est un très bon point. 

2/ La qualité du suivi des sortants. On était sûr que le nombre de joueurs restants était juste à chaque instant et même du nom exact de chaque joueur à chaque place. (Veunstyle s'en délecte encore à chaque post de sortant)

3/ La sympathie des floors qui répondaient avec le sourire à chaque question posée ce qui après plus de 2 semaines d'événements n'est pas si facile.

4/ le décolleté de la serveuse, mais bon en ces périodes il ne vaut mieux pas s'étendre, d'autant plus que ma femme lit ce coverage : je vais couper au montage 😄

GL aux Cpistes restant et See U l'an prochain sur un FPO ou un DSO de ma région. 

Hostis de calisse

J'aurais pu installer ma tente devant la table 28. Le spectacle offert par Lykov dépasse mes espérances. Dernier coup en date, ouvert par le vainqueur du tournoi Senior, Christophe Bouziane à 26 000. Lykov 3-bet à 96 000 et Bouziane devient par la suite le second joueur de l'histoire des WSOPC Paris à lui caler un 4-bet à 201 000. Sauf que le Ruskoff, il ne faut pas trop le chauffer. Une fois, ça suffit, la seconde fois, c'est tapis. 

Bouziane a eu un mal de tête énorme, avant de rendre ses cartes au croupier et de garder un petit semi million de jetons.

Mais revenons à Jérôme L'Hostis, c'est lui qui nous intéresse dans ce post. Là c'est sur la table 34 que les choses se sont emballées : open shove 124 000 de Tomas Soderstrom. La parole arrive sur @LeVietF0u-Wqui paye cette mise, avant que Jérôme L'Hostis ne découvre :Ah:Ac ! Il paye (il a 125 000) et les deux autres joueurs retournent leur cartes : :As:9s chez le joueur Winamax, :4d:4h chez Soderstrom. 

L'histoire du triple up en BB aurait pu être belle pour Jérôme... sauf que le croupier a décidé de poser un 4 sur la turn. Il reste 350 000 chez Pierre Calamusa encore.

Merci croupier, tout ça pour renflouer un Suédois qui avait fait n'importe quoi dans cette histoire. Tu connais Pole Emploi croupier ?

large.lhostis_bust.JPG.c30a006c3bf729dad
Jérôme L'Hostis n'a plus qu'un jeton. Le fameux one chip chair, c'est un gros mensonge je crois

Et pendant que j'écrivais ce post, c'est @Loorentqui est venu me faire un signe que je n'avais pas envie de voir : le signe de la main qui décapite la tête. C'est fini pour lolo : "J'ai shove :Jc:Tc, payé par :Ks:Td. J'ai fait 4 niveaux et demi en descendant à 4 blindes, je ne peux pas me plaindre !"

Ça fera 3 900€ dans la besace, un joyeux Noël à venir et un grand bravo du forum ! 

Ils remportent 3 900 €

44e - Benjamin Benita
45e - Sylvain Roulet
46e - Laurent Michot
47e - Mohamed Aissani

Ils remportent 3 600 €

48e - Jérôme L’Hostis
49e - Javier Zarcos Sanchez
50e - Jordan Levy
51e - Milos Lalovic
52e - Carlos Queiroz Ferreira
53e - Samire Bouslah
54e - Rabah Ait Abdelmalek
55e - Sebastien Buonomo

Il reste 43 joueurs (sur 811 inscriptions)
Level 23 - Blindes : 8 000/16 000, ante 2 000
Moyenne : 565 000

Edited by veunstyle

Bon, on a tiré au maximum, card deadl/spot dead, les 2 seules paires que j'ai vu m'ont fait doubler.

Gl @Leretourdugenie! ( oublie pas de faire gaffe quand tu mises, ton 4bet a 280k , tu as poussé les jetons en 2 fois, d'abord les 2 piles de 200k puis les 80k en annonçant "raise" un croupier , ou un joueur , aurait pi demander un arbitrage et ca aurait été 200k)

Dinner break à 37

Pause diner de 45 minutes. Je ne suis pas certain d'avoir le temps de poser les pieds sous la table, mais ce n'est pas grave, on mangera mieux demain. 

Ils sont encore 37 joueurs à se battre sur ce Main Event. Les derniers sortants se nomment @Leretourdugenie(38e) et Eric Le Goff (39e). Il va me falloir un petit remontant pour pouvoir continuer je crois. 

Vincent Cavailles a pris un petit setup qui pique. Suite à un open de Jeremy Del Gallo, et un call de Karim Rebei, il décide de défendre :Ac:9s. Tombe alors un flop :As:9c:6c ! Del Gallo c-bet à 55 000 et se fait relancer à 160 000 par Rebei. La parole arrive chez Vincent, qui va annoncer tapis pour environ un demi million. Del Gallo passe, mais pas Karim Rebei qui va tank un petit moment, avant de call avec :6h:6s pour brelan :o

"Sympa ce slowroll", lui balance directement Vincent. Dans ses yeux, j'ai senti l'esprit trash talkeur online du fameux 'Fantaorange' pour lui gerber à la face comme il l'a si bien fait pendant longtemps online. Mais il faut croire que le petit s'est calmé avec l'âge (ou que c'est plus dur de trash talk en face, allez savoir) et il a rapidement lâché l'affaire. Crippled, il bust dans la foulée, sur une main que je n'ai pas pris le temps de regarder, j'avoue.

large.cavailles.JPG.0abccc6b8c8cbb17fc1f
A bientôt @Leretourdugenie

large.karim_rebei.JPG.e600ffb19bc792c22f
Karim Rebei, le grand bénéficiaire de cette rencontre

large.legoff_bust.JPG.80f88df871a7f6adff
Eric Le Goff :bye:

large.leviet_break.JPG.e4e30a350fa31a920
Tiens tiens @LeVietF0u-W ! Toujours vivant, l'animal vient de s'occuper de Madi Macalou. A moins que ne soit plutôt Madi qui s'est gentiment livré sur un plateau : en Bvb, Madi limp avant de payer la relance de Pierre à 50 000. Puis sur :Ax:Qx:6x:Ax:Qx, Madi Macalou va miser 40 000 au flop, 62 000 à la turn et tapis sur la rivière. Pierre possède :As:8h et n'a pas eu beaucoup trop de mal à payer. Et Madi ? Un petit Roi-Dame qui s'est légèrement emballé. Il tombe à 330 000.

Chipcount

large.chips2.JPG.d5094da18f215899701cfa4

Chipleader - Maxim Lykov : 2 320 000
2e - Laurent Azoulay : 1 455 000 
3e - Richard Otto : 1 308 000
4e - Karim Rebei : 1 200 000
5e - Mickael Tadesse : 1 200 000
6e - Steaven Manga : 1 087 000
7e - Sofian Tabouda : 1 078 000
8e - Bruno Jais : 950 000
9e - Carl Ohlund : 900 000

10e - Moeid Khawaja : 870 000
11e - Pierre Calamusa : 850 000
12e - Axel Gold Dalg : 785 000
13e - Fabien Feybesse : 740 000
14e - Ziya Turhan : 700 000
15e - Christophe Bouziane : 606 000
16e - Mohamed Mennane : 600 000
17e - Jeremy Del Gallo : 560 000
18e - @Rital9zero : 558 000
19e - Paul Berthet : 545 000

large.conan_azoulay.JPG.a1a1cb5fe017e102
Marius Conan face à Laurent Azoulay

20e - Florian Duta : 500 000
21e - Marius Conan : 500 000
22e - Benjamin Souriau : 480 000
23e - Shinobu Tanaka : 450 000
24e - Pierre Alexandre Squara : 380 000
25e - Karim Abdelmoumene : 370 000
26e - @Matslide : 362 000
27e - Madi Macalou : 330 000
28e - Jean François Senet : 330 000
29e - Giuseppe Zarbo : 327 000

30e - Jean Souprayenmestry : 283 000
31e - Yoni Houri : 230 000
32e - Sonny Franco : 228 000
33e - Pierre Merlin : 205 000
34e - Mohamed Ouchani : 161 000
35e - Ut Vo : 140 000
36e - Tomas Soderstrom : 110 000
37e - Robert Cohen : 56 000

Ils remportent 4 200 €

38e - Vincent Cavailles
39e - Eric Le Goff

Ils remportent 3 900 €

40e - Michel Duffau
41e - Yves Hallague
42e - Benjamin Morrison
43e - Bertrand Dumont

Il reste 37 joueurs (sur 811 inscriptions)
Dinner Break - Level 24 à venir - Blindes : 10 000/20 000, ante 3 000
Moyenne : 657 000

Edited by veunstyle

Bon, finalement, ça reprend maintenant. Personne ne m'en voudra, je vais m'envoyer un petit macdo en 2-2. A tout de suite.

Tout le monde était d’accord avec moi pour dire que cetais un enorme slowroll c’était même pas du trashtalking :) . Assez déçu étant donner que javais 1m1 avg 300k lpuis perdu 3pf sur 3. , et ce set up . Next time gl les cpistes restants et gl veunstyle ☺️

Edited by Leretourdugenie

Macdo ou pleins de bustos, il fallait choisir

L'indigestion est grande au CCM on dirait. Le temps d'avaler un Big Mac, et voilà que 5 joueurs ont bust dans les 20 premières minutes de ce niveau 24. Je sais juste que @Sonny34a bust contre Otto Richard sur un coin flip.

Et il parait que Maxim Lykov y est pour beaucoup pour le reste, puisqu'il a éliminé deux de ces joueurs. On retourne dans le feu de l'action.

Ils remportent 4 200€

33e - Robert Cohen
34e - Jean Souprayenmestry
35e - Mohamed Ouchani
36e - Sonny Franco
37e - Tomas Soderstrom

Il reste 32 joueurs (sur 811 inscriptions)
Level 24 - Blindes : 10 000/20 000, ante 3 000
Moyenne : 760 000

Edited by veunstyle

Berthet fait carré

large.carre.JPG.6e0b7565649070374ff1e896

Un carré messieurs dames, un. Il est signé Paul Berthet et ça lui a permis d'éliminer Yoni Houri, 31e, à qui il restait 10 blindes. J'aime quand c'est tout simple à raconter.

Avec cette élimination, tous les joueurs grapillent un palier supplémentaire, puisque désormais, tout le monde remporte 4 600€.

large.houri_bust.JPG.e30e4392c2b293d2d83
Yoni Houri, 32e de ce Main Event WSOP C Paris

Il reste 31 joueurs (sur 811 inscriptions)
Moyenne : 784 000

Edited by veunstyle

Les étrangers sont chez eux

Après l'énorme domination du Russe Maxim Lykov, c'est un autre étranger qui vient titiller nos amis tricolores. Un Roumain, qui répond au doux nom de Florian Duta. Avouez que ce n'était pas simple de soupçonner qu'il n'est pas Français.

Et comment devient-on une menace pour le reste du field ? En chattant et en craquant les As, le mélange des deux étant impératif pour venir faire un peu d'ombre dans le rétro du Russe.

Après avoir open à 45 000, Duta va se faire 3-bet par Sofian Tabouda à 130 000. Payé monsieur, on veut voir un flop : :Qd:6c:2c. Tabouda va alors proposer 300 000 directement, ce à quoi le Roumain va répondre par un petit "tapis".

Sofian paie très vite, pour découvrir :Qx:Tx chez son adversaire. Et si la turn :Tc offre deux paires à Duta, elle offre aussi un tirage trèfle à Tabouda. Mais la rivière :Th n'arrange en rien les affaires de Tabouda, qui chute à 720 000.

"C'était un pot de 1,4 million ! Mais ce n'est pas très grave, on va aller les chercher tous ces étrangers, Russe, Roumain, d'où tu veux !"

Ça c'est le genre de cri de guerrier qu'on aime entendre à une table de poker.

large.florian_duta.JPG.f6bb6e72880d6a884
Florian Duta, un Roumain heureux d'avoir craqué les as

Et pendant que je rédigeais ce post, on a perdu le monsieur qui est juste à côté de Florian Duta sur la photo, Fabien Feybesse, qui s'incline 31e.

Le fan de Marc Dorcel (souvenez vous) a perdu AQ vs AK de Marius Conan. Il lui restait 350 000 environ et un Roi a frappé la turn. Le petit frère de @Artconixgrimpe à 935 000 après ce coup.

Il reste 30 joueurs (sur 811 inscriptions)
Moyenne : 811 000

Calamusa et Zarbo rendent les armes

large.calamusa_out.JPG.19d20fadef6136f6b

Le vainqueur de ce tournoi ne sera ni un Italien, ni un Vietnamien fou. Le dernier quart d'heure a été fatal à quatre joueurs, Jeremy Del Gallo (30e), Axel Gold Dalg (29e), @LeVietF0u-W(28e) et Giuseppe Zarbo (27e).

Les deux derniers cités étaient à la même table. C'est d'abord le Team Pro Winamax qui a sauté, après avoir perdu pas mal de coups depuis le dinner break. Il a raconté tout ça sur twitter : 

Et dans la foulée, Giuseppe Zarbo a pris sa chance en tentant un resteal 15bb face à un open de Moeid Khawaja. Ce dernier a call avec 99 mais est mal tombé, puisque Giuseppe trainait dans le coin avec un titre de transport parfaitement valide, QQ.

Sauf que le croupier est un petit coquin, et claquera un 9 sur la turn, au grand désarroi de Giuseppe. Sale cette image, je suis sur qu'il a presque mieux vécu l'élimination de son équipe en qualif' de la coupe du monde. :ph34r:

Bilan, Giuseppe Zarbo remporte 5 100€, les trois autres cités encaissent 4 600€, alors que Moeid Khawaja grimpe à 1,3 million.

large.zarbo_out.JPG.9e764ef312b7d7793bba
Image rare de Giuseppe Zarbo qui ne sourit pas. Il faut bien un 20/80 à 27 left d'une win à 200k pour en arriver là

large.axel_gold_dalg.JPG.0abc10b8660b542
Axel Gold Dalg, 29e de ce tournoi

Et bravo à celui qui porte le nom prénom le plus court de l'histoire : Vo Ut s'incline 26e.

Il reste 25 joueurs (sur 811 inscriptions)
Level 25 - Blindes : 12 000/24 000, ante 4 000
Moyenne : 973 000

Edited by veunstyle

il y a une heure, veunstyle a écrit :
Les étrangers sont chez eux

Après l'énorme domination du Russe Maxim Lykov, c'est un autre étranger qui vient titiller nos amis tricolores. Un Roumain, qui répond au doux nom de Florian Duta. Avouez que ce n'était pas simple de soupçonner qu'il n'est pas Français.

Et comment devient-on une menace pour le reste du field ? En chattant et en craquant les As, le mélange des deux étant impératif pour venir faire un peu d'ombre dans le rétro du Russe.

Après avoir open à 45 000, Duta va se faire 3-bet par Sofian Tabouda à 130 000. Payé monsieur, on veut voir un flop : :Qd:6c:2c. Tabouda va alors proposer 300 000 directement, ce à quoi le Roumain va répondre par un petit "tapis".

Sofian paie très vite, pour découvrir :Qx:Tx chez son adversaire. Et si la turn :Tc offre deux paires à Duta, elle offre aussi un tirage trèfle à Tabouda. Mais la rivière :Th n'arrange en rien les affaires de Tabouda, qui chute à 720 000.

"C'était un pot de 1,4 million ! Mais ce n'est pas très grave, on va aller les chercher tous ces étrangers, Russe, Roumain, d'où tu veux !"

Ça c'est le genre de cri de guerrier qu'on aime entendre à une table de poker.

large.florian_duta.JPG.f6bb6e72880d6a884
Florian Duta, un Roumain heureux d'avoir craqué les as

Et pendant que je rédigeais ce post, on a perdu le monsieur qui est juste à côté de Florian Duta sur la photo, Fabien Feybesse, qui s'incline 31e.

Le fan de Marc Dorcel (souvenez vous) a perdu AQ vs AK de Marius Conan. Il lui restait 350 000 environ et un Roi a frappé la turn. Le petit frère de @Artconixgrimpe à 935 000 après ce coup.

Il reste 30 joueurs (sur 811 inscriptions)
Moyenne : 811 000

Tres bon joueur que ce Sofian Tabouda!!

Petit retour sur mon day 2b hier soir.

Bien déçu de ma journée car après le top 10 du day 1b, le day 2 avait parfaitement débuté au point de monter à près de 300K
Mais la suite a été une longue descente aux enfers.
D'abord je perds 30k après avoir open et call pour 30k soit 7bb avec KJ et run dans AK.
Puis j'open fold la meme main sur un shove de Bruno Soutavong.
Une succession de petits coups qui m'amenent a la moyenne soit 180k au break

Puis enfin la grosse main QQ.
j'open et un short pousse 60k . je call et il montre 44 ^^

Un board A35...7...6 et me voila avec 17bb soit 85K :-(

La main suivante QQ de nouveau!! j'ouvre 12Ket c'est 3bet par Le Goff à 30k et là patatrac mon voisin de droite décide de tout envoyer... lui qui n'a pas jouer pendant 1h...
Je passe et il dira avoir KK... :-(

2 tours plus tard et à 2 mains de la fin, je trouve TT UTG+1 et suis bien content de pousser mes 7bb sur la grosse Blinde de sofian qui payera avec Q9hh et son gros stack

Une dame au flop et me voilà bust à qq encablures du day3 et de l'argent.

Un très beau tournoi où il m'aura manqué un brin de réussite sur mon premier coup à tapis...
Next.

Ty @veunstylepour le coverage et GL à lenchanteur pour la fin de tounroi

Edited by juda92

"OSEF, Ma maison à Monaco coûte 30 fois le prizepool"

large.karim_rebei_bust.JPG.b9c60fd5828d0

Il laissera une trace indélébile sur ce Main Event du WSOPC Paris. C'est bien simple, on entendait parler que lui depuis un bon moment. Des punchlines dans tous les sens, quelques games de légende bien senti, et un joli spew pour boucler la boucle. Ouais, on se souviendra de Karim Berei. 

Son dernier coup de carte fut aussi panache que sa journée. C'est lui qui open, sur 12 000/24 000, ante 4 000 à... 120 000, no time to lose. A ses côtés, Mickael Tadesse clique... à 300 000, bonjour les sizings. Karim paie et alors que le flop :3d:Ts:3h est à peine déroulé sur la table, Karim annonce tapis (500 000 environ), snap call par Mickael ! TT vs 33 ? Loool et puis quoi encore ? :Qh:Jc pour Karim contre :Ah:Kd chez Mickael. Le call peut paraitre surprenant, et pourtant : "Non mais t'inquiètes, ça fait un moment qu'il est à côté de moi, que je le vois jouer... je n'attendais que ça." 

Mickael empoche le coup après l'apparition de deux cartes sans importance, et passe à près de 2 millions de jetons grâce à cette belle petite livraison. Eh Noël c'est dans 20 joueurs, doucement quand même sur les cadeaux en avance.

giphy.gif

Dans la foulée, les joueurs ont redraw les trois dernières tables :

Table 27
1 - Benjamin Souriau
2 - Paul Berthet
3 - Maxim Lykov (Russie)
4 - Laurent Azoulay
5 - Carl Ohlund
6 - Pierre-Alexandre Squara
7 - Timothée Scotti
8 - Karim Abdelmoumen

Table 30
1 - Marius Conan
2 - Bruno Jais
3 - Mickael Tadesse
4 - Ziva Turhan
5 - Jean-François Senet
6 - Christophe Bouziane
7 - Moeid Khawaja
8 - Steaven Manga

Table 31
1 - Otto Richard
2 - Sofian Tabouda
3 - Florian Duta
4 - Mathieu Selides
5 - Pierre Merlin
6 - Mohamed Mennane
7 - Madi Macalou
8 - Shinobu Tanaka

Sauf que le temps d'écrire tout ça, Paul Berthet (24e), Otto Richard (23e) et Karim Abdelmoumène (22e) ont perdu leurs derniers jetons. Nous voilà donc à 21 joueurs restants, soit à 12 éliminations de la fin de cette journée.

Une pause arrive dans quelques instants, j'essaie de revenir avec des chipcounts.

Il reste 21 joueurs (sur 811 inscriptions)
Level 25 - Blindes : 12 000/24 000, ante 4 000
Moyenne : 1 158 750

Edited by veunstyle

il y a 2 minutes, LiorSerfaty a écrit :

allez Paul Berthet !

LOL
Il a bust à l'instant :-D

Maxim Lykov continue sa balade de santé

large.100k_chips.JPG.0880dd9caf779832230
Coucou les jetons de 100 000 !

Table 27
1 - Benjamin Souriau : 1 595 000
3 - Maxim Lykov : 3 575 000 (chipleader)
4 - Laurent Azoulay : 940 000
5 - Carl Ohlund : 435 000
6 - Pierre-Alexandre Squara : 395 000
7 - Timothée Scotti : 585 000
8 - Christophe Bouziane : 940 000

Table 30
1 - Marius Conan : 380 000
2 - Bruno Jais : 1 315 000
3 - Mickael Tadesse : 1 775 000
4 - Ziva Turhan : 975 000
5 - Jean-François Senet : 545 000
7 - Moeid Khawaja : 715 000
8 - Steaven Manga : 2 010 000

Table 31
2 - Sofian Tabouda : 1 020 000
3 - Florian Duta : 2 175 000
4 - Mathieu Selides : 305 000
5 - Pierre Merlin : 940 000
6 - Mohamed Mennane : 705 000
7 - Madi Macalou : 1 195 000
8 - Shinobu Tanaka : 1 255 000

Il reste 21 joueurs (sur 811 inscriptions)
Level 26 - Blindes : 15 000/30 000, ante 5 000
Moyenne : 1 158 750

Edited by veunstyle

il y a 6 minutes, LiorSerfaty a écrit :

allez Paul Berthet !

N'hésite pas lire les posts, tu devrais y apprendre des choses ;)