Jump to content
This Topic
veunstyle

Coverage WSOP Circuit Paris 2017

Recommended Posts

Loin de moi l'idée de critiquer le coverage FB live ou autre mais un petit point écrit de temps en temps et notamment en fin de journée permettrai à ceux qui ne peuvent le suivre pour n raisons d'avoir des infos quand ils ont 2mn pour jeter un œil. Thanx.

Grave car c’est un peu relou du coup de ne pas pouvoir suivre même un minimum .

on ne peut/veut pas tous se coltiner 10 heures de FB live .

un mixte des deux est parfait je penses , ou un post écris de temps en temps récapitulatif serait quand même cool.

Bon du coup je ne sais pas ce qu'il s'est passé pendant toute la journée d'hier quoi...

Reard fait runner-up du High Roller. Baptiste Carteau qui win.

Deyra en finale HU Vs Peyroles. Edit : Deyra a fait le back 2 back.

C'est tout ce qu'il y a sur FB. Pour le reste, tapez-vous les vidéos.

Edited by BaptX

Merci à @veunstyIepour le coverage vidéo...c'est génial d'arriver à nous tenir en haleine jusque 3h du mat' et ce malgré les problèmes techniques!

Bien aidé par le fait d'avoir 2 finales en même temps et côte à côte quand même :)

Et énorme performance de la merguez quand même...chapeau.

Je ne doute pas de la qualité des vidéos Facebook, ni du boulot de @veunstylequi n'a plus rien à prouver. Mais c'est vrai qu'un post de temps en temps pour résumer la situation est indispensable à mon sens.

Du même avis, j’adore Steven mais perso je passe ici une fois par jour du coup je mate pas les Facebook Live.

Je me satisfait d’un bon post récapitulatif en me levant le matin et la je reste un peu sur ma faim.

Merci à Steven pour le taf anyway. 

News

Irrésistible dans l'art du heads up, Ivan Deyra ajoute une troisième bague du WSOP Circuit à sa collection. Baptiste Carteau s'impose lui au terme du High Roller au détriment d'Alexandre Réard. Si leurs parcours vous inspirent, rendez-vous sur Winamax dimanche pour l'épreuve en ligne !

[...] Lire la suite…

Idem que quasiment tout le monde.

Steven fait un job impeccable mais je comprends pas du tout le délire de streamer en live 10 heures d'affilée quand 99% du railbird online ne va jamais se taper plus d'un quart d'heure de FB live.

Un coverage par posts a l'avantage d'apporter de la clarté sur la durée du tournoi, de laisser du temps au couvreur et de satisfaire l'ensemble des lurkers. 

J'ai pas très bien compris la stratégie m'enfin, good job Steven,as usual ! 

My 2 pesos

il y a 9 minutes, Fake a écrit :

Idem que quasiment tout le monde.

Steven fait un job impeccable mais je comprends pas du tout le délire de streamer en live 10 heures d'affilée quand 99% du railbird online ne va jamais se taper plus d'un quart d'heure de FB live.

Un coverage par posts a l'avantage d'apporter de la clarté sur la durée du tournoi, de laisser du temps au couvreur et de satisfaire l'ensemble des lurkers. 

J'ai pas très bien compris la stratégie m'enfin, good job Steven,as usual ! 

My 2 pesos

Avant de réfléchir pense a t'acheter un cerveau ;) les lives c'est ev+ pour le CP si tu veux je t'explique mais du coup je ne sais pas si tu vas comprendre... 

Disons qu'un FB live inséré dans un coverage classique c'est sympa, mais regarder des vidéos où tu vois la nuque des joueurs et de loin les cartes du board, c'est moins plaisant surtout quand t'as envie de faire une review le matin de ce qui s'est passé la veille dans le tournoi..

Les relous sérieux jamais content bref sa sert a rien de discuter avec des gens qui ne pense qu'a leur ptite lecture quotidienne réfléchi 2sec si il abandonne les coverages classique c'est bien que CP trouve son compte la dedans non? Tu penses que c'est steven qui décide de faire que des lives? M'étonnerais mais bon

Moi je trouve ça cool.

Après c'est vrai que j'aime bien avoir ma petite lecture en pause au taff le lendemain. 

Et le problème c'st que quand tu lance le stream beeeeeen tu arrive pas à l'arrêter haureusement que ya d moment où il a plus de batterie ça sonne l'heure de dodo pour moi lol.