Jump to content
This Topic
veunstyle

Coverage WSOP Circuit Paris 2017

Recommended Posts

Steven se tappe 8h debout à tenir son portable à la main à parler doucement dans son micro pour nous faire vivre en live une TF au casting de rêve et en parallèle la fin des HU et les mecs viennent whine ici. Vous êtes sérieux des fois les gars...

Il y avait plus de 1500 viewers en moyenne qui ont kiffé toute la soirée.

Apres pour ceux qui ne peuvent pas suivre il est vrai qu'un petit récapitulatif écrit serait pas mal mais tout seul c'est ingérable imo. Il aurait peut être fallu que des membres du CP postent les coups intéressants et les éliminations au fur et à mesure de la soirée à l'image de ce qui se fait pendant la TF du ME wsop par exemple.

il y a 2 minutes, tonyleon a écrit :

Il aurait peut être fallu que des membres du CP postent les coups intéressants et les éliminations au fur et à mesure de la soirée à l'image de ce qui se fait pendant la TF du ME wsop par exemple.

En règle générale, quand des mecs postent les mains quand y a des coverages, ça se prend des bons gros -1 et des whine (à très juste titre des couvreurs).

il y a 1 minute, General_doc2 a écrit :

En règle générale, quand des mecs postent les mains quand y a des coverages, ça se prend des bons gros -1 et des whine (à très juste titre des couvreurs).

Oui c'est vrai en règle générale. 

Faudrait préciser à ce moment là genre c'est journée "stream intégral " spoil et coups commentés acceptés. 

C'est sûr qu'un petit assistant aurait été pas mal parce qu'être dans l'ambiance c'est bien,mais si on a les mains et busto c'est mieux.Je regrette par exemple de n'avoir rien vu du hu de @ValueMerguez,et vu le rhytme des tournois qui s'enchaînent,seul et avec en plus un"streaming " Facebook live c'est impossible !!Mais on est conscient que pour la visibilité du cp et poukaire en général c'est top...

Bon vu que c’est moi qui ai soulevé le problème je tiens à préciser à nouveau qu’en aucun cas je ne critique le taf énorme des couvreurs en général et de @veunstyIeen particulier qui bossent souvent 2x plus d’heures que la moyenne d’entre nous qui répondent aux sollicitations de « le cousin de ma secrétaire est en table 10 siège 3 une photo stp pour qu’il soit le héros de son Homegame » toute la journée avec le sourire donc loin de moi l’idee de critiquer ou de suggérer le moindre changement, ma remarque était juste pour ne pas oublier ceux qui ont un taf, une famille, des activités hors poker qui ne leur permet pas d’y passer plus de quelques minutes par ci par là et donc un petit complément écrit les fois où il y a des lives ce serait le top. 

Effectivement, le mieux aurait été d'être deux sur la journée d'hier, c'était prévu à la base mais j'étais malheureusement déjà à Lyon.

On ne va pas se plaindre d'avoir deux fois plus de coverage, et donc deux fois plus de contenus sur CP ! 

Nul doute que @veunstyIevous fera un récap complet de tout ce qu'il s'est passé hier dès qu'il aura un peu récupéré. Et BTW @SuperCaddy vous a concocté un article avec toutes les infos nécessaires.

https://www.clubpoker.net/wsop-circuit-paris-ivan-deyra-baptiste-carteau-sommet-epreuve-online-viseur/n-13039

Edited by FloFlo M.

personne n'a critiqué steven hein, il y a ceux qui comme moi n'ont pas facebook, ceux qui ont des obligations et qui vont dormir, etc

personne non plus ne critique le live en video, c'est forcément intéressant pour ceux, nombreux, qui peuvent suivre

reste que les premiers n'ont plus rien du tout, c'est ce qui est soulevé par ceux qui se sont exprimé, alors tropolmachin tu gardes tes réflexions pour toi

Nan mais ce que fais Steven est top, personne dit le contraire. Mais je pense que beaucoup de personnes, comme moi, auraient bien aimé avoir un post en fin de journée. 

Ne serait ce que pour donner le classement de la tf du HR. J'ai aucune idée de combien à fait calamusa par exemple. Pourtant ça m'intéresse. 

il y a 17 minutes, anakra a écrit :

Nan mais ce que fais Steven est top, personne dit le contraire. Mais je pense que beaucoup de personnes, comme moi, auraient bien aimé avoir un post en fin de journée. 

Ne serait ce que pour donner le classement de la tf du HR. J'ai aucune idée de combien à fait calamusa par exemple. Pourtant ça m'intéresse. 

Calamusa a fini 9ème étonnamment, 1er sortant de tf donc, avec pp10 vs A6 de Baptiste en bb qui paie le cb et le shove turn sur 667 6x (?). 

Il y a 1 heure, TMK a écrit :

368 joueurs sur le ME sur les Day 1A et 1B pour le moment, on est au-dessus ou en-dessous de l'année dernière ?

C'est pas fou pour le Main...

68 joueurs de moins le 1A+1B par rapport à l'année dernière.

5a21639391845_Capturedecran2017-12-01a15_10_29.png.2259d3a9ccbad2c06f82901052d10531.png

Avec 189 inscrits pour l'instant sur le 1C.

Edited by VG 5.1

Y'a surtout le bpc namur en même temps pour ceux qui deep run. Et tbh la structure du main event WSOP-C est vraiment pas ouf pour un 1500 + le coté "prestige main event"

donc si y'en a qui ont du choisir entre un 1100€ 50k chips 1h vs un 1500€ 30k chips 40min (pour les day1), ils ont pas du hésiter longtemps.

Quant au wptdeepstack de PMU, c'est sem pro, on peut pas vraiment dire que ça soit en même temps.

edit : et effectivement y'a un 600€ à lyon, à 40k chips 45min. 

Edited by Doyoubelieve

Il y a 1 heure, VG 5.1 a écrit :

PMU Poker - Vincent c'est quoi l'idée de faire un 1200€ (ça va faire minimum 200 voir 250 joueurs total) en même temps que le Main WSOP-C ?

Salut,

Nous avions prévu cette date depuis longtemps et malgré la volonté commune de travailler en toute intelligence avec le CCM, nous n'avons pas pu modifier ce calendrier.

Le Main Event du FPO est à 600 € et permet aux joueurs de la moitié Sud de venir faire un beau 600 € avec moins de frais qu'une montée à Paris :) Je pense pour le coup que y'a du boulot pour tout le monde cette semaine ;)

Edited by PMU Poker - Vincent

Et sinon jamais vous vous dites que cela relève de l'oubli le dernier post pour la journée d'hier enfin de ce matin à 5h.

Sommes nous devenus une communauté qui ne pardonne rien ?

Corrigez moi mais à chaque fois y a un post de fin... donc c'est une première... je comprend le mécontentement mais hier à mon avis avec l'anniv de volatar la perf de la merguez et de Réard ils ont dû fêter ça comme il se doit... je peux le comprendre aussi.

Hier y'a eu des pics à plus de 2000 personnes en direct... sorry mais c'était magique !

Quand je vois que certains posts en moyenne des mécontent du jours font 5 fois plus de like que les posts de @veunstyleou encore de  @FloFlo M.je me dis que attention y a danger la haterisme guette le CP.

Edited by YOYODAUBER

Faut arrêter aussi de tomber 5 min dans l’extrême .

on peux aussi donner simplement un avis sans tout jeter à la poubelle et tout mélanger .

Désolé de donner un avis c est le principe d’un forum ,sinon il faut créer un tchat privé c’est pas mal aussi .

Edited by kevar69

et encore une fois on ne critique ni Steven ni Floflo, on est juste un peu frustré

après si le site CP préfère qu'on aille voir ailleurs pour suivre un évènement ce serait dommage vu notre assiduité pour le taf qu'ils font depuis longtemps y compris les couvreurs

il y a 11 minutes, kevar69 a écrit :

Faut arrêter aussi de tomber 5 min dans l’extrême .

on peux aussi donner simplement un avis sans tout jeter à la poubelle et tout mélanger .

Désolé de donner un avis c est le principe d’un forum ,sinon il faut créer un tchat privé c’est pas mal aussi .

comme je l'ai dis je comprend le mécontentement d'aujourd'hui mais j'arrive pas à comprendre qu'on soutienne pas plus nos couvreurs ! il y a eu un oubli et je pense qu'on peut être solidaire de nos couvreurs ! c'est parce que le débat existe que je donne également mon avis ! 

mais encore une fois outre la journée d'hier y a t'il déjà eu une journée de coverage sans conclusion ? Non

Donc autant de critique après une soirée magique pour le CP et le poker je trouve ça trop.

Ici on a suivi le live pour la première fois et je peux bien comprendre la frustration de ceux qui en ont ni l envie ni la possibilité.

C était super en tout cas, avec un petit post rapide tous les 2/3 bustos ça serai l ultime nuts pour tout le monde.

Ne croyez pas que c est moins fatiguant pour Steven de faire ça par contre, c est juste une approche plus humaine de couvrir un event sans table tv, et il a fait clairement le taf.

J'ai suivi l'excellent live de @veunstyIe, qui a géré comme un dingue.

Après c'est vrai que la vocation du CP est à la base d’être un forum, l’idéal serait de créer une chaîne twitch/clubpoker pour satisfaire tlm (mébon j'imagine budgettoussa que je comprends parfaitement)