Jump to content
This Topic
veunstyle

Coverage WSOP Circuit Paris 2017

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Tapis_volant a écrit :

Cette tempête sous un crâne quand Tarek me sort "Si t'as As-valet t'as perdu" et que je re-checke mes cartes pour voir que c'est exactement cette main que j'ai ...

Je me suis senti un peu nitty à folder ça mais bon, on change pas, je le voyais énorme et j'avais du mal à me convaincre qu'il pouvait avoir un draw et overbet comme ça.

Bref, c'était un des trois coups importants de ma journée, avec le JJ>KJ>TT la main d'après et le ATs>JTo chez Erwann en fin de journée. Le reste, pas grand chose à signaler. 

Fini à 175k, belle sensation de terminer à son pic de la journée. Reprise dimanche et d'ici là GL à ceux qui joueront le Jour 1B dans quelques heures ! 

gg tapis....je vais essayer d'égaler ta perf cet APM

Quand @EMKAm'a dit qu'il était IN, papa a décidé de passer en late reg, aprés le boulot, pour rentrer sur le dernier level (400-800) alors que j'étais plus de 70eme sur la liste !!! Donc n'hésitez pas, la liste est longue mais y'a moyen !!!

Pas grand chose à raconter coté poker, card dead, on a du jouer 4 coup max (dont 3 en defense de BB) on a gagné 1 seul coup et puis on a push ses 6bb (800-1600) au bouton avec K8 pour être call par la BB avec 108:8] et bien sûr...

Spoiler

le mec touche 10 au flop et 10 turn8[o, merci au revoir

Sinon, on a enfin croisé @veunstyIepour se présenter, vraiment cool ce mec en plus de faire des tops coverages. On a revu pas mal de potos dont @veuveclitoavec qui on a partagé la table avant de bust. Et puis tjs un plaisir de retrouver l'ami @EMKApour partager quelques bières, parler poker et surtout Vegas !!!

Comme était là, on a fait full bankroll de la soirée, en cash 1/2, avec 80€ et on est reparti avec 280€ (le tournoi a couté moins cher du coup) Fou ce jeu, les 3 premieres mains, je touche QQ en BB (rachat du bouton) qui fait carré et le mec paye mon maigre tapis, AK qui fait quinte turn qui est value jusqu'à la river payé par brelan et AQ qui touche Q au flop et value:yahoo:

Quelques relances où personnes me paiera... et on se prendra un bad pour finir sur un short (30€) avec A8 contre ma paire de 9, on fera quinte par le bas et lui par le haut river8!O

GL aux Cpites today et aux déjà qualifiés pour dimanche

Il y a 7 heures, Tapis_volant a écrit :

Cette tempête sous un crâne quand Tarek me sort "Si t'as As-valet t'as perdu" et que je re-checke mes cartes pour voir que c'est exactement cette main que j'ai ...

Je me suis senti un peu nitty à folder ça mais bon, on change pas, je le voyais énorme et j'avais du mal à me convaincre qu'il pouvait avoir un draw et overbet comme ça.

Victor,

Question , si tu as overpaire dans ce spot, fold tu  ?

J'ai eu un spot un peu similaire dans le 150 de Clichy il y a une semaine, j'ai open KQ callé par 3 joueurs, flop Q75, j'ai check et mp (avec deux joueurs derrière) a fait pot. J'ai fold il m'a dit avoir deux paires...

Mon spot était plus simple que le tien car c'était un multiway et que je n'avais pas AQ , mais toi en hu, c'est chaud. En même temps c'est Tarek, et on ne l'a jamais vu faire de gros Gamble

Edited by Lerusse

Bust 😔😔je me suis bien amusé quand même, pas de regret pas d'erreur notable !! On a pourtant monté 90k rapidement, mais perdu QT/KT en bvb sur QJ8x9, AK/AA pré, A9/KT pré et AT/J7ss top 2 sur un flop tout à pique...du coup très frustré car j'ai vraiment envie de re entry mais pas la force de venir 2h avant pour entrer vite ou être 127eme sur la liste d'attente et s'assoir sur 400/800 😔😔  

Impatient de voir comment la structure va tenir au day2 car sur le papier je trouve ça top de faire 30/40/50mn,  content de pas jouer 2300bb deep pendant 6 niveaux pour au final finir a 13bb quand ça compte vraiment...si cela fonctionne il faut garder ce format pour les événements hors festival. 

il y a 22 minutes, Lerusse a écrit :

En même temps c'est Tarek, et on ne l'a jamais vu faire de gros Gamble

:rofl::rofl::rofl:

Si si, parce que pour le coup, y a QQ/KK dans sa range ici. J'ai pas forcément pensé à J9 à la base, plutôt KK/QQ, quelques draws (mais qu'il ne joue pas comme ça imo, genre AQcc/QTcc ou même QTo). Brelan, je pense pas... Et la question, c'est est-ce qu'il peut avoir QJ/KJ/AJ ici ?

Edited by Tapis_volant

Un day 1B vient ficelé

large.salle_gene.JPG.7e02d4e6694023219ea

Quel engouement tout de même pour ces tournois des WSOP Circuit. On le sait qu'il y aura du monde, on le sait que ça va cartonner à chaque fois, mais je n'arrive pas encore à me faire à cette bonne idée de croiser tous les jours une foule de joueurs, prêt à en découdre pendant des heures et des heures et des jours et des jours. Oui oui, le poker se porte bien, ne vous en faites pas.

Alors que 5 niveaux ont déjà été disputés, ce ne sont pas moins de 346 joueurs qui ont, pour le moment, participé à cette seconde journée d'introduction du Starter, tournoi à 300€ l'entrée.

Une quarantaine de joueurs a déjà pris la porte, avec parmi eux, Darko Stojanovic, Jacob Tidghi, Basile Leleu, Michel Leibgorin, Xavier Sitruk, Etienne Grosjean ou encore Suat Uyanik. On va leur souhaiter bon courage s'il veut re-entry, car j'ai ouïe dire que la file d'attente était plutôt très longue... 

Faisons un tour de salle pour découvrir le casting du jour.

il y a 20 minutes, Daiiiii a écrit :

Allez ousssst Jacob ! 

J’ai le droit à quelque chose pour l’avoir Bust ??

Ce sera ma contribution personnelle, GG ! 

large_dai.JPG.4f16062d29d17f04590252ec1a
@Daiiiii

Il y a 3 heures, ketal-77 a écrit :

C'est parti !! (Enfin presque... :yahoo:).

In table 1 siège 2.

Gl au Cpistes de ce d1b !!!!!

large.ketal-77.JPG.55a2ed8c1b9b7b151d15b
@ketal-77... et pourtant, je ne valide pas le maillot 

large.pierre_merlin.JPG.3524f426dc317db1
@Lenchanteurdeux crans à la gauche du CPiste ci dessus

large.regis.JPG.b6d1a2a08bdafdb7cb2bab67
@regiseis, qu'on a connu un peu plus frais sur d'autres tournois

Il y a 3 heures, Prometheus a écrit :

In table 4 siège 1 

Good luck aux cpistes. 

large.Prometheus.JPG.d865da7abdd347c24d6
@Prometheus

large.caro_fauvel.JPG.cef232647baf001031
Caroline Fauvel, qui n'est pas encore chipleader ou qui n'a pas encore busto, c'est selon

large.dai_jacob_legrandblond.JPG.24eb3c2
Pour le souvenir tout de même : Jacob, in dans ce tournoi, avec @LeGrandBl0ndtoujours dans les parages

large.sitbon.JPG.5eccffc9d8f82cb1aa687dd
Et si on complétait le casting de cette table avec un petit Julien Sitbon, l'homme qui gagnait des tournois tous les weekends

large.bakkouri_kalidou.JPG.6074b55adbcf5
Joli duo sur la table juste derrière, avec Momo "ptitcoupdoeilquandmeme" El Bakkouri et Kalidou "tumevoistumevoisplus" Sow

large.bargiarelli.JPG.842bb672cc6d2e841b
Elsa "detoutebeauté" Bargiarelli

large.sylleo.JPG.e71991d836f14d4a5564efd
Attention à Sylvain "Sylleo" Roulet, jamais le dernier pour deeprun des petits tournois de ce genre

large.houri_caudicina_perez.JPG.b9dfd826
Un virage qui respire le bonheur par ici, avec Yehoram Houri, Alexandra Laudicina et Nathalie Perez

large.servane_barrault.JPG.d6e1f5a3c027a
Servane "lapanthèrerose" Barrault

large.amouyal_pamelarose.JPG.1ec51df8356
Le rose lui va si bien, non ? @PamellaRose

large.nathalie_odet_schaeffer.JPG.9b6b73
Nathalie Odet Schaeffer. Peu de femmes encore aujourd'hui, la différence, c'est qu'on les connait pratiquement toutes

large.brian_benhamou.JPG.cba0a4339bc1c04
Brian Benhamou

large.jordan_levy_anteman.JPG.11166b4247
Et parmi les derniers entrants, l'homme qui va bientôt sortir un biopic de sa vie : "Comment j'ai gagné un tournoi de poker avec seulement une ante à la bulle". GL Jordan "anteman" Levy

Edited by veunstyle